SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville

+2
Ovo
Micari07
6 participants

Aller en bas

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Empty Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville

Message par Micari07 Jeu 8 Oct 2020 - 18:53

Les radars tourelles font des petits sur nos routes. Identiques aux grands modèles déjà installés sur des mâts hors agglomération, d’autres appareils de taille plus modeste vont en effet voir le jour pour se glisser facilement dans nos villes.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/securite-routiere-les-nouveaux-mini-radars-tourelles-arrivent-bientot-en-ville-20201005
Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville XVMe7377f3c-0722-11eb-93ba-ac419a147267
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Empty Re: Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville

Message par Ovo Ven 9 Oct 2020 - 10:40

Personnellement, je trouve que c'est encore de l'argent dépensé au mauvais endroit, je préférerai qu'ils mettent plus de "bleus" au bord des routes pour calmer les conducteurs debiles qui ne respectent rien et mettent la vie des autres en danger. C'est pas un radar qui changera leurs comportements...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville 10082110

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso219 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso218 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Beaujo12 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso211 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Logo_s11 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso_12 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso_10 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Empty Re: Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville

Message par Pytagoque Ven 9 Oct 2020 - 11:23

Ovo a écrit:Personnellement, je trouve que c'est encore de l'argent dépensé au mauvais endroit, je préférerai qu'ils mettent plus de "bleus" au bord des routes pour calmer les conducteurs debiles qui ne respectent rien et mettent la vie des autres en danger. C'est pas un radar qui changera leurs comportements...
Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville 582281
Pytagoque
Pytagoque
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 386
Age : 52
Emploi/loisirs : Manager IT - Photo / Gastronomie / Tout ce qui roule / Haute horlogerie
Localisation : Saint-Gilles [Camargue] (30)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Empty Re: Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville

Message par Astrololo68 Ven 9 Oct 2020 - 11:56

Ovo a écrit:Personnellement, je trouve que c'est encore de l'argent dépensé au mauvais endroit, je préférerai qu'ils mettent plus de "bleus" au bord des routes pour calmer les conducteurs debiles qui ne respectent rien et mettent la vie des autres en danger. C'est pas un radar qui changera leurs comportements...

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville 582281
Astrololo68
Astrololo68
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2911
Age : 53
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lapoutroie Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Empty Re: Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville

Message par Chouzel Sam 10 Oct 2020 - 7:09

Ovo a écrit:...je préférerais qu'ils mettent plus de "bleus" au bord des routes...

Ben les radars sont en bleu, non ? Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville 922586
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7801
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Empty Re: Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville

Message par Paul69 Sam 10 Oct 2020 - 7:59

Ovo a écrit:Personnellement, je trouve que c'est encore de l'argent dépensé au mauvais endroit, je préférerai qu'ils mettent plus de "bleus" au bord des routes pour calmer les conducteurs debiles qui ne respectent rien et mettent la vie des autres en danger. C'est pas un radar qui changera leurs comportements...

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville 582281
Paul69
Paul69
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1076
Age : 74
Emploi/loisirs : Voyages camping car - vélo -marche
Localisation : Mornant (69)

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Empty Re: Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville

Message par Ovo Sam 10 Oct 2020 - 10:56

Chouzel a écrit:
Ovo a écrit:...je préférerais qu'ils mettent plus de "bleus" au bord des routes...

Ben les radars sont en bleu, non ? Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville 922586
même pas Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville 129364

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville 10082110

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso219 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso218 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Beaujo12 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso211 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Logo_s11 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso_12 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Rasso_10 Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville Empty Re: Les nouveaux mini-radars tourelles arrivent en ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum