SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

+10
Jefetcarine
Pierick Roux
Lucien34
Ricoux33
Ed6969
Titouan46
Adelie45
Domi1952
Luc
Parangoneo
14 participants

Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Parangoneo Sam 27 Aoû 2022 - 12:29

Bonjour à tous !

Arrivé à la retraite, et possesseur d'une 125 Yamaha Virago depuis... je suis en train de me renseigner sur les fameux scooters 3-roues.
Je suis intéressé par le Kymco CV3.
Cet excellent forum va me permettre d'échanger avec les récents possesseurs de cette machine. Very Happy

Cordialement
Christian

Parangoneo
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 65
Emploi/loisirs : Dirigeant entreprise
Localisation : Lot et garonne

Ovo, Ed6969 et Titouan46 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Luc Sam 27 Aoû 2022 - 13:05

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Bvenu117 Parangoneo
Intéressant ton surnom ....  [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 105395
Luc
Luc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2217
Age : 75
Emploi/loisirs : Bénévole collectivité
Localisation : La Ferté /s Jouarre (77260)

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Domi1952 Sam 27 Aoû 2022 - 13:07

Bonjour et bienvenu [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 105395
Domi1952
Domi1952
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2415
Age : 71
Emploi/loisirs : Retraité / Nouvelles technologies
Localisation : Saint Priest 69800

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Adelie45 Sam 27 Aoû 2022 - 13:58

Bienvenue sur le Fofo [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 467509
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21669
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Titouan46 Sam 27 Aoû 2022 - 14:00

Bonjour et bievenue !

Les portes du forum t'étant ouvertes, des questions supplémentaires t'attendent pour en connaître un peu plus sur toi et sur ta machine.
D'avance, merci d'y participer.
ICI.

Un petit tour impératif par  t'éclairera sur la bonne marche du forum et sur quelques règles (entre autres de rédaction) auxquelles nous tenons beaucoup.

Important, à lire ou à relire : La charte du forum.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Iczne127

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 201210[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Sticke12[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Stick10[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 024[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Logo_s10[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17248
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Lucien34 Sam 27 Aoû 2022 - 14:33

Bienvenue, je te le conseille le CV3, j'ai un Mp3 Adv et j'ai essayé le CV3, l'un est très pratique (marche arrière rangement etc.) l'autre le CV3 est kiffant à conduire (reprise accélération, bruit, Vmax du kiff), si pour s'amuser le CV3 si c'est pour une utilisation utilitaire Mp3 😉

Lucien34
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 103
Age : 33
Emploi/loisirs : Président SAS Lucien maçonnerie / PlayStation et tir sportif
Localisation : Paulhan

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Parangoneo Sam 27 Aoû 2022 - 17:37

Grand merci pour votre accueil.
Le projet est plutôt balade qu'utilitaire pour répondre à Lucien34. Wink

Parangoneo
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 2
Age : 65
Emploi/loisirs : Dirigeant entreprise
Localisation : Lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Lucien34 Sam 27 Aoû 2022 - 18:04

Parangoneo a écrit:Grand merci pour votre accueil.
Le projet est plutôt balade qu'utilitaire pour répondre à Lucien34. Wink
CV3 tu vas te régaler 😉 après celui que j'avais essayé avait un TP case, tu vas voir la gouache qu'il a 😉

Lucien34
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 103
Age : 33
Emploi/loisirs : Président SAS Lucien maçonnerie / PlayStation et tir sportif
Localisation : Paulhan

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Pierick Roux Sam 27 Aoû 2022 - 19:24

J'ai un Gilera Fuoco 500 depuis 2016 et j'ai eu le tort  [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 1f605 d'essayer le CV3.

Je précise que j'utilise un tricycle par paresse de passer le permis A... donc je ne suis sans doute pas la cible des MP3... j'avais acheter le Fuoco pour sa ligne et sa cylindrée.

Autant te dire qu'à la fin de l'essai j'ai signé le bon de commande, tellement, c'est le jour et la nuit. Le bicylindre est juste bluffant en comparaison du gros mono du Gilera... et le confort... rien à voir avec le tape c*l du Gilera.

Les plus grincheux me rétorqueront effectivement la capacité d'emport, mais le Gilera n'est pas mieux loti et je ne mets qu'un seul casque et rien d'autre dans son coffre, cela ne me changera pas !... la marche arrière... c'est la même chose... je ne l'avais pas et je n'en ai jamais ressenti le besoin...

Enfin, le roll lock... jamais utilisé non plus au feu rouge ou pour m'arrêter, Je dois être un vieux de la vieille, car j'en suis encore à poser le pied au sol. Je ne l'utilise que pour stationner le Fuoco...

Je ne l'ai toujours pas reçu, et j'ai basé mon jugement sur un essai... mais la livraison devrait intervenir dans les prochains jours vraisemblablement.
Pierick Roux
Pierick Roux
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 37
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Marseille

Ovo, Pp3 31, Luc et Lucien34 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Ed6969 Sam 27 Aoû 2022 - 19:57

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 467509  Très heureux de t'accueillir parmi nous Wink
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Ricoux33 Sam 27 Aoû 2022 - 20:00

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 467509 Bienvenue sur le forum.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7292
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Lucien34 Sam 27 Aoû 2022 - 21:17

Pierick Roux a écrit:J'ai un Gilera Fuoco 500 depuis 2016 et j'ai eu le tort  [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 1f605 d'essayer le CV3.

Je précise que j'utilise un tricycle par paresse de passer le permis A... donc je ne suis sans doute pas la cible des MP3... j'avais acheter le Fuoco pour sa ligne et sa cylindrée.

Autant te dire qu'à la fin de l'essai j'ai signé le bon de commande, tellement, c'est le jour et la nuit. Le bicylindre est juste bluffant en comparaison du gros mono du Gilera... et le confort... rien à voir avec le tape c*l du Gilera.

Les plus grincheux me rétorqueront effectivement la capacité d'emport, mais le Gilera n'est pas mieux loti et je ne mets qu'un seul casque et rien d'autre dans son coffre, cela ne me changera pas !... la marche arrière... c'est la même chose... je ne l'avais pas et je n'en ai jamais ressenti le besoin...

Enfin, le roll lock... jamais utilisé non plus au feu rouge ou pour m'arrêter, Je dois être un vieux de la vieille, car j'en suis encore à poser le pied au sol. Je ne l'utilise que pour stationner le Fuoco...

Je ne l'ai toujours pas reçu, et j'ai basé mon jugement sur un essai... mais la livraison devrait intervenir dans les prochains jours vraisemblablement.
Tu galères pour rien 😂 , comme c'est le top de ne plus foutre tes panards par terre 😉 , le CV3 ça marche fort hein 😉

Lucien34
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 103
Age : 33
Emploi/loisirs : Président SAS Lucien maçonnerie / PlayStation et tir sportif
Localisation : Paulhan

Pierick Roux aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Pierick Roux Dim 28 Aoû 2022 - 19:53

Sans doute... mais passé 50 balais... difficile de se refaire !...

Le CV3 a effectivement un moteur qui a une allonge incomparable avec mon gros mono actuel !... et quelle souplesse !
Pierick Roux
Pierick Roux
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 37
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Jefetcarine Lun 29 Aoû 2022 - 20:52

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 467509 parmi nous [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 994676
Jefetcarine
Jefetcarine
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 312
Age : 54
Emploi/loisirs : Educ.tech.
Localisation : Le Gâtinais

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Ovo Jeu 1 Sep 2022 - 10:59

Bienvenue parmi nous.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 10082110

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Rasso219 [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Rasso218 [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Beaujo12 [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Rasso211 [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Logo_s11 [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Rasso_12 [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Rasso_10 [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Chouzel Ven 16 Sep 2022 - 21:01

Bienvenue, par Minou cheers
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Alex64 Dim 18 Sep 2022 - 10:48

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 467509 Bon choix ! [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! 274356
Alex64
Alex64
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2735
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Balade moto et camping-car, Ski, Bricolage et Jardinage et ne rien faire
Localisation : Lescar (64230) Béarn Pays d'Henri IV

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Ninjato Jeu 22 Sep 2022 - 12:48

Pour info le CV3 est plus axé moto, rien que de regarder son carénage et ses formes et son coffre on le voit tout de suite, le MP3 lui c'est plus scooter grand coffre.
Après il y a le bi contre le mono et là pas photo, le bi est bien mieux surtout pour les longs trajets autoroute, seul bémol pas d'asr sur le CV3, donc faire attention à la glissade.
Ninjato
Ninjato
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 15
Age : 53
Emploi/loisirs : aide conducteur de travaux
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues ! Empty Re: [Parangoneo - Intérêt pour le Kymco CV3] Très envie d'un 3-roues !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum