SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

5 participants

Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Chewbacca Lun 23 Jan 2023 - 0:15

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Corse_10
Bonjour à tous !!!
Voilà le programme 2023.
Un départ de NORMANDIE. Direction le rasso et départ direction TOULON pour prendre un drôle de bateau en direction de la CORSE.
Trois semaines sur place et plein de choses à faire ???
Les itinéraires sont plus ou moins déjà faits...
Mais !!!
J'aime bien les surprises !!!

Si vous avez des bon plans, des cartos, des adresses de restos authentiques ? Je suis preneur !!!
Au fur et à mesure du temps je vais éditer les itinéraires déjà préétablis.
Merci de votre aide !!
Chewbacca
Chewbacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 660
Age : 56
Emploi/loisirs : Voyageur/voile
Localisation : Honfleur

Alex64 et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Re: Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Chouzel Lun 23 Jan 2023 - 0:34

Comme tu aimes les surprises, tu en auras peut-être une (mauvaise) après m'avoir véhiculé au Rasso ! As-tu une bonne Assistance ? Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 36012
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7791
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Re: Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Chewbacca Lun 23 Jan 2023 - 1:44

Chouzel a écrit:Comme tu aimes les surprises, tu en auras peut-être une (mauvaise) après m'avoir véhiculé au Rasso ! As-tu une bonne Assistance ? Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 36012
J'ai un véhicule sous garantie, entretenu et une assistance du béton!!! Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748
Chewbacca
Chewbacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 660
Age : 56
Emploi/loisirs : Voyageur/voile
Localisation : Honfleur

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Re: Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Chewbacca Lun 23 Jan 2023 - 1:56

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Pont_811
Et rassure toi pour la décharge et la mise en charge ? J'ai piloté des grues pour la manutention de colis fragiles. Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748
Chewbacca
Chewbacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 660
Age : 56
Emploi/loisirs : Voyageur/voile
Localisation : Honfleur

Chouzel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Re: Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Chouzel Lun 23 Jan 2023 - 7:20

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 890123
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7791
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Re: Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Adelie45 Lun 23 Jan 2023 - 10:57

Salut Bruno et bien oui la Corse c’est mon vœu le plus cher d’y retourner avec la moto quand le moment sera venu pour moi d’arrêter de rouler avec la grosse Nippone…
Dans une autre vie j’ai parcouru la Corse par les airs en hélicos et voitures et quelques balades à pied au départ de Solenzara…
Je te souhaite un beau parcours en Spyder amitiés Yves .
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21678
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Re: Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Ovo Mer 25 Jan 2023 - 18:42

Top Bruno, la corse, tu devras en parler avec Christophe au Rasso car il l'a fait en bécane il y a deux ans.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 10082110

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Rasso219 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Rasso218 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Beaujo12 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Rasso211 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Logo_s11 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Rasso_12 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Rasso_10 Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Re: Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Gueule_kc Mer 25 Jan 2023 - 19:26

Normandie - Corse en passant par les Ardennes, c'est un chemin direct ou je ne m'y connais pas Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748
Tu vas encore mettre des bornes au 3 roues...
Je ne sais pas comment tu as prévu de descendre après le Rasso, mais pendant que tu y es tu peux toujours t'envoyer la RGA au passage.
Tu n'en es plus à ça près !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6690
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Re: Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Chewbacca Mer 25 Jan 2023 - 20:52

Gueule_kc a écrit:Normandie - Corse en passant par les Ardennes, c'est un chemin direct ou je ne m'y connais pas Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748
Tu vas encore mettre des bornes au 3 roues...
Je ne sais pas comment tu as prévu de descendre après le Rasso, mais pendant que tu y es tu peux toujours t'envoyer la RGA au passage.
Tu n'en es plus à ça près !
Bientôt 30000 km le Faucon. Je vais finir au "Hall Of Fame" de BRP!
Et oui... J'ai cette chance de ne pas partir à la retraite à 64 ans. Donc le temps de flâner.  Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748  Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748  Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 103748
Quand  on te demande: "Tu es dispo pour la régate du mois de juin ?"
Et que tu réponds: "Non"
"Tu rentres quand ?"
"Je ne sais pas. Peut être mi juillet ? Ou un peu avant."
C'est le top !!! Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE 36012
Chewbacca
Chewbacca
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 660
Age : 56
Emploi/loisirs : Voyageur/voile
Localisation : Honfleur

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE Empty Re: Deuxième road trip du reste de ma vie. Direction la CORSE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum