SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 !

3 participants

Aller en bas

Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 ! Empty Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 !

Message par Nam1962 Mar 24 Avr 2018 - 9:57

L'Echo de la boucle a écrit:La récente mobilisation des motards contre la limitation de vitesse à 80 km/h semble avoir porté ses fruits. Le Premier ministre Édouard Philippe confirme aujourd’hui dans les colonnes de nos confrères de Ouest France avoir « entendu les justes revendications des deux roues » et promet que « les cyclistes ne seront pas concernés par la limitation de vitesse à 80 km/h ».
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 ! Empty Re: Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 !

Message par Tipsy06 Mar 24 Avr 2018 - 10:01

Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 ! 129364 je préfère le prendre avec humour.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 ! Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11533
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 ! Empty Re: Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 !

Message par Quadrissimo Mar 24 Avr 2018 - 11:26

Bientôt avec mon Speedbike je vais pouvoir bientôt dépasser les voitures .
mdr leur limitation de vitesse à 80 km/h.
On peut également constater que les accidents de la route sont en forte baisse en Mars et cela n'est pas dû à la baisse de la vitesse à 80 ...
Donc faux problème, juste pour pouvoir nous racketter un peu plus ..

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 ! Empty Re: Ah, quand même un peu de souplesse dans la limitation à 80 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum