SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR.

2 participants

Aller en bas

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Empty Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR.

Message par Salanderr Sam 7 Sep 2019 - 21:15

Bonsoir,

Je viens d'acheter un Piaggio MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. (mis en service: 2015).
Déjà je trouve une vraie différence par rapport à mon MP3 400 LT qui datait de 2009.

Je n'ai pas de document technique concernant ce scooter.
Auriez vous quelques chose à me passer ? Conseils ?

Merci et bonne soirée.

Salanderr
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 24
Age : 60
Emploi/loisirs : Culture / Voyage
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Empty Re: Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR.

Message par Salanderr Sam 7 Sep 2019 - 23:19

???? Plus de messages?

Salanderr
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 24
Age : 60
Emploi/loisirs : Culture / Voyage
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Empty Re: Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR.

Message par Titouan46 Sam 7 Sep 2019 - 23:21

Je viens de t'envoyer un MP.  Wink

Je cherche la doc que tu demandes.
Apparemment, il n'y a pas grand'chose...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Iczne127

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. 201210Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Sticke12Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Stick10Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. 024Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Logo_s10Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17146
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Empty Re: Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR.

Message par Salanderr Sam 7 Sep 2019 - 23:26

Merci pour ton aide, c'est surtout le guide d'entretien qui me serait nécessaire, histoire d'en savoir un peu plus.
Par exemple, le vendeur me préconise une vidange tout les 4000km, mais cela me semble beaucoup...

Salanderr
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 24
Age : 60
Emploi/loisirs : Culture / Voyage
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Empty Re: Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR.

Message par Titouan46 Dim 8 Sep 2019 - 0:05

La vidange, c'est tous les 5000.

Pour l'entretien courant, tu peux te référer au manuel du 500 LT.

Evidemment, ce sera différent pour tout ce qui concerne l'ABS et l'ASR.

https://www.sgt3r.com/t8286-tous-les-manuels-d-atelier-mp3-manuel?highlight=tous+les+manuels

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Iczne127

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. 201210Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Sticke12Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Stick10Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. 024Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Logo_s10Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17146
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Empty Re: Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR.

Message par Salanderr Dim 8 Sep 2019 - 7:35

Bonjour Titouan et merci pour le doc.
Je vais regarder ça.

Bonne journée

Salanderr
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 24
Age : 60
Emploi/loisirs : Culture / Voyage
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR. Empty Re: Piaggio - MP3 LT i.e Sport - Business ABS-ASR.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum