SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

+10
Nexi507
Jeremydz
Tipsy06
Scream69
Calais29
Fat Boy Jim
Mirador
Ed6969
Nous2a
Jah
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Nexi507 Mer 24 Juil 2013 - 19:57

C'est son premier gravage au gars?
Il a voulu faire de l'art?
Un gravage sur des pieces de carrosserie peintes et apparentes,ça n'existe pas,auto et moto
confondues.Tu dois exiger une peinture des pieces abimées.J'ai déja fait du gravage sur
vitres auto(par sablage sous pression),si j'avais fait un truc pareil,je serais mort ou handicapé
Bon courage et peut etre ,bon changement de garage

Nexi507
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 13
Age : 47
Emploi/loisirs : Garage, moto, jet
Localisation : Dom-tom

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Anibee Mer 24 Juil 2013 - 20:41

Merci pour vos messages, plus je le regarde et plus je vois ces numéros gravés n'importe où et surtout n'importe comment…

J'attends la réponse d'ICA, ils m'ont répondu que le point de gravage à l'avant du véhicule est normal et obligatoire ? Ils me demandent les photos des gravures, que je viens de leur envoyer…

Si jamais je n'ai pas satisfaction, je me ferai un malin plaisir à leur faire de la pub, via les réseaux sociaux et autres forums…
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 92
Age : 38
Emploi/loisirs : Sécurité
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Anibee Mer 24 Juil 2013 - 20:48

Voici un résumé des photos prises et en meilleur qualité (macro)

Admirez le massacre…

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Mini_196907CarnageAvant

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Mini_471826CarnageMoteur

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Mini_388742JanteAV

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Mini_718482LatraleBas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Mini_821897Selle
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 92
Age : 38
Emploi/loisirs : Sécurité
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Anibee Jeu 25 Juil 2013 - 12:28

En attendant une réponse de ICA, pourriez vous me confirmer que la bougie présente sur le lien suivant est compatible avec le 400 LT IE de 2009 ?

Merci par avance !

http://www.transcocasse.fr/1701-bougies-cr9eix-iridium-malaguti-mv-agusta-peugeot-Piaggio-vespa-suzuki-triumph-yamaha.html
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 92
Age : 38
Emploi/loisirs : Sécurité
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Nannan Jeu 25 Juil 2013 - 12:33

Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Anibee Jeu 25 Juil 2013 - 13:06

Hummm... entendu, c'est bon à savoir !!!

Sur quoi m'orienter du coup ? je pense celle d'origine, ce n'est pas non plus un R1 que j'ai !!
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 92
Age : 38
Emploi/loisirs : Sécurité
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Ovo Jeu 25 Juil 2013 - 15:51

Et bien, je pense que c'était sa première fois, non? C'est dramatique...Si c'était si simple, ils ne s'appelleraient pas centre ICA agréés!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 10082110

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Rasso219 Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Rasso218 Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Beaujo12 Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Rasso211 Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Logo_s11 Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Rasso_12 Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Rasso_10 Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Anibee Jeu 25 Juil 2013 - 16:29

Oui ça fait peur, j'ai l'impression qu'ils ont délégués la tâche à l'apprenti mécano…

J'avais fait gravé mon précédent MP3 125 chez eux aussi, du coup j'ai regardé, je n'ai trouvé aucune gravure apparente, et même en cherchant bien rien… ??

J'attends une réponse de CIA, la personne à qui j'ai envoyé les photos était tout aussi étonnée que moi… elle à pris contact avec le garage, en attente de leur réponse…

Vraiment curieux d'entendre leur justification…

ça fout vraiment les boules, on se saigne au boulot pas facile tout les jours, les week-ends et les nuits pour pouvoir vivre et se faire plaisir en s'achetant de belles choses et voilà le résultat…

Grrrr….
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 92
Age : 38
Emploi/loisirs : Sécurité
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Anibee Sam 27 Juil 2013 - 19:50

Bonsoir à tous !

En attendant de voir la fin du tunnel avec mon histoire de gravage, j'ai monté mon pot Leovince SBK Lv One, le son est franchement sympatique, on prends plaisir à l'écouter, il procure un son beaucoup plus grave que celui d'origine, bref, je suis ravi.

J'ai par contre une question, lors du remontage, j'ai du enlever cette pièce de l'ancien échappement :

http://www.easyparts.fr/showarticles_info/0015874946/0-968-1-m420-m2091-m2468-m4061-s18010-d79508/4061/Moyeu_Dechappement_M27-M34-M35.html

c'est le joint qui lie collecteur et échappement, mais problème il était beaucoup trop gros pour que le nouveau pot s'emboite avec mon collecteur sans l'arracher littéralement.
je l'ai donc monté sans, j'ai serré fermement le collier, premier démarrage, je ne constate aucune fuite en passant la main.

Je voulais savoir si en roulant sans ce joint, il y avait une perte quelconque de puissance ou autre problème ?


Merci !
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 92
Age : 38
Emploi/loisirs : Sécurité
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Andson Sam 27 Juil 2013 - 20:57

Salut,

Pour ton gravage c'est vraiment un massacre. Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 141648

Si tu n'as pas de fuite ça devrait être bon, vérifies quand même une fois la T° normale atteinte.
Andson
Andson
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Informatique/Voitures anciennes
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Anibee Sam 27 Juil 2013 - 21:49

C'est entendu, pas de fuite, même à chaud, je vais donc continuer comme ça !

Prochaine étape, gommer ce trou de 0 à 40 kilomètrès heures, ce m'énerve un peu de me faire passer devant par des 125 voir des 50 au feu…
Et puis pour s'extraire de la circulation c'est pas top,

En lisant les différents sujets, j'ai compris qu'il me faut (faire) changer les galets par des plus légers, 17 ç'est pas mal nan ? et changer aussi le ressort d'embrayage.

Mais il va falloir que je trouve un nouveau garage avant de faire ces opérations !! héhé…
Je ris, mais je ris vert !! (rapport gravage, Ica, Picasso…)
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 92
Age : 38
Emploi/loisirs : Sécurité
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Nannan Sam 27 Juil 2013 - 22:10

Merci de bien vouloir ouvrir des sujets spécifiques, l'information (qui est quand même l'un des attraits principaux du forum) se perd dans des fils fourre-tout comme tend à devenir celui-ci. Very Happy
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Anibee Dim 28 Juil 2013 - 17:47

Oui, pas de soucis, je comprends, c'est logique !
Anibee
Anibee
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 92
Age : 38
Emploi/loisirs : Sécurité
Localisation : Thonon les bains

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Nannan Dim 28 Juil 2013 - 18:47

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 105395
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT - Page 2 Empty Re: Nouveau Membre - Futur Achat MP3 400 IE LT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum