Kymco : le CV3 est enfin là
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Kymco
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Kymco : le CV3 est enfin là
@Fat Boy Jim a écrit:Possible... mais Kymco n'a pas le réseau ni d'un Piaggio ni d'un Yamaha. Et sans réseau, même avec le meilleur produit du monde, bin c'est dur de vendre !@Quadro94 a écrit:Kymco à une force de frappe "de fabrication" bien supérieur aux autres fabricants de trois roues avec bien souvent une fiabilité hors pairCa c'est le prix du AK 550 (9890 € tarif officiel), faut arrêter le délire... Si ça sort à 11.500, c'est bien.@Quadro94 a écrit:en ce qui concerne le tarif moi je le situe en dessous de 10000 €
Je rejoins FBJ sur le problème du réseau de Kymco bien moins important que celui de Piaggio.
Le manque d'image de Kymco souvent assimilé à une marque chinoise donc peu fiable et bas de gamme. La plupart des personnes qui se mettent aux 3 roues n'y connaissent pas grands chose en matière de scoot.
Le point positif c'est qu'il est plus puissant que le 500 de chez Piaggio et quand on voit que de nombreux conducteurs sont à la recherche de toujours plus de perf, il peut sans doute tirer son épingle du jeu.
Y'a plus ka.....
Kurga- Membre assidu
-
Faukon@Kurga a écrit:[...]
Y'a plus ka.....

Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Kurga- Membre assidu
-
Luc aime ce message
Ahahahah,
Il a l'avantage de déchainer les passions.
Ca manquait cruellement ces derniers temps!
Vivement sa sortie...
Je table également sur 11500 €
Il a l'avantage de déchainer les passions.
Ca manquait cruellement ces derniers temps!
Vivement sa sortie...
Je table également sur 11500 €

François B- En rodage
-
Kurga- Membre assidu
-
A 11500 € je ressors pas de chez le concession sans...
Par contre plus sérieusement, le bicylindre et ses 550 cm² ne feront pas tout.
Il faut qu'il soit confortable pour le passager, que le top case soit déporté, que l'assise soit confortable et pas celle d'un gars d'1.90 sur un 103 sp !
Il faut qu'il soit confortable pour le passager, que le top case soit déporté, que l'assise soit confortable et pas celle d'un gars d'1.90 sur un 103 sp !
Cerasha- En bonne voie
-
Fred65 aime ce message
François B- En rodage
-
KYMCO CV3 Enfin là
Le CV3 est bien un Bicylindre de 550cc qui développe 51.7CV pour 53Nm et 280Kg TPF
SPECIFICATION ENGINE TYPE
DOHC, 4-Stroke. 8V. In-line twin
COOLING SYSTEM
Liquid cooling
FUEL SYSTEM
Fuel Injection
ACTUAL DISPLACEMENT
550.4 cc
MAX. POWER
38 kW / 7500 rpm
MAX. TORQUE
53 Nm / 5750 rpm
CURB WEIGHT (KG)
280
LENGTH X WIDTH X HEIGHT (MM)
2140 X 960 X 1475
SEAT HEIGHT (MM)
795
WHEELBASE (MM)
1580
FUEL TANK CAPACITY
15.5 L
FRONT WHEEL SIZE
110/70-13 110/70-13
REAR WHEEL SIZE
160/60-R15
WHEEL MATERIAL
Aluminum Alloy
FRONT SUSPENSION
Telescope
REAR SUSPENSION
Unit Swingarm
FRONT BRAKE SYSTEM
Dual Disk
REAR BRAKE SYSTEM
Disk
SPECIFICATION ENGINE TYPE
DOHC, 4-Stroke. 8V. In-line twin
COOLING SYSTEM
Liquid cooling
FUEL SYSTEM
Fuel Injection
ACTUAL DISPLACEMENT
550.4 cc
MAX. POWER
38 kW / 7500 rpm
MAX. TORQUE
53 Nm / 5750 rpm
CURB WEIGHT (KG)
280
LENGTH X WIDTH X HEIGHT (MM)
2140 X 960 X 1475
SEAT HEIGHT (MM)
795
WHEELBASE (MM)
1580
FUEL TANK CAPACITY
15.5 L
FRONT WHEEL SIZE
110/70-13 110/70-13
REAR WHEEL SIZE
160/60-R15
WHEEL MATERIAL
Aluminum Alloy
FRONT SUSPENSION
Telescope
REAR SUSPENSION
Unit Swingarm
FRONT BRAKE SYSTEM
Dual Disk
REAR BRAKE SYSTEM
Disk

Cimendef- En rodage
-
@Cerasha a écrit:A 11500 € je ressors pas de chez le concession sans...
ca fait chaud au portefeuille .
Quadrissimo- Membre assidu
-
Emploi/loisirs : que du travail pour le plaisir, ballader son chien ..
Toute petite info supplémentaire suite au passage à la concession Kymco qui m'assure qu'il sera là en mars et que la fourchette de prix sera entre 11 et 12 000 euros...
Cerasha- En bonne voie
-
SynHash aime ce message
Merci pour l'info ! Je passerai chez eux faire un essai, mais sans l'acheter...
Je préfère attendre quelques mois afin d'avoir les premiers retours des propriétaires et les premières occasions.
Un petit inconvénient avec le top case en effet mais pas dérangeant pour moi puisqu'il ne suffit pas lorsque l'on part en duo. Le plus gênant reste la position de conduite, les genoux des pilotes sont presque plus haut que les hanches... Aïe pour les longs trajets !
Je préfère attendre quelques mois afin d'avoir les premiers retours des propriétaires et les premières occasions.
Un petit inconvénient avec le top case en effet mais pas dérangeant pour moi puisqu'il ne suffit pas lorsque l'on part en duo. Le plus gênant reste la position de conduite, les genoux des pilotes sont presque plus haut que les hanches... Aïe pour les longs trajets !
SynHash- Membre assidu
-

Attendons les retours d'essais par certains pros.

La somme à débourser n'est pas anodine

Luc- En bonne voie
-
Je suis le seul à trouver que ce CV3 est disproportionné vu de profil ?
Ces petites roues sous ce gros museau lui donne un look bizarre.
Je préfère nettement l'esthétique du Tricity 300, bien plus cohérent à mon goût....
Ces petites roues sous ce gros museau lui donne un look bizarre.
Je préfère nettement l'esthétique du Tricity 300, bien plus cohérent à mon goût....
Trecky- En rodage
-
Luc aime ce message
Vous avez raison de parler comme ça de tarif élevé, comme les tarifs sont appliqués à la louche, et que souvent les importateurs sont un peu dans le brouillard à ce niveau-là "évaluation des tarifs" vous avez raison de donner des tarifs élevés comme ça il le seront.
Quand Kymco est arrivé sur le marché français il s'est basé sur sa fiabilité pour se développer, et il n'a jamais dérogé à cette politique, sans parler de la rapidité pour fournir les pièces détachées en 24 heures c'est comme ça qu'il a supplanté dans certaines régions italiennes le Piaggio grandes roues presque inconnu en France.
À bonne entendeur.
Quand Kymco est arrivé sur le marché français il s'est basé sur sa fiabilité pour se développer, et il n'a jamais dérogé à cette politique, sans parler de la rapidité pour fournir les pièces détachées en 24 heures c'est comme ça qu'il a supplanté dans certaines régions italiennes le Piaggio grandes roues presque inconnu en France.
À bonne entendeur.

Quadro94- Pilier de Forum
-
Effectivement, la marque ne me fait pas peur, j'ai eu des scooters et un quad Kymco par le passé et je n'ai jamais été embêté, de très très bonnes machines très fiables, des pièces facilement accessibles à un prix largement inférieur à certaines grandes marques...
Le prix me paraît d'ailleurs cohérent sur le modèle qui nous est proposé... Pour ma part, c'est la position des pilotes sur l'engin qui me gêne. Soit ils sont très grands, soit la place du pilote est petite... A voir lors d'essais plus poussés lors de son arrivée dans les concessions !
Le prix me paraît d'ailleurs cohérent sur le modèle qui nous est proposé... Pour ma part, c'est la position des pilotes sur l'engin qui me gêne. Soit ils sont très grands, soit la place du pilote est petite... A voir lors d'essais plus poussés lors de son arrivée dans les concessions !
SynHash- Membre assidu
-
Page 2 sur 2 • 1, 2
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres scooters ou motos 3 roues :: Kymco
Page 2 sur 2