Casque Schuberth C4 Pro
4 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Equipements du pilote et du scooter ou de la moto (Public) :: Les casques moto et tout ce qui s'y rattache :: Casques modulables et modulaires
Page 1 sur 1
Casque Schuberth C4 Pro
Après un modèle C4 lancé en 2017 dont les performances étaient décevantes, puis un nouveau C4 édition 2018 bien mieux mais qui n’a pas forcément su trouver le succès en raison de sa réputation ternie par son prédécesseur, Schuberth est revenu fin 2019 avec un tout nouveau modèle de son casque modulable phare désormais intitulé Schuberth C4 Basic et Schuberth C4 Pro. Ces 2 nouveaux modèles doivent donc venir balayer la réputation de leurs ancêtrès.
https://motard-adventure.com/test-casque-schuberth-c4-pro-c4-basic/
https://motard-adventure.com/test-casque-schuberth-c4-pro-c4-basic/
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Re: Casque Schuberth C4 Pro
Dommage qu'il ne soit pas homologué jet, vu le prix...
Titouan46- Admin
-
Bonjour , moi j'ai le c4 (1ère version, celle considérée comme ratée) mais en achetant un pinlock finalement il me convient très bien.
Quelqu'un a testé le nouveau C4 pro comparé à un C4 (1ère version) ?
Commentaire Admin: Merci de ne pas écrire en version SMS!
Quelqu'un a testé le nouveau C4 pro comparé à un C4 (1ère version) ?
Commentaire Admin: Merci de ne pas écrire en version SMS!
Dernière édition par Ovo le Dim 5 Juil 2020 - 9:33, édité 2 fois (Raison : Merci de ne pas écrire en version SMS!)
Pewef- En rodage
-
ESSAI
Nous testons aujourd’hui le best-seller du fabricant de casques sis à Magdebourg : le modèle C4 Pro de Schuberth, un modulable atypique par son design, son positionnement très haut de gamme et l’intégration de son système de communication. Mis à l’épreuve dans la vie de tous les jours, comme à l’attaque de la grande route, voici ses points forts et ses quelques défauts !
CLIC
CLIC
Micari07- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Bonjour, je viens d'acheter le C4 pro et j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour le bloquer ouvert en été.
Galedien- En rodage
-
Galedien a écrit:Bonjour, je viens d'acheter le C4 pro et j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour le bloquer ouvert en été.
Oui, faire partie des forces de l'ordre...
Blague à part il n'est pas homologué en jet (et heureusement, tu tombes avec le casque ouvert t'es mort direct)
Invité- Invité