SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un autre trois roues : le Can Am Spider

+3
Fat Boy Jim
Gekos
Philsaus91
7 participants

Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Philsaus91 Lun 21 Sep - 13:35

Comme Aldo flirte avec le Can Am au salon du scooter en voilà un autre venu d'Angoulème.

Un ami vient de s'offrir ça. On aime, on n'aime pas, mais ça ne laisse pas indifférent Un autre trois roues : le Can Am Spider Icon_lol

Un autre trois roues : le Can Am Spider Img0074isx

Un autre trois roues : le Can Am Spider Img0075

Un autre trois roues : le Can Am Spider Img0078v

Toutes premières impressions de mon ami :
"Pour le moment je dirai que c'est dur à faire tourner à 90° ou à faire un demi tour 180°, il faut résister pour ne pas se faire éjecter de la selle.
Il faut être doux sur la poignée quand tu vires sinon la force centrifuge t'éjecte du poste de pilotage.
C'est ma première sensation mais il faut le conduire sur route et 4 voies rapide 110 km/h, à vitesse plus élevée pour ressentir autre chose.
Question d'habitude après, il faut s'y faire, c'est comme un gros Quad avec une bonne puissance"

Un autre trois roues : le Can Am Spider 437205
Philsaus91
Philsaus91
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2367
Age : 64
Emploi/loisirs : Fainéant de fonctionnaire
Localisation : Essonne / Morangis

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Gekos Lun 21 Sep - 13:53

Belle bête ! Ton pote doit quand même bien s'éclater avec Un autre trois roues : le Can Am Spider 105395
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7464
Age : 43
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Fat Boy Jim Mer 23 Sep - 8:59

Je le redis ici, mais j'adore vraiment cette machine ! Le seul truc qui fait qu'elle n'est pas dans mon garage c'est, étrangement... son prix !!! Comme dirait Caliméro : c'est trop injuste...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Louis89700 Sam 28 Juin - 13:16

Bonjour a tous
Hier après midi de passage vers Troyes je suis allé rendre visite chez ATV ROADSTER CENTER vendeur CAN-AM ? je demande des renseignements sur le prix de la bête , on m 'annonce vers les 30000 euros neuf le RT équipé du nouveau moteur ROTAX 1330 ACE ? quelle machine extraordinaire, une chose me surprend pour faire un essai de 3/4 d 'heure on vous demande 50 euros ????? surprenant non ? faire la demande d 'essai 3 semaines avant ils sont débordés de demande ,une chose qui m 'intrigue pas de poignées de freins , seulement au pieds ABS oblige, pas mal d 'occasion dans ce magasin je vais longuement réfléchir avant de franchir le pas  Un autre trois roues : le Can Am Spider 783935 
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2259
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Fat Boy Jim Sam 28 Juin - 13:19

Louis89700 a écrit: une chose me surprend pour faire un essai de 3/4 d 'heure on vous demande 50 euros ????? surprenant non ?
Ils ont vu la vierge ou quoi ???  Un autre trois roues : le Can Am Spider 838223  Un autre trois roues : le Can Am Spider 739888
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Louis89700 Sam 28 Juin - 13:25

Incroyable mais vrai; en plus j'ai oublié de dire : la dame me demande si j 'ai le permis moto, je lui répond que j'ai la licence 125, ah bon donc çà marche pas de problème.
Comme dit FAT, elle a vu la vierge 50 euros pour un essai   Un autre trois roues : le Can Am Spider 630500 Un autre trois roues : le Can Am Spider 630500 Un autre trois roues : le Can Am Spider 630500 Un autre trois roues : le Can Am Spider 630500
Louis89700
Louis89700
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2259
Age : 71
Emploi/loisirs : Motos scooter pèche, internet, tueur de moucherons
Localisation : Bourgogne, Junay, Chablis, Tonnerre

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Fat Boy Jim Sam 28 Juin - 13:27

Payer pour envisager de leur acheter une machine entre 20 et 30.000 €... Y'en a qui doutent de rien !
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38614
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Nannan Sam 28 Juin - 13:44

Heureusement tous ne pratiquent pas ainsi.
Aucun problème pour essayer une machine (RS)chez Schumpp à Strasbourg.  Very Happy 
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18436
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Ray69 Sam 28 Juin - 14:15

Aucun problème non plus a bourgoin, tu laisses ton permis et roule.
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9760
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Pierreblc Sam 28 Juin - 14:24

Ray69 a écrit: tu laisses ton permis et roule.

Ce doit être assez marrant en cas de contrôle  Very Happy 
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Un autre trois roues : le Can Am Spider Empty Re: Un autre trois roues : le Can Am Spider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum