SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tablier Piaggio pour MP3 à 50% !!!

Aller en bas

Tablier Piaggio pour MP3 à 50% !!! Empty Tablier Piaggio pour MP3 à 50% !!!

Message par Tvperon Sam 10 Nov 2012 - 13:26

Hello à toutes et tous cheers
Voici le bon plan que j'ai déniché sur le boncoin Tablier Piaggio pour MP3 à 50% !!! 994676 et vérifié puisque mon tablier vient de là et on m'en renvoyer un autre suite à un manque d'une sangle dans le premier paquet (je l' ai revendu par ailleurs ce premier tablier)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/377890995.htm?ca=6_s
Sa valeur à neuf est de 119€ sur la catalogue Piaggio Accesoires , et c'est un magasin de Paris 17° :Urgence Scooters Saussure.
C'est du sur-stock de Piaggio Italie qui est soldé à 55€ Tablier Piaggio pour MP3 à 50% !!! 218406 (plus 10€ de frais de port pour ceux qui ne peuvent le retirer sur Paris 17°)
Tablier Piaggio pour MP3 à 50% !!! Tablie12
C'est un tablier (livré dans un sac de rangement pour la belle saison) efficace et équipé d'une housse anti-pluie pour la selle ainsi qu'un antivol à glisser sous la selle. Pour ma part je le trouve plus facile d'emploi que les modèles Bagster et autres car on arrive à glisser plus rapidement ses pieds au sol (au cas où !!)avec ce modèle là car sur les autres il y a un câble rigidificateur dans lequel on peut rester coincé.
@++++
Bon week end
Kenavo
Thierry du 29 Tablier Piaggio pour MP3 à 50% !!! 275199675
Tvperon
Tvperon
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 61
Age : 58
Emploi/loisirs : Conducteur de car et bus
Localisation : Plouédern / Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum