SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300

3 participants

Aller en bas

Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Empty Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300

Message par Rike60 Dim 27 Juin 2021 - 10:42

Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Img_0733


Bonjour,
Pour moi, un impératif : avoir une connexion usb. Yam sur Paris propose des montages différents, mais pas adaptés au Tricity.
En parlant avec mon concessionnaire de ce que je recherchais, il m'a proposé d'enlever le cache du Tricity et de le changer par celui du Tmax. Il s'est chargé de la connexion. Il y a même une diode qui s'allume en mettant le contact. L'attache portable ne me plaît pas, à cause des vibrations et je ne vois pas l'écran avec la visière fumée du casque. Je vais certainement mettre le tél dans une housse imperméable et l'installer sur le rétro.
Rike60
Rike60
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 13
Age : 63
Emploi/loisirs : Retraité / vtt
Localisation : Oise ( 60 )

Manu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Empty Re: Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300

Message par Ovo Dim 27 Juin 2021 - 12:44

Très très ingénieux Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 105395
Préciser le nom de ton concessionnaire serait un juste retour vis à vis de son imagination.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 10082110

Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Rasso219 Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Rasso218 Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Beaujo12 Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Rasso211 Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Logo_s11 Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Rasso_12 Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Rasso_10 Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Empty Re: Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300

Message par Rike60 Dim 27 Juin 2021 - 13:03

Fury Moto Motoland St Maximin . Dept 60 (Oise 60 )
Rike60
Rike60
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 13
Age : 63
Emploi/loisirs : Retraité / vtt
Localisation : Oise ( 60 )

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Empty Re: Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300

Message par ChatFou Dim 27 Juin 2021 - 19:23

Perso je n aime pas l'option du rétro
Si ca peut t'aider, j'ai fait ça.

ChatFou a écrit:Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 20210613
Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 20210612

ChatFou
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 63
Age : 47
Emploi/loisirs : Artisan
Localisation : Narbonne - Perpignan

http://www.ebeniste-agencement-marseille.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Empty Re: Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300

Message par Rike60 Ven 2 Juil 2021 - 19:40

Bonjour, pour info,
ceux qui seraient intéressé pour monter ou faire monter un système USB comme le mien, regarder Universal Stay XMAX,
vous trouverez les prix, par contre pour le branchement, j’avoue ne pas y connaître grand chose. Bonne route à vous.
Rike60
Rike60
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 13
Age : 63
Emploi/loisirs : Retraité / vtt
Localisation : Oise ( 60 )

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300 Empty Re: Accessoires téléphone/GPS pour Tricity 300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum