SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR

4 participants

Aller en bas

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR Empty Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR

Message par Sébastien 86100 Mar 7 Juin 2016 - 18:26

Bonjour à tous

J'ai acquis mon MP3 cet hiver. Ce faisant, j'ai pu profiter de l'offre Piaggio concernant le pack hiver à 1 euro. Maintenant que les beaux jours semblent etre revenus, je souhaiterais pouvoir plier mon tablier Piaggio afin de profiter un peu du soleil. Je n'ai eu aucun soucis à ôter la couverture chauffante mais je suis incapable de trouver la methode pour replier cette jupe et la fixer le long du tableau de bord de ma machine. Je pourrais certes l'oter mais je prefere la laisser en cas de pluie. J'ai regardé sur internet mais je n'ai trouvé aucun tutoriel pouvant m'axpliquer la technique de pliage.
Quelqu'un a t'il une technique à m'apporter ou bien un mode d'emploi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Seb

Sébastien 86100
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 48
Emploi/loisirs : Technicien
Localisation : Châtellerault

Revenir en haut Aller en bas

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR Empty Re: Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR

Message par Nannan Mar 7 Juin 2016 - 18:59

Sauf à retirer les boudins latéraux, ce tablier ne se replie le long du TdB.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR Empty Re: Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR

Message par Tipsy06 Mar 7 Juin 2016 - 19:46

Quand j'en avais un sur mon Yourban, peut être le modèle est différent, j'enlevais l'air des boudins et il y avait des liens qui me permettait de rouler sur les côtés.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11521
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR Empty Re: Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR

Message par Nannan Mar 7 Juin 2016 - 19:49

Effectivement les deux tabliers sont totalement différents : les boudins sont en dur et non pas gonflables.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR Empty Re: Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR

Message par Sébastien 86100 Mer 8 Juin 2016 - 7:47

Il s'agit bien de deux boudins en durs à oter. Mais même en les enlevement le pliage n'est pas aisé scratch scratch scratch

Sébastien 86100
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 48
Emploi/loisirs : Technicien
Localisation : Châtellerault

Revenir en haut Aller en bas

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR Empty Re: Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR

Message par Nannan Mer 8 Juin 2016 - 7:51

C'est pour ça que j'ai très rapidement abandonné l'idée.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR Empty Re: Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR

Message par Veillerom Mer 30 Oct 2019 - 0:33

Sébastien 86100 a écrit:Bonjour à tous

J'ai acquis mon MP3 cet hiver. Ce faisant, j'ai pu profiter de l'offre Piaggio concernant le pack hiver à 1 euro. Maintenant que les beaux jours semblent etre revenus, je souhaiterais pouvoir plier mon tablier Piaggio afin de profiter un peu du soleil. Je n'ai eu aucun soucis à ôter la couverture chauffante mais je suis incapable de trouver la methode pour replier cette jupe et la fixer le long du tableau de bord de ma machine. Je pourrais certes l'oter mais je prefere la laisser en cas de pluie. J'ai regardé sur internet mais je n'ai trouvé aucun tutoriel pouvant m'axpliquer la technique de pliage.
Quelqu'un a t'il une technique à m'apporter ou bien un mode d'emploi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Seb

Moi je dézippe car il y a une fermeture éclair par contre comment on enlève le kit chauffant (petite couverture sous le tablier) ? Je ne trouve pas de prise.
Merci d'avance.

Veillerom
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 5
Age : 48
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Brie Comte Robert

Revenir en haut Aller en bas

Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR Empty Re: Pliage tablier Piaggio MP3 500 ABS / ASR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum