Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock

Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Empty Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock

Message par Chouzel le Mar 29 Oct 2019 - 2:09

Un collègue m'a rapporté ceci...

N'ayant pu freiner à temps, il a percuté l'arrière d'une voiture avec son mp3 500 hpe.

La machine est restée bien droite, sans tomber, car le RL s'est enclenché tout seul.

Il paraîtrait que cela se produit en cas de choc sur l'avant.

Peu de concessionnaires le savent, mais certains, oui.

Bon, ce n'est pas vraiment un argument de vente... Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Empty Re: Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock

Message par Ovo le Mar 29 Oct 2019 - 8:31

Il m'est arrivée la même mésaventure avec un de mes Fuoco et le RL ne s'est pas enclenché. Difficile de vérifier ses dires.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Rasso219 Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Rasso218 Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Beaujo12 Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Rasso211 Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Logo_s11 Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Rasso_12 Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Rasso_10 Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Rasso211
Ovo
Ovo
Admin
Admin

Masculin

Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock Empty Re: Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock

Message par SynHash le Mar 29 Oct 2019 - 8:38

Bien que cela m'intrigue, je ne préfère pas essayer... Une fonctionnalité méconnue du Roll-Lock 129364

SynHash
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé