SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

+27
Fab0568
Kargal
Gv-kart
Fat Boy Jim
Nannan
Bast93
Algo
Yin19
PascalParis
Ovo
Papic68
Willdu88
Tony_en_fuoco
Titouan46
Sylvain1968
Surcouf74
Jerome_bachata
Yonijo
Christopher R.
Daniel
Denis
Coca
Popol94
Jarvis
Gekos
Reticulum
Callpied
31 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Kargal Lun 9 Déc 2013 - 18:52

4 jaunes et un rouge,non c'est pas normal  scratch 
Soit tu as 5 jaunes ou 5 rouges mais jamais un mixe de plusieurs couleur
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Fab0568 Lun 9 Déc 2013 - 18:57

Ben après 4 jaunes, il a vu rouge !  Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 922586 
 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 783935
Fab0568
Fab0568
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 11599
Age : 55
Emploi/loisirs : Chargé d'études / Info, méca ...
Localisation : Vers Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Ovo Lun 9 Déc 2013 - 20:59

Surtout que les origines sont gris.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 10082110

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso219 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso218 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Beaujo12 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso211 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Logo_s11 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso_12 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso_10 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Michamg Lun 9 Déc 2013 - 21:01

C'est bien ce que je pensais!


Dernière édition par Ovo le Lun 9 Déc 2013 - 21:03, édité 1 fois (Raison : Ovo)

Michamg
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 46
Age : 55
Emploi/loisirs : Prothesiste
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Ovo Lun 9 Déc 2013 - 21:03

Merci de ne pas faire de contraction de mot.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 10082110

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso219 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso218 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Beaujo12 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso211 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Logo_s11 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso_12 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso_10 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Michamg Lun 9 Déc 2013 - 21:04

Ha désolé...

Michamg
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 46
Age : 55
Emploi/loisirs : Prothesiste
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Michamg Lun 9 Déc 2013 - 21:20

Il faudrait que je fasse contrôler ça non? Je crains le pire la...!

Michamg
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 46
Age : 55
Emploi/loisirs : Prothesiste
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Sergio Castillo Quevedo Mer 5 Oct 2016 - 18:33

bonjour à tous, veuillez pardonner mon noobisme j'ai un Fuoco, auriez vous les liens pour que je puisse commander:
- ressort de contre poussée
- ressort d'embrayage jaune
- contre poids de 15

je crois que c'est la meilleure config, d'avance merci
Sergio Castillo Quevedo
Sergio Castillo Quevedo
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 20
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur Administratif
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Titouan46 Mer 5 Oct 2016 - 18:54


Scootfusion ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Iczne127

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 201210Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Sticke12Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Stick10Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 024Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Logo_s10Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Pascal Jeu 6 Oct 2016 - 8:24

Bonjour,
A Sergio Castillo
J'ai tout ce que tu souhaites en neuf, mais au prix de l'occasion.
Si tu es intéressé fait le moi savoir

Pascal
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 192
Age : 64
Emploi/loisirs : Moto, vélo, dodo
Localisation : 78 - Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Sergio Castillo Quevedo Jeu 6 Oct 2016 - 10:22

Pascal a écrit:Bonjour,
A Sergio Castillo
J'ai tout ce que tu souhaites en neuf, mais au prix de l'occasion.
Si tu es intéressé fait le moi savoir


Oui bien sur que je suis intéressé

contactes moi par mail sergio.castillo@hotmail.fr

merci
Sergio Castillo Quevedo
Sergio Castillo Quevedo
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 20
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur Administratif
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Sergio Castillo Quevedo Jeu 6 Oct 2016 - 10:31

Titouan46 a écrit:
Scootfusion ?

merci pour le lien

je viens de regarder mais je n'y trouve pas les galets de 15

edit: j'ai rien dit y a un kit avec tout ce qu'il faut

j'ai cru lire sur le forum qu'on pouvait avoir une remise chez scootfusion?
Sergio Castillo Quevedo
Sergio Castillo Quevedo
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 20
Age : 43
Emploi/loisirs : Directeur Administratif
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi - Page 4 Empty Re: Mon Fuoco, son ressort de poussée et ses ressorts d'embrayage Malossi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum