Metropolis RS Concept (Eicma 2019)
5 participants
Page 1 sur 1
Metropolis RS Concept (Eicma 2019)
Je ne l'avais même pas remarqué, mais le Métropolis RS Concept présenté à l'EICMA 2019 est pourtant tout bonnement magnifique, et intègre la touche Peugeot automobile qui plait tant en ce moment...
* seule question : ils sont où les rétros ?...
* remarque : vive le guidon naked !
* ah si une autres questions : le concept sort quand, quelle forme le coffre, quel prix, quel....
Sur le site de peugeot, plein de "bonnes nouvelles" :
Peugeot Metropolis RS Concept est le 2ème véhicule connecté via la technologie i-Connect, après Peugeot Pulsion. Cette technologie inédite dans l’univers du 2-roues et offre exclusive de Peugeot Motocycles est l’équivalent de l’i-Cockpit inauguré sur Peugeot 308.
[...]
Côté design, Peugeot Metropolis RS Concept présente de nouvelles lignes musclées et aiguisées avec un style tout particulièrement travaillé, en lien avec l’ADN familial Peugeot et ce, jusque dans ses moindres détails. On retrouve sur ce scooter la calandre flottante chère à la marque, en dessous de laquelle se situent des ouïes d’aération au look plus moderne et plus sportif.
Au niveau du tableau de bord, les aiguilles et le compte-tour inversé des deux cadrans analogiques, de la vitesse et du régime moteur, font écho à ceux de Peugeot 308.
[...]
https://www.peugeot-motocycles.fr/nouveaux-modeles/metropolis-concept
* seule question : ils sont où les rétros ?...
* remarque : vive le guidon naked !
* ah si une autres questions : le concept sort quand, quelle forme le coffre, quel prix, quel....
Sur le site de peugeot, plein de "bonnes nouvelles" :
Peugeot Metropolis RS Concept est le 2ème véhicule connecté via la technologie i-Connect, après Peugeot Pulsion. Cette technologie inédite dans l’univers du 2-roues et offre exclusive de Peugeot Motocycles est l’équivalent de l’i-Cockpit inauguré sur Peugeot 308.
[...]
Côté design, Peugeot Metropolis RS Concept présente de nouvelles lignes musclées et aiguisées avec un style tout particulièrement travaillé, en lien avec l’ADN familial Peugeot et ce, jusque dans ses moindres détails. On retrouve sur ce scooter la calandre flottante chère à la marque, en dessous de laquelle se situent des ouïes d’aération au look plus moderne et plus sportif.
Au niveau du tableau de bord, les aiguilles et le compte-tour inversé des deux cadrans analogiques, de la vitesse et du régime moteur, font écho à ceux de Peugeot 308.
[...]
https://www.peugeot-motocycles.fr/nouveaux-modeles/metropolis-concept
Re: Metropolis RS Concept (Eicma 2019)
Très joli et quel tableau de bord !!! mais bon que en 400 cc vraiment dommage
Astrololo68- Pilier de forum
-
Messages : 2911
Age : 54
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lapoutroie Alsace
Re: Metropolis RS Concept (Eicma 2019)
Je l'ai aussi découvert sur YouTube, vraiment magnifique cela aurait super qu'il le sorte cette année avec un moteur plus puissant.
Niveau prix par contre dans l'état ça doit douiller, entre le nouveau design, nouvelle électronique embarqué, nouvelle suspension, échappement ...
Enfin connaissant Peugeot je pense qu'on ne le verra jamais sur la route
Niveau prix par contre dans l'état ça doit douiller, entre le nouveau design, nouvelle électronique embarqué, nouvelle suspension, échappement ...
Enfin connaissant Peugeot je pense qu'on ne le verra jamais sur la route
Dave83- Membre assidu
-
Messages : 584
Age : 55
Emploi/loisirs : Maintenance, vélo, promenade en 3 roues
Localisation : Fréjus, Var
Re: Metropolis RS Concept (Eicma 2019)
J'aime bien aussi le guidon naked, que j'avais sur mon feu PCX.
Clicmaster- En bonne voie
-
Messages : 116
Age : 48
Emploi/loisirs : La tête au dessus des machines et des Hommes
Localisation : Grenoble
Re: Metropolis RS Concept (Eicma 2019)
Je trouve que l'avant du Metropolis a pris un coup de vieux. Avant certes il faisait très "voiture", mais est ce qu'on cherche réellement ?
Avec ce nouvel avant et le guidon naked, c'est je pense le plus stylé du marché, et il ferait un malheur (personnellement je trouve l'avant du xcity300 trop lourd, plus lourd et baraique que celle du Piaggio x10)
Donc un restylage ne serait pas impossible...
Je vois bien peugeot le sorti... en automne. A chaque lancement ces bandes de rigolos ont loupé la meilleure période (celle de l'été)à
Avec ce nouvel avant et le guidon naked, c'est je pense le plus stylé du marché, et il ferait un malheur (personnellement je trouve l'avant du xcity300 trop lourd, plus lourd et baraique que celle du Piaggio x10)
Donc un restylage ne serait pas impossible...
Dave83 a écrit:Enfin connaissant Peugeot je pense qu'on ne le verra jamais sur la route
Je vois bien peugeot le sorti... en automne. A chaque lancement ces bandes de rigolos ont loupé la meilleure période (celle de l'été)à
Re: Metropolis RS Concept (Eicma 2019)
Je le trouve très beau, le guidon naked c'est parfait.
C'est une modification que j'ai envisagé sur mon actuel on verra si ça se fait un jour.
Astrololo68 je suis d'accord pour la cylindrée mais ça leur permet d'économiser énormément d'argent ce Métropolis à part le restylage et le nouveau train avant est le même que l'actuel
À savoir que le Métropolis 400 marche plus fort à l'accélération que le Mp3 500 aussi donc pourquoi tout changer quand ça fonctionne au risque d'essuyer les plâtrès.
Pour les questions plus haut, l'arrière est identique à l'actuel à part les feux stop donc les coffres seront au moins aussi grands que maintenant voir si ils ont retravaillé la taille de la boîte à air il y a moyen de faire un plancher plat sous la selle et du même coup caser facilement un jet.
Avec les rétros ça va donner moins bien quoi dommage.
C'est une modification que j'ai envisagé sur mon actuel on verra si ça se fait un jour.
Astrololo68 je suis d'accord pour la cylindrée mais ça leur permet d'économiser énormément d'argent ce Métropolis à part le restylage et le nouveau train avant est le même que l'actuel
À savoir que le Métropolis 400 marche plus fort à l'accélération que le Mp3 500 aussi donc pourquoi tout changer quand ça fonctionne au risque d'essuyer les plâtrès.
Pour les questions plus haut, l'arrière est identique à l'actuel à part les feux stop donc les coffres seront au moins aussi grands que maintenant voir si ils ont retravaillé la taille de la boîte à air il y a moyen de faire un plancher plat sous la selle et du même coup caser facilement un jet.
Avec les rétros ça va donner moins bien quoi dommage.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum