Doléance : Asservissement du Roll Lock
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues :: Cahier de doléances Fuoco Gilera, Mp3 Piaggio et Quadro (Public) :: Gilera Fuoco 500ie
Page 1 sur 1 • Partager •
Doléance : Asservissement du Roll Lock
Faites en sorte que le Roll Lock ne puisse se déclencher lorsque le frein de parc est enclenché.
___________________________________________________________________________________________________________________________________

Venez combattre la brute qui est en moi
Re: Doléance : Asservissement du Roll Lock
C'est que ça peut surprendre
L'intérêt de pouvoir débloquer le système avec le frein à main enclenché est loin d'être évident !...
L'intérêt de pouvoir débloquer le système avec le frein à main enclenché est loin d'être évident !...

Gekos- Pilier de Forum

-

Carrément pour, avec une extension de la fonction à tous les MP3 aussi !
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim- Modo

-

Moi mon MP3 s'est couché un fois avec ces conneries.
Heureusement que je l'ai amorti en faisant contre-poids avec mon corps; il ne s'est pas abîmé.
A ce moment là je n'avais pas encore installé le Léo et le MP3 s'était couché comme un pétale de fleur sur la flasque en plastique du pot : chouette conception pour la peine !!!
Heureusement que je l'ai amorti en faisant contre-poids avec mon corps; il ne s'est pas abîmé.
A ce moment là je n'avais pas encore installé le Léo et le MP3 s'était couché comme un pétale de fleur sur la flasque en plastique du pot : chouette conception pour la peine !!!

Invité- Invité