SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

+5
Ovo
Algo
Fat Boy Jim
Adelie45
Gueule_kc
9 participants

Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Lun 17 Aoû 2015 - 17:30

Jusque là tout va bien Wink !

(A part la panne électronique de J7 disparue comme par enchantement)

L'engin est très agréable à conduire (piloter ?).
A rythme pépère ou modéré, absolument pas fatiguant du tout.
A rythme soutenu sur un long tronçon ... Je ne sais pas Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 890123

Particularités
Il faut comprendre que l'écartement des roues avant fait que l'on suit le roulis et le tangage de la route. Surprenant au début, surtout sur les petites routes où on découvre les joies des 115 bourrins (motivés, il faut bien le reconnaitre Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 105395 ). Et rapidement, la poignée droite, sensible car accélérateur électronique, est gentiment relâchée dans une prudence tout ce qu'il y a de plus conservatrice...

Direction
Elle est assistée et légère, peut-être même un peu trop à vitesse élevée. Elle nécessite, je trouve, une petite accoutumance par cette légèreté et la vivacité de l'engin.

Freinage
Il est au pied droit, couplé sur l'ensemble des roues. C'est du Brembo e bonne taille. Bref, ça freine, et fort ! Mais facile à doser avec une bonne progressivité de la pédale.

Virages
Il faut tourner le guidon. Franchement car l'engin ne penche pas. Mais c'est extrêmement réactif, à l'instar d'un quad.
Sur route le changement de direction ou de file surprend au début : la vivacité est présente.
L'engin est lourd. Il ne faut pas hésiter à taper dans les freins pour le faire tourner ensuite. Mais, à nouveau, malgré le poids et l'encombrement, ça tourne très bien.

Position de conduite
Bon, je l'ai déjà dit ailleurs, mais la position de conduite est top. Réglable 'sur mesure' à l'achat au niveau des pieds et du modèle de guidon (j'ai rabaissé le mien de 3 cm environ depuis).
Tranquille ou énervé, on est bien assis. Et aussi bien calé que possible. Après, il faut un siège baquet Smile ...
La selle est très confortable et le dosseret bien proportionné.
J'ai fait plus de 6h dessus hier, et absolument rien à signaler
Sur autobahn, avec le x-creen ajouté et le régulateur de vitesse, c'est opération bouffage de bitume en règle, et sans effort.

Moteur
Je serai prudent car n'ayant pas le "A", je ne peux comparer à des brêles qui ont autant de bourrin pour 2 fois moins de poids.
Mais il y a de quoi faire quand même pour s'amuser avec ce joujou. Au maximum des vitesses autorisées, il y a encore de la ressource sous la poignée pour un coup de gaz bien virulent à condition de repasser en 4 ou en 5 (la 5 suffit souvent). La 6ème vitesse sert d'overdrive plus qu'autre chose, mais, même à allure modérée, faire baisser le ronron du moteur sur des longs bouts, c'est agréable. 3500 t/min à 110, c'est serein...

Eclairage
Je n'ai pas beaucoup roulé de nuit. La saison s'y prête encore peu, mais il m'a l'air d'être largement à la hauteur en terme de feux de croisement. Le peu que j'ai testé sur les phares (pardon, les feux de route), c'est comme une BAR qui éclaire bien... Malgré les ampoules halogène. Alors je changerai peut-être pour des LED, au moins les feux de croisement (parce qu'il faut aussi qu'ils soient assortis aux veilleuses sur les garde-boues avant qui sont à LED. L'apport ne sera peut-être qu'esthétique, mais donc fondamental  Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 129364 )

Capacité d'emport
24l dans le coffre avant et les deux valises derrières (25cl x2) = 74 l.
Pas testé pour un weekend encore, mais ça ne saurait tarder !

Consommation
Réservoir 27l (je crois).
Avant-hier, j'ai mis 26 litres, pour 400 km (401,3 si vous voulez chipoter). Vous avez besoin d'une calculette pour le chiffrage aux 100km ?
Bon, je serai grand prince, je vous le fais à l’œil : 6,5l/100.
Sans forcer comme un tordu non plus, mais avec du Paris, du 90, du 110, du 130, et de la petite viroleuse en mode pas tout calme et en mode pépère.
Je trouve ça plus que correct. Et quand il faudra manger du bitume à la chaine, pas de stop tous les 200 km, ca me va très bien !

Passager
Je n'ai roulé que seul pour le moment. Mais...
Sur petites routes un peu cabossées et viroleuses, je ne suis pas certain qu'un(e) passager(e) soit très à l'aise dès que le rythme s'accélère... Comme l'engin vire à plat il faut vraiment lutter contre la force centrifuge. Quand on conduit, la position est parfaite pour contrer les effets (jambes en avant) et on anticipe. Derrière, assis(e), je pense qu'on est plus brinqueballé...
En un mot : A deux, je pense qu'il faut y aller mollo pour le confort du passager en cas de route tournicotante.
Mais c'est une supposition...


Conclusion
Vous l'aurez compris, je suis enchanté.
Heureusement vu le prix, me direz-vous. Certes, mais quand on claque un paquet tel pour se faire plaisir, autant que le jouet corresponde à vos attentes. Faut y réfléchir un brin avant. Et c'est le cas.
Polyvalent (je ne vous parle pas d'interfilage, hein, sauf éventuellement entre un 747 et un A380 à Roissy) et joueur.
Je m'en sers souvent au quotidien car le peu de trafic parisien en cette période le permet et rien à dire. Facile.
A rythme modéré, parfait.
Et joueur, oui, le gus l'est assurément quand vous rentrez dans la moulure avec. La puissance du moteur associé à une architecture sympathique (et à tout le tintouin de trucs de sécurité) font passer des bons moments avec le sourire au lèvres.
J'avais la banane le soir en me couchant quand je l'ai eu. Je crois qu'elle n'est pas prête de disparaitre tout de suite...

A compléter si besoin !


Dernière édition par Gueule_kc le Lun 17 Aoû 2015 - 18:44, édité 3 fois
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Adelie45 Lun 17 Aoû 2015 - 17:34

Merci de ton retour GKc content pour pour toi belle machine quand même Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 994676 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21669
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Lun 17 Aoû 2015 - 17:45

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 105395

[Edit : j'ai ajouté un paragraphe consommation]


Dernière édition par Gueule_kc le Lun 17 Aoû 2015 - 17:54, édité 1 fois
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Fat Boy Jim Lun 17 Aoû 2015 - 17:53

Ca fait toujours plaisir de voir un gars heureux avec sa machine !  Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Lun 17 Aoû 2015 - 17:54

Faudrait vraiment être difficile...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Algo Lun 17 Aoû 2015 - 17:57

Merci pour ce retour vécu!! Continue comme ça avec prudence Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 105395
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Fat Boy Jim Lun 17 Aoû 2015 - 17:59

Gueule_kc a écrit:Faudrait vraiment être difficile...
Pas forcément, on peut se tromper sur un achat. Un essai de machine peut enthousiasmer mais la pratique régulière sur ladite brèle peut décevoir ou révéler des défauts que l'on n'avait pas perçu...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Lun 17 Aoû 2015 - 18:10

Algo a écrit:Merci pour ce retour vécu!! Continue comme ça avec prudence   Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 105395
Pas de quoi !
Je continue, mais je roule seul Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 103748
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Algo Lun 17 Aoû 2015 - 18:15

Tu as laissé Parcimonie à la maison aussi? Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 922586
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Lun 17 Aoû 2015 - 18:41

Algo a écrit:Tu as laissé Parcimonie à la maison aussi? Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 922586
Ouaip ! Avec Modération également... Famille de m*** ! Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 103748
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Ovo Lun 17 Aoû 2015 - 18:42

Ces retours d'expériences sont toujours riches d'enseignement et qui plus est, je te trouve objectif. La conso n'est pas délirante, je m'attendais à plus.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 10082110

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso219 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso218 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Beaujo12 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso211 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Logo_s11 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso_12 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso_10 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Lun 17 Aoû 2015 - 18:48

Ovo a écrit:Ces retours d'expériences sont toujours riches d'enseignement et qui plus est, je te trouve objectif. La conso n'est pas délirante, je m'attendais à plus.

J'essaye d'être objectif, Maitre Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 467231 .
Si c'est pour dire, "c'est top, z'avez qu'à en acheter un ..." Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 375993

Et la conso, ben je pensais aussi qu'elle serait plus élevée. Mais je n'ai pas matraqué non plus. Je le rode Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 890123 !
A 130+ ...
Mais c'est très fluide sur l'IdF en ce moment, donc ça aide. Ceci dit, ce n'est pas un engin pour les bouchons non plus...


Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Lun 17 Aoû 2015 - 18:49

J'ai rajouté un petit paragraphe pour le passager...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Ovo Lun 17 Aoû 2015 - 18:52

J'ai connu des proprios de 3 roues tricolores inscrits sur le fofo bien moins objectifs que toi Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 10082110

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso219 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso218 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Beaujo12 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso211 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Logo_s11 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso_12 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Rasso_10 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Digadi67 Lun 17 Aoû 2015 - 19:01

Merci pour ton retour, ayant essayer le trie glide de chez harley avant le passage du A (en gros c'est ce qui m'a mis le coup de pied au c.l pour m'inscrire), je retrouve à travers ton compte rendu beaucoup de similitudes avec les impressions que j'avais eu à l'époque de mon essai...ce qui me gène dans ce genre d'engin et que je trouve non rassurant et voir même dangereux c'est le côté gros bras qu'il faut pour l’emmener en virage...viré à plat quand tu as l'habitude d'un tripode et maintenant d'une moto clairement j'en ai plus envie..prudence et encore bonne route avec ta machine et l'important c'est que tu ais la banane à chaque fois que tu l'enfourches Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 105395
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Algo Lun 17 Aoû 2015 - 19:05

Je pense que le Bombardier est beaucoup plus assisté que la Harley en terme de direction entre autres!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Lun 17 Aoû 2015 - 21:41

Didier,
sans chercher à te convaincre, il n'y a vraiment pas besoin d'être gros bras en virage. Il faut tourner le guidon, c'est certain, et comme le dit Algo, c'est très assisté donc facile.
Maintenant, virer à plat c'est clairement autre chose... comme la conduite de ce truc en général !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Digadi67 Lun 17 Aoû 2015 - 22:21

Gueule_kc a écrit:Didier,
sans chercher à te convaincre, il n'y a vraiment pas besoin d'être gros bras en virage. Il faut tourner le guidon, c'est certain, et comme le dit Algo, c'est très assisté donc facile.
Maintenant, virer à plat c'est clairement autre chose... comme la conduite de ce truc en général !

faudra que je l'essaye à l'occasion...ça risque d'être déroutant... Very Happy
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par PierreG25 Lun 17 Aoû 2015 - 22:55

Je comprend ton plaisir et merci et bravo pour cette critique détaillée d'un engin que l'on commence à croiser mais que peu d'entre-nous connaissent.
J'ai hâte de le voir lors d'une de nos rencontres sur la route.
Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 195146 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 994676
PierreG25
PierreG25
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 984
Age : 77
Emploi/loisirs : Consultant en management retraité, Associations environnement, photo, chanson, guitare, trompette
Localisation : Touillon et Loutelet (25)

http://pierrebonvarlet.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Ray69 Mar 18 Aoû 2015 - 8:45

Gk, faut arrêter, tu vas finir par me convaincre. Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 922586 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 994676
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9753
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Invité Mar 18 Aoû 2015 - 10:31

Ray69 a écrit:Gk, faut arrêter, tu vas finir par me convaincre. Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 922586 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 994676

Ouais, surtout maintenant que je n'ai plus besoin de rouler Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 228249

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Mar 18 Aoû 2015 - 11:20

Viendez dans le Jura et je vous fais essayer le brêlon...
J'peux pô vous faire essayer ma CB, elle a fondu Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 129364
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Paulis Mar 18 Aoû 2015 - 14:01

Belle critique bien fouillée et objective, tu as disséqué le sujet à fond, je n'en attendais pas moins de toi ! cheers

Pour les virages "à plat", ça me rappelle la conduite du side-car couplé à la Guzzi California en 70/80 (mes folles Années), où je tournais le guidon en calant le haut du bras dans une épaule pour lutter contre la force centrifuge... Après avoir soulevé quelques fois le side et son passager, on apprenait vite à se modérer !

Bonne route, et bons plaisirs ! Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 105395
Paulis
Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7249
Age : 77
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Fat Boy Jim Ven 16 Oct 2015 - 23:07

J'ai croisé hier la route d'un F3S comme celui de notre Doc, faut admettre que ça a une sacrée bonne tronche. Le gars a mis gros gaz dans une ligne droite, bin il a fallu que je tire le rapport pour... lui passer devant !  Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 103748 
De plus en plus envie d'en essayer un, juste pour voir !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Gueule_kc Sam 17 Oct 2015 - 2:15

Forcément il t'a laissé passer...
3 cylindres de plus, faudrait pas les vexer Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 129364 !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Adelie45 Sam 17 Oct 2015 - 11:30

C'est vrai que cela a de la gu***e cette machine çà laisse pas indifférent Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 994676 Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S 105395
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21669
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S Empty Re: Quelques impressions après 1500 km sur le F3-S

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum