Manque de pièces Yamaha tricity
+4
Coun-Tri
Luc
Tipsy06
Jeanmichel22
8 participants
Page 1 sur 1
Manque de pièces Yamaha tricity
Bonjour,
Cela fait presque 3 semaines que j'ai commandé chez Yamaha St Brieuc, un levier de frein pour mon Tricity 300... Quand je les relance, j'ai toujours la même réponse : Aucun stock !!! Pas non plus de kit de fixation pour le dosseret.
Conséquence de la crise sanitaire ?
Manque de matériaux, de composants ?
Faut pas que je me plaigne trop, car je n'ai eu aucune attente pour obtenir le dit Tricity en concession...
De la chance surement !!
Avez vous des infos sur ce fait ?
Merci et bonne journée
Cela fait presque 3 semaines que j'ai commandé chez Yamaha St Brieuc, un levier de frein pour mon Tricity 300... Quand je les relance, j'ai toujours la même réponse : Aucun stock !!! Pas non plus de kit de fixation pour le dosseret.
Conséquence de la crise sanitaire ?
Manque de matériaux, de composants ?
Faut pas que je me plaigne trop, car je n'ai eu aucune attente pour obtenir le dit Tricity en concession...
De la chance surement !!
Avez vous des infos sur ce fait ?
Merci et bonne journée
Jeanmichel22- En rodage
-
Re: Manque de pièces Yamaha tricity
Cela semblerait en effet être cela et aussi moins de containers internationaux pour le transport. Cela fait un an que quoique je commande, aux US notamment, si cela me parvient, cela prend minimum 2 mois.
Tipsy06- Admin
-
Le stock est difficile à maintenir et il y a effectivement beaucoup de pièces détachées qui manquent et pas seulement chez Yam.
Pour mon compte j'ai attendu 4 mois pour des protèges-mains pour mon Tricity !!!
Pour mon compte j'ai attendu 4 mois pour des protèges-mains pour mon Tricity !!!
Luc- Pilier de forum
-
J'ai du avoir de la chance, j'ai commandé une selle basse et une bulle haute le Jeudi et j'ai eu ces accessoires le Mardi suivant ... ^^
Coun-Tri- En rodage
-
Luc aime ce message
Bonjour Coun-Tri,
Tu es passé par le concess de Rennes, je suppose ? C'est chez ce concess que j'ai acheté mon Tricity mais par contre pour les pièces..r. Nada !
Bonne journée.
Ps : A ce jour, toujours pas de levier de frein...
Tu es passé par le concess de Rennes, je suppose ? C'est chez ce concess que j'ai acheté mon Tricity mais par contre pour les pièces..r. Nada !
Bonne journée.
Ps : A ce jour, toujours pas de levier de frein...
Jeanmichel22- En rodage
-
Salut, même combat à La Reunion.
J'ai pu acheter mon Kamo sur un arrivage stock en aout, j'ai eu le Top Cas Yam 39l un gros mois après pour la 1ère révision. Mais depuis aout toujours pas de dosseret pour le top case ... je perd patience surtout quand je ne reçois aucune réponse à mes sms a la Concession Bourbon Bike Yamaha à St-Denis.
J'ai pu acheter mon Kamo sur un arrivage stock en aout, j'ai eu le Top Cas Yam 39l un gros mois après pour la 1ère révision. Mais depuis aout toujours pas de dosseret pour le top case ... je perd patience surtout quand je ne reçois aucune réponse à mes sms a la Concession Bourbon Bike Yamaha à St-Denis.
Titof_cc- En rodage
-
Bonjour, j'ai mon bouton de selection de mode en facade qui a rendu l'ame. je suis passé chez yam34 mercredi j'ai récupéré la piece ce matin.
plus geste commercial il me l'on offerte.
je pense ,peut etre facteur chance..
plus geste commercial il me l'on offerte.
je pense ,peut etre facteur chance..
Quadrissimo- Membre assidu
-
Luc aime ce message
Hello,
C'est globalement l'horreur. Je pensais que mon concessionnaire me racontait des salades. Sur les accessoires commandés (tablier, protège mains, poignée chauffantes et bulle haute) ils n'ont RIEN !
Je vais souffrir à la réception samedi.
C'est globalement l'horreur. Je pensais que mon concessionnaire me racontait des salades. Sur les accessoires commandés (tablier, protège mains, poignée chauffantes et bulle haute) ils n'ont RIEN !
Je vais souffrir à la réception samedi.
Roboboard- En rodage
-
pièces origines
Voici un site super bien, sérieux ,pour toutes pièces d origine "pieces-yam.com " un peu cher mais généralement la livraison est rapide.
Manu.l- En rodage
-
Luc aime ce message