SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Modification MP3 RL rajout d'une pédale de frein

3 participants

Aller en bas

Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Empty Modification MP3 RL rajout d'une pédale de frein

Message par Bertrand76 Mar 6 Sep 2022 - 20:19

Bonjour à tous,

Qui a déjà réalisé cette opération? Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  883929

J'ai bien trouvé un post, mais ça ne me convient pas !

https://www.sgt3r.com/t2982-modification-pedale-de-frein-du-lt?highlight=modification+mp3+RL

J'ai trouvé tout ce qu'il me faut à la casse pour faire la transformation, j'aurais forcément une modification sur le faisceau pour avoir le feu stop qui s'allume.
Ça c'est galère, et il paraît que c'est aussi galère de purger entièrement le système de frein.Twisted Evil

Donc merci pour toutes vos infos      

Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  275199675 :

Bertrand76
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 6
Age : 48
Emploi/loisirs : 4x4
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Empty Re: Modification MP3 RL rajout d'une pédale de frein

Message par Ovo Jeu 8 Sep 2022 - 10:51

Shocked
Tu es le premier à vouloir faire la modif' dans ce sens, pourquoi?
Tous ceux qui ont ou ont eu des LT souhaitaient plutôt la supprimer.

J'avoue que j'ai du mal à visualiser ce que ça implique en terme de modifications et de temps à passer sans parler de l'homologation et de la fiabilité de la transformation.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  10082110

Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Rasso219 Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Rasso218 Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Beaujo12 Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Rasso211 Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Logo_s11 Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Rasso_12 Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Rasso_10 Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Empty Re: Modification MP3 RL rajout d'une pédale de frein

Message par Titouan46 Jeu 8 Sep 2022 - 11:14

J'ai aussi du mal à imaginer la modif.  scratch

Rajout de pédale pour avoir un freinage couplé av/ar, ou juste pour avoir le frein ar au pied ? 
Pour un freinage couplé, sacrée modif, durits, répartiteur, peut-être étriers ? 
Dans tous les cas ça ne transforme pas un RL en LT (éclairage, écartement des roues av).

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Iczne127

Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  201210Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Sticke12Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Stick10Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  024Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Logo_s10Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

SynHash aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Modification MP3 RL  rajout d'une pédale de frein  Empty Re: Modification MP3 RL rajout d'une pédale de frein

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum