SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1001 euros d'avantages clients sur le scooter à trois-roues Peugeot Metropolis

3 participants

Aller en bas

1001 euros d'avantages clients sur le scooter à trois-roues Peugeot Metropolis  Empty 1001 euros d'avantages clients sur le scooter à trois-roues Peugeot Metropolis

Message par Nannan Lun 10 Juin 2019 - 8:29

"Peugeot Motocycles - détenue à 51% par Mahindra - accorde jusqu'au 30 juillet 2019 pas moins de 1001 euros d'avantages clients sur son scooter à trois-roues Metropolis. Cet important rabais prend la forme de remise directe à l'achat, d'aide à la reprise ou d'accessoires : tout le monde y trouvera son compte !

Peugeot espère surtout déclencher une bonne occasion de succomber aux charmes de son tripode "statutaire, au look racé et résolument masculin". Les scootéristes féminines apprécieront... ou se tourneront vers les Piaggio MP3, indéboulonnables leaders du marché 3-roues ! Pour mémoire, le Metropolis cube 399 cc et sort 35,6 ch et son prix va de 7499 € (version Access) à 9599 euros (RS et Black Edition)."


M N C
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

1001 euros d'avantages clients sur le scooter à trois-roues Peugeot Metropolis  Empty Re: 1001 euros d'avantages clients sur le scooter à trois-roues Peugeot Metropolis

Message par Quadro94 Lun 10 Juin 2019 - 9:21

Effectivement les scootéristes apprécieront, j'ai toujours trouvé les commerciaux de Peugeot Motocycles imbuvables...
Souvenirs de la présentation du Metropolis au salon de Paris! Rolling Eyes
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

1001 euros d'avantages clients sur le scooter à trois-roues Peugeot Metropolis  Empty Re: 1001 euros d'avantages clients sur le scooter à trois-roues Peugeot Metropolis

Message par Papypat Sam 13 Juil 2019 - 21:50

Bonsoir, effectivement la promo est intéressante ! Je suis allé essayer les 2 versions (ACCESS et ALLURE) avec mon épouse et mon choix se porte vers le modèle ALLURE.
Les 1001€ font pencher la balance sur ce modèle avec le nouveau train avant équipé en roues de 13 pouces ainsi que la richesse d'équipement également ... Par ailleurs, mon épouse ayant un handicap, l'accès est plus facile sur ce modèle que sur mon YOURBAN. Plancher plat plus bas et pas de tunnel Very Happy
Papypat
Papypat
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 69
Age : 69
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Pia 66380

Revenir en haut Aller en bas

1001 euros d'avantages clients sur le scooter à trois-roues Peugeot Metropolis  Empty Re: 1001 euros d'avantages clients sur le scooter à trois-roues Peugeot Metropolis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum