CV3 et éclairage additionnel...
+2
Titouan46
Hep
6 participants
Page 1 sur 1
CV3 et éclairage additionnel...
Lors de ma derniere visite chez mon concess il m'a montré des feux additionnels proposés par Kymco (accessoire constructeur) a priori en LED...
Je trouve que sur petite route de campagne de nuit l'éclairage est un peu "léger"...
Est-ce que quelqu'un a déjà (fait) installer des LEDs additionnelles sur son CV3. Si oui, pourriez-vous indiquer la marque, le budget approximatif et le type d'éclairage/le résultat (faisceau plus large ? Eclairage plus lointain ?).
J'ai vu des kits Denali. Quelqu'un a testé cette marque ? Quel modèle ? D'autres propositions ?
Tout retour d'expérience est le bienvenu
Je trouve que sur petite route de campagne de nuit l'éclairage est un peu "léger"...
Est-ce que quelqu'un a déjà (fait) installer des LEDs additionnelles sur son CV3. Si oui, pourriez-vous indiquer la marque, le budget approximatif et le type d'éclairage/le résultat (faisceau plus large ? Eclairage plus lointain ?).
J'ai vu des kits Denali. Quelqu'un a testé cette marque ? Quel modèle ? D'autres propositions ?
Tout retour d'expérience est le bienvenu

Hep- En bonne voie
-
Re: CV3 et éclairage additionnel...
Gueule_kc a monté des Denali mais sur une GS BMW.
https://www.sgt3r.com/t22195-accessoirisation-d-ebba-bmw-1250-gsa
https://www.sgt3r.com/t22195-accessoirisation-d-ebba-bmw-1250-gsa
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Ovo aime ce message
Oh, y a du choix pas moche : https://www.kymco91.fr/38-eclairage-led
Tu les fixerais où ? sur la fourche ?
Hep a écrit:
@Hep : Denali c'est à peu près ce qui se fait de mieux, mais aussi de plus cher. Ils ont un catalogue relativement étendu.
Tout dépend aussi ce que tu veux comme type d'éclairage. Longue portée ou plutôt large (version antibrouillard).
Sur mon ancienne moto j'avais posé des loupiotes made in China prises sur Amazon et ça le faisait plutôt pas mal...
Tout dépend aussi ce que tu veux comme type d'éclairage. Longue portée ou plutôt large (version antibrouillard).
Sur mon ancienne moto j'avais posé des loupiotes made in China prises sur Amazon et ça le faisait plutôt pas mal...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Ovo aime ce message
Tlr_ed a écrit:Oh, y a du choix pas moche : https://www.kymco91.fr/38-eclairage-ledHep a écrit:
Elles étaient fixées sur la fourche.
J'ai vu les Denali D4, mais le kit pique un peu !
Je cherche plutôt du longue portée et les D4 me semblent les plus adaptées. Le D7 est carrément hors de prix et les D2/D3 semblent encore un peu légers...
Hep- En bonne voie
-
Regarde les S4...
Gueule_kc- Pilier de Forum
-
Gueule_kc a écrit:Regarde les S4...
S4 apparemment meilleurs pour l'éclairage/signalisation de jour.
J'ai vu une vidéo comparative des différentes loupiottes Denali... Les D7 sont carrément impressionnantes mais surdimensionnés pour un scoot/moto.
Les D4 sont supers efficaces...
Hep- En bonne voie
-
Prends surtout des loupiotes qui éclairent bien les bas côtés de la route, car la nuit en campagne, c'est souvent du gibier qui peut nous surprendre.
J'avais une rampe en leds sur mon 2ème Q parce que les sangliers étaient embêtants au sud de Charleroi, et je branchais les lampes extras dès que j'étais seul sur la route... Cela m'a permis d'anticiper plusieurs rencontres qui auraient pu être scabreuses !
J'avais une rampe en leds sur mon 2ème Q parce que les sangliers étaient embêtants au sud de Charleroi, et je branchais les lampes extras dès que j'étais seul sur la route... Cela m'a permis d'anticiper plusieurs rencontres qui auraient pu être scabreuses !
Chouzel- Pilier de Forum
-
C'est pas plus simple de juste coupler les phares avec les leds ?
Hep- En bonne voie
-
Attention si tu en achètes qui ont plusieurs positions soit 2 intensités (forte et faible) et un flash car j'ai eu le cas ou ils n'étaient plus synchronisés.
Regarde ici : https://www.sgt3r.com/t15576-montage-de-feux-additionnel-sur-mp3
Regarde ici : https://www.sgt3r.com/t15576-montage-de-feux-additionnel-sur-mp3
Incauda- Pilier de forum
-

» Feu Additionnel.
» Feux additionnel IXTEM Moto
» Retour et comparaison entre mon mp3 et les autres
» Éclairage RVR, le retour
» Eclairage Qooder
» Feux additionnel IXTEM Moto
» Retour et comparaison entre mon mp3 et les autres
» Éclairage RVR, le retour