SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Kymco CV3 silencieux Arrow

+2
Ovo
Sergman
6 participants

Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Sergman Ven 31 Mar 2023 - 18:01

Sergman a écrit:
Luc a écrit: @Sergman  Tu nous feras des photos de tes installations de pot et de tes valises Question
Tu peux me parler de l'éclairage en circulation nocturne ?

Bonjour Luc,
Bien sûr je reviendrai vers vous,
Et je posterai une photo avec le nouveau pot d'échappement, pour les valises Shad il faut que je prenne mon courage "en mains" j'ai tout ce qu'il faut à la maison...

Demain en allant chez mon concessionnaire je dois lui demander un devis également pour principalement des éléments de sécurité supplémentaires :

- feux pour faciliter la circulation de nuit (2 led longue portée
 antibrouillard , basse consommation, j'ai déjà pas mal analysé ce qu'il se fait sur le marché et je vais lui demander ce qu'il en pense en détail)
- Protège mains (AK 550 / DTX360 ou autre)
- béquille latérale (AK 550 ou autre)
plus accessoire mais certainement utile à la longue :
- Platine repose pieds CV3


Bonjour à tous,
Comme convenu je reviens vers vous avec quelques photos avec le nouveau pot d'échappement.

Bon week end à tous
Kymco CV3 silencieux Arrow Img_8110
Kymco CV3 silencieux Arrow Img_8111
Kymco CV3 silencieux Arrow Img_8112

Sergman
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 62
Emploi/loisirs : Informaticien / Ingénieur
Localisation : Île de France

Wendam59 et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Ovo Sam 1 Avr 2023 - 10:27

Je deplacerai bien ce sujet dans le forum magasin du Cv3 mais pour cela il me faudrait ses références, les aurais tu?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Kymco CV3 silencieux Arrow 10082110

Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso219 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso218 Kymco CV3 silencieux Arrow Beaujo12 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso211 Kymco CV3 silencieux Arrow Logo_s11 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso_12 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso_10 Kymco CV3 silencieux Arrow J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty CV3 : Platines repose pied ; Kit de feux longue portee EVO, Valises Shad SH23

Message par Sergman Sam 6 Mai 2023 - 18:09

Sergman a écrit:
Sergman a écrit:
Luc a écrit: @Sergman  Tu nous feras des photos de tes installations de pot et de tes valises Question
Tu peux me parler de l'éclairage en circulation nocturne ?

Bonjour Luc,
Bien sûr je reviendrai vers vous,
Et je posterai une photo avec le nouveau pot d'échappement, pour les valises Shad il faut que je prenne mon courage "en mains" j'ai tout ce qu'il faut à la maison...

Demain en allant chez mon concessionnaire je dois lui demander un devis également pour principalement des éléments de sécurité supplémentaires :

- feux pour faciliter la circulation de nuit (2 led longue portée
 antibrouillard , basse consommation, j'ai déjà pas mal analysé ce qu'il se fait sur le marché et je vais lui demander ce qu'il en pense en détail)
- Protège mains (AK 550 / DTX360 ou autre)
- béquille latérale (AK 550 ou autre)
plus accessoire mais certainement utile à la longue :
- Platine repose pieds CV3


Bonjour à tous,
Comme convenu je reviens vers vous avec quelques photos avec le nouveau pot d'échappement.

Bon week end à tous
Kymco CV3 silencieux Arrow Img_8110
Kymco CV3 silencieux Arrow Img_8111
Kymco CV3 silencieux Arrow Img_8112

Bonjour à tous, et à Luc en particulier

Comme promis et avec un peu de retard je reviens vers vous avec quelques photos supplémentaires :
Platines repose pied,
Kit de feux longue portée EVO,
Valises Shad SH23

Je ne me suis occupé que de la pose du kit de support valise s SHAD 3P system et de la pose des Valises SHAD, il faut compter 1 heure à deux personnes. Si vous avez des questions ou besoin d'aide, pas de souci.
Les platines repose pied et le kit de feux longue portée ont été installés par mon concessionnaire.
Je super satisfait des feux longue portée vraiment très efficaces.

Ci -joint quelques photos comme promis.

Bon week-end à vous tous

Kymco CV3 silencieux Arrow Evo_ki10
Kymco CV3 silencieux Arrow Evo_ki11
Kymco CV3 silencieux Arrow Interr10

Sergman
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 62
Emploi/loisirs : Informaticien / Ingénieur
Localisation : Île de France

Domtom973 et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty les platines repose pied CV3

Message par Sergman Sam 6 Mai 2023 - 18:11

Sergman a écrit:
Sergman a écrit:
Sergman a écrit:
Luc a écrit: @Sergman  Tu nous feras des photos de tes installations de pot et de tes valises Question
Tu peux me parler de l'éclairage en circulation nocturne ?

Kymco CV3 silencieux Arrow Platin10
Kymco CV3 silencieux Arrow Platin11

Sergman
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 62
Emploi/loisirs : Informaticien / Ingénieur
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Valises Shad SH23

Message par Sergman Sam 6 Mai 2023 - 18:13

Luc a écrit: @Sergman  Tu nous feras des photos de tes installations de pot et de tes valises Question
Tu peux me parler de l'éclairage en circulation nocturne ?

Kymco CV3 silencieux Arrow Valise10
Kymco CV3 silencieux Arrow Valise11
Kymco CV3 silencieux Arrow Valise12[/quote]

Sergman
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 62
Emploi/loisirs : Informaticien / Ingénieur
Localisation : Île de France

Domtom973 et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Sergman Sam 6 Mai 2023 - 18:20

Luc a écrit: @Sergman  Tu nous feras des photos de tes installations de pot et de tes valises Question
Tu peux me parler de l'éclairage en circulation nocturne ?

Bonjour Luc,
Bien sûr je reviendrai vers vous,
Et je posterai une photo avec le nouveau pot d'échappement, pour les valises Shad il faut que je prenne mon courage "en mains" j'ai tout ce qu'il faut à la maison...

Demain en allant chez mon concessionnaire je dois lui demander un devis également pour principalement des éléments de sécurité supplémentaires :

- feux pour faciliter la circulation de nuit (2 led longue portée
 antibrouillard , basse consommation, j'ai déjà pas mal analysé ce qu'il se fait sur le marché et je vais lui demander ce qu'il en pense en détail)
- Protège mains (AK 550 / DTX360 ou autre)
- béquille latérale (AK 550 ou autre)
plus accessoire mais certainement utile à la longue :
- Platine repose pieds CV3[/quote]


Un dernier petit post.
Pour l'instant je renonce aux protèges mains que j'ai pu voir et "tester" je les trouve pas vraiment adaptés au véhicules et trop "light".
Pour la béquille latérale, je me tiens aux conseils de mon concessionnaire qui ne me la recommande pas, pas top pour le train avant à moyenne, longue échéance. Danger sur sol non stabilisé. pour l'instant je continuerai d'utiliser à l'arrêt le roll lock, le frein à main et la béquille centrale...

Sergman
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 62
Emploi/loisirs : Informaticien / Ingénieur
Localisation : Île de France

Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Chouzel Sam 6 Mai 2023 - 20:08

Si tu dois souvent te parquer sur un sol meuble, je te conseille d'emporter un bout de bois à placer sous ta béquille.
Et ne jamais béquiller sur un faux plat dans le sens de la montée ! J'ai dû un jour arrêter une bagnole et demander de l'aide parce que je n'arrivais plus à soulever et pousser mon Q ... J'avais vraiment l'air cloche !
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7726
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Sergman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Sergman Sam 6 Mai 2023 - 22:06

Chouzel a écrit:Si tu dois souvent te parquer sur un sol meuble, je te conseille d'emporter un bout de bois à placer sous ta béquille.
Et ne jamais béquiller sur un faux plat dans le sens de la montée ! J'ai dû un jour arrêter une bagnole et demander de l'aide parce que je n'arrivais plus à soulever et pousser mon Q ... J'avais vraiment l'air cloche !

Depuis que j'ai le CV3, j'ai fait une erreur, je ne le referai plus, je me suis garé "à l'arrache" avant du scoot en pente et coincé devant et derrière... Je n'arrivais plus à faire quoi que ce soit.. personne pour m'aider, j'ai du mettre une demi heure avant de pouvoir le bouger.  Kymco CV3 silencieux Arrow 1f600

Depuis je suis devenu très vigilant je fais vraiment attention quand je me gare. et l'intérêt du CV3 , c'est qu'il n'y a plus besoin de faire de la muscu...

Je me souviendrai de l'astuce du bout de bois, merci Chouzel

Sergman
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 62
Emploi/loisirs : Informaticien / Ingénieur
Localisation : Île de France

Chouzel et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Luc Dim 7 Mai 2023 - 14:35

Kymco CV3 silencieux Arrow 292981  @Sergman  pour les photos et tes commentaires.
J'aime beaucoup les valises  Kymco CV3 silencieux Arrow 105395  et pour ce qui est de l'éclairage additionnel, quel est le plus ?

Au niveau des options, j'ai demandé une béquille latérale (par habitude de celle-ci, plus que par nécessité) et des protège-mains. C'est vrai que ces derniers sont 'lights" mais pas d'autre modèle proposé scratch

Kymco CV3 silencieux Arrow 129364  "l'intérêt du CV3 , c'est qu'il n'y a plus besoin de faire de la muscu..."  Kymco CV3 silencieux Arrow 129364
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2196
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Sergman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Sergman Dim 7 Mai 2023 - 20:36

Luc a écrit:Kymco CV3 silencieux Arrow 292981  @Sergman  pour les photos et tes commentaires.
J'aime beaucoup les valises  Kymco CV3 silencieux Arrow 105395  et pour ce qui est de l'éclairage additionnel, quel est le plus ?

Au niveau des options, j'ai demandé une béquille latérale (par habitude de celle-ci, plus que par nécessité) et des protège-mains. C'est vrai que ces derniers sont 'lights" mais pas d'autre modèle proposé scratch

Kymco CV3 silencieux Arrow 129364  "l'intérêt du CV3 , c'est qu'il n'y a plus besoin de faire de la muscu..."  Kymco CV3 silencieux Arrow 129364

Bonjour,

La portée est impressionnante, le faisceau est assez étroit , j'ai enfin l'impression de voir vraiment la route de nuit sans pour cela éblouir les véhicules qui viennent en face. C'est un complément sérieux à l'éclairage standard. Je me sens plus en sécurité. La puissance 12 W par phare, Luminosité 800 LM par phare. La consommation est très basse même pour du led, pas d'impact réel sur la batterie. Il est possible de changer les réglages ils sont orientables. Je vais prochainement devoir les tester sur un trajet de nuit...

C'est vrai que la béquille latérale me manque aussi, par rapport à mon véhicule précédent ... J'y réfléchis toujours...
Je tiens à vous dire aussi qu'il est plus difficile de mettre le CV3 sur la béquille centrale avec les sacoches Shad... sans doute une question d'habitude.
Les sacoches Shad sont vraiment très bien, très faciles à enlever et à remettre sur le CV3.

Les protège-mains je les ai trouvés vraiment très light ... donc pour l'instant je m'abstiens.

Sergman
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 62
Emploi/loisirs : Informaticien / Ingénieur
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Ovo Lun 8 Mai 2023 - 11:32

Euuuuh, mes petits amis, vous me mélangez les sujets, nous étions partis sur le silencieux Arrow et ce que je lis concerne l’eclairage. Merci de respecter la charte, un sujet, un topic sinon, nous ne nous y retrouverons jamais.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Kymco CV3 silencieux Arrow 10082110

Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso219 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso218 Kymco CV3 silencieux Arrow Beaujo12 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso211 Kymco CV3 silencieux Arrow Logo_s11 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso_12 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso_10 Kymco CV3 silencieux Arrow J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Tlr_ed aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Tlr_ed Lun 8 Mai 2023 - 23:10

Sur que changer le titre serait plus parlant, genre :
"CV3 de Sergman : modifications déjà installées et d'autres prévues"
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2709
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Chouzel et Sergman aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Ovo Mar 9 Mai 2023 - 15:29

@Sergman es tu ok pour ce titre de Topic histoire d’etre raccord avec les différentes modifications opérées sur ton Cv3?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Kymco CV3 silencieux Arrow 10082110

Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso219 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso218 Kymco CV3 silencieux Arrow Beaujo12 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso211 Kymco CV3 silencieux Arrow Logo_s11 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso_12 Kymco CV3 silencieux Arrow Rasso_10 Kymco CV3 silencieux Arrow J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Sergman aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Sergman Mar 9 Mai 2023 - 16:46

Ovo a écrit: @Sergman es tu ok pour ce titre de Topic histoire d’etre raccord avec les différentes modifications opérées sur ton Cv3?

Bonjour @Ovo,

Pas de souci et désolé d'avoir posté tout au même endroit.

Sergman
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 62
Emploi/loisirs : Informaticien / Ingénieur
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Arrow cv3

Message par Kiherry Dim 31 Déc 2023 - 7:10

Salut
Es-tu content de ton silencieux arrow ?
Le son est il bien, as-tu plus de puissance merci ?

Kiherry
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 21
Age : 55
Emploi/loisirs : Loisirs
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Kymco CV3 silencieux Arrow Empty Re: Kymco CV3 silencieux Arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum