SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation

4 participants

Aller en bas

[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Empty [Karim - Recherche maxi scooter] Présentation

Message par Karim Sam 29 Juil 2023 - 23:10

Bonjour à tous, alors voilà je compte m’acheter un 3-roues d’ici quelques mois mais en cherchant je constate qu’il y a plusieurs modèles.. je compte faire de l’urbain, autoroute aussi les grandes autoroutes aussi.

J’ai entendu dire que le Tricity 300 est largement meilleur que les Piaggio Mp3, est ce vrai ? Conseillez moi des maxi scooters fiables sans M***e apparente etc etc.

J’ai une forte expérience en 2-roues.

Karim
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 35
Emploi/loisirs : Salarié
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Empty Re: [Karim - Recherche maxi scooter] Présentation

Message par Chouzel Dim 30 Juil 2023 - 3:38

Bienvenue, par Minou.


Dernière édition par Chouzel le Dim 30 Juil 2023 - 21:14, édité 1 fois
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Empty Re: [Karim - Recherche maxi scooter] Présentation

Message par Titouan46 Dim 30 Juil 2023 - 10:27

Bonjour et bienvenue !

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi (et sur ta machine quand tu l'auras)
D'avance, merci d'y participer.
ICI

Un petit tour par  t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Important, à lire ou à relire : La charte du forum.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 [Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Iczne127

[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation 201210[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Sticke12[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Stick10[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation 024[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Logo_s10[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Empty Re: [Karim - Recherche maxi scooter] Présentation

Message par Quadrissimo Dim 30 Juil 2023 - 10:35

Karim a écrit:Bonjour à tous, alors voilà je compte m’acheter un 3-roues d’ici quelques mois mais en cherchant je constate qu’il y a plusieurs modèles.. je compte faire de l’urbain, autoroute aussi les grandes autoroutes aussi.

J’ai entendu dire que le Tricity 300 est largement meilleur que les Piaggio Mp3, est ce vrai ? Conseillez moi des maxi scooters fiables sans M***e apparente etc etc.

J’ai une forte expérience en 2-roues.

Bienvenue Karim.
Je viens juste de vendre mon Tricity 300. C'est une très bonne machine fiable bien equilibrée. Perso j'en ai été très satisfait. Je me suis séparé de mon Tricity car j'habite en montagne et il manquait un peu de puissance, par contre en ville sur route de plaine pas de soucis...
Maintenant tu peux aller en concession faire un essai cela te donnera une idée de la bête.
En cherchant un peu on en trouve d'occasion à des prix relativement raisonnables...

Quadrissimo
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 747
Age : 71
Emploi/loisirs : Que du travail pour le plaisir, balader son chien
Localisation : Gard (30), Cévennes

Revenir en haut Aller en bas

[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Empty Re: [Karim - Recherche maxi scooter] Présentation

Message par Titouan46 Dim 30 Juil 2023 - 10:44

Karim a écrit:(...).
J’ai entendu dire que le Tricity 300 est largement meilleur que les Piaggio Mp3, est ce vrai ? Conseillez moi des maxi scooters fiables sans M***e apparente etc etc.
(...).

Si tu ton choix se porte sur le Tricity, ouvre une nouvelle discussion là

https://www.sgt3r.com/f155-tricity

Tu peux déjà lire cet essai

https://www.sgt3r.com/t19964-tricity-300-vs-mp3-300-hpe-sport-duel

Wink

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 [Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Iczne127

[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation 201210[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Sticke12[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Stick10[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation 024[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Logo_s10[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17249
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

[Karim - Recherche maxi scooter] Présentation Empty Re: [Karim - Recherche maxi scooter] Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum