SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse.

+21
Ricoux33
Adelie45
Calais29
Robert.art
Quadrissimo
Ed6969
Fab0568
Titouan46
Bozer
Beef91
Rv 74
Fat Boy Jim
Papymuscat
Coco41
Nannan
Aioli 66
Armand83
Algo
JPClair
Pida
Lolo01
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse. - Page 2 Empty Re: Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse.

Message par Pierreblc Mar 17 Déc 2013 - 16:24

La limitation à 70, on la connait depuis des années pour pollution. La semaine dernière, je me suis volontairement mis à 70 sur l'autoroute à l'approche de Grenoble....devinez qui m'a suivi ? personne !

Les usagers de la route ponctionnés: C'est pas nouveau non plus, et nombre de radars sont installés dans ce but: il suffit de voir où, sur les routes, ils sont installés....pas vraiment dans les zones accidentogènes.

Une limitation de plus, mais avec quels moyens pour la faire respecter ? Depuis environ 2 semaines, à Grenoble, on nous écrit: limitation à 70, contrôles radars. Il n'y a aucun contrôle supplémentaire (en tous cas, rien de signalé ni sur Coyote, ni sur Inforad, ni sur les deux forums locaux que je connais). Alors, pour ma part, il y a une bonne portion d'intox dans ces annonces.

Enfin (j'écris rarement autant), à mon avis, une pétition n'a aucun effet et fera pas changer les choses. C'est pour cela que ne la signe pas.
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse. - Page 2 Empty Re: Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse.

Message par Nam1962 Mar 17 Déc 2013 - 19:54

Nul ces limitations.

En plus c'est chiant quand on est pressé : ça oblige à prendre des risques.

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse. - Page 2 7d8cf54e2baf828406619037d29d5bf9.600x

Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7822
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse. - Page 2 Empty Re: Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse.

Message par Tlr_ed Mar 17 Déc 2013 - 21:45

't'façon, le périph:
* soit on roule à 02
* soit on est limité par les voitures de devant et on roule entre 30 et 90
* c'est presque vide et on pourrait se faire un run à 120 sans danger...
Alors pourquoi mettre une limitation sur une route dont la vitesse s'autorégule ? Juste pour ça :

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse. - Page 2 1-humour-radar-pompe-image_insolite000-img
Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2720
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse. - Page 2 Empty Re: Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse.

Message par Pierreblc Mer 18 Déc 2013 - 16:45

Tlr_ed a écrit:
pourquoi mettre une limitation sur une route dont la vitesse s'autorégule ? Juste pour ça :

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse. - Page 2 1-humour-radar-pompe-image_insolite000-img

T'as tout compris !
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse. - Page 2 Empty Re: Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse.

Message par Bozer Mer 18 Déc 2013 - 17:02

Comme toujours plus de €€€€€€€€€€€€€€€

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse. - Page 2 Empty Re: Pétition contre la baisse de la limitation de vitesse.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum