SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

4 participants

Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Jeu 27 Sep 2018 - 20:05

Je ne savais pas où poster mon message, alors par avance désolé si ce n'est pas vraiment le bon endroit.

Alors voilà en quelques questions ce qui me travaille :


  1. Zones fragiles du MP3
    Vous me direz que je suis un peu maniaque... c'est pas tout à fait faux... Mais je déteste abîmer le matériel et je sais par avance que certaines zones du MP3 seront soumises à plus d'usure que d autres. Et n'ayant pour le moment aucun recul ni expérience sur l'engin je ne suis donc pas en mesure d'anticiper et ne m'apercevrais des dégâts que trop tard.
    Par exemple le marche pied en caoutchouc sur le 350 sera très certainement à changer rapidement et opter pour quelque chose de plus solide comme du métal (voir le nouveau 500). Idem pour l'espace prévu pour le passage de clé, sans un film de protection les clés, porte-clés auront vite fait de rayer tout le plastique.



  1. Personnalisation de la machine
    J'ai écumé un peu le forum et vu qu'il y avait pas mal de choses envisageables sur le MP3. Maintenant j'ai vu beaucoup d'articles pour les 300 et 500 antérieurs au modèle 2018.
    Peut-on imaginer que le peu de changements entre les gammes permettent de faire sur un 2018 ce qui se faisait sur un 2014 par exemple ou est ce que ça relève juste du fantasme ? Je pense par exemple au changement des éclairages par des led ou l'avertisseur sonore pour les clignotants (à moins que sur les nouveaux modèles, les clignotante fassent déjà un peu de bruit ?)
    Je rajoute un exemple concernant l'échappement peut-on changer le pot sur le 350 pour mettre celui du nouveau 500, ou encore le filtre a air,le variateur malosi que je vois revenir sur pas mal de posts ou encore les amortisseurs a gaz ?



  1. Ma dernière question concerne plutôt des bonnes adresses de magasin en ligne qui commenceraient à référencer des accessoires pour les nouveaux MP3 ? Pour l'instant j'ai trouvé quelques adresses mais très peu de choses voire rien pour les 2018 ;(
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Jeu 27 Sep 2018 - 23:58

Cerasha a écrit:...
[*]Ma dernière question concerne plutôt des bonnes adresses de magasin en ligne qui commenceraient à référencer des accessoires pour les nouveaux MP3 ? Pour l'instant j'ai trouvé quelques adresses mais très peu de choses voire rien pour les 2018 ;(
[/list]

J'ai répondu à ta dernière question autre part, parce que tu l'avais déjà quelque peu libellée dans un autre post...

Je me répète donc: étant nouveau comme toi pour les P's (n'ayant de l'expérience que pour mes 2 Q's précédents), j'ai demandé les mêmes choses à mon conc': il paraît que les accessoires pour les nouveaux P seraient parfois différents, mais n'arrivent que lentement d'Italie ! Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 274356
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Titouan46 Ven 28 Sep 2018 - 0:39

Comme zones fragiles sur les MP3, tu as le centre du tablier avant, où se trouve le levier de frein à main, selon la façon de monter sur le scoot, on peut avoir un pied qui frotte sur le plastoc qui va être plein de traces qui peuvent être difficiles à effacer.
Les lèvres en caoutchouc (si c'en est toujours) sur les bords de la fente dans laquelle s'actionne le frein à main. Le caoutchouc se craquelle ou se fissure.
Le tube d'échappement en amont du silencieux s'oxyde vite fait.

Pour la personnalisation, led, avertisseur sonore de clignotants, je pense que tu peux t'inspirer des tutos existants.

Pour le pot et le vario, on n'a pas encore de retours.
Mieux vaut demander à son concessionnaire...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Iczne127

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 201210Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Sticke12Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Stick10Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 024Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Logo_s10Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17233
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Ven 28 Sep 2018 - 7:41

Merci pour vos réponses et désolé Chouzel si je te fais répéter Sad
Donc pour les accessoires je serai patient... enfin j'essayerai.

Pour ce qui est des zones sensibles merci Titouan de ton retour. Donc pour toi :


  • lèvres en caoutchouc : soit j'utiliserai les vieilles recettes de grand mère vaseline ou glycérine histoire d'hydrater de temps en temps le caoutchouc sinon il y a ça : ceci qui fonctionne pas mal pour les voitures et qui devrait marcher aussi tant que le caoutchouc n'est pas craquelé bien entendu.


  • Pour le tablier et la colonne centrale ça m'embête un peu plus car en effet ça m'avait déjà traversé l'esprit que les rayures (chaussures, sac) risquaient d'abimer les plastiques et il n y a pas 36 solutions viables.... à part le décapeur thermiques à utiliser quand le mal est déjà fait mais ça n'est pas préventif La. La seule chose que je vois d'utile pour l'instant c est ca même si c'est thermoformable (toujours avec le décapeur thermique ou au pire avec un sèche cheveux) ça reste difficile à poser sur de grandes dimensions et ça n'est pas toujours très esthétique mais ça fera le boulot.


  • Pour l'oxydation du pot d'échappement quelque soit l'endroit, un bon coup de nettoyage à l'huile de vidange, ça va noircir le pot mais ça sera toujours plus joli que couleur rouille.


Dernière édition par Cerasha le Ven 28 Sep 2018 - 8:04, édité 2 fois
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Ven 28 Sep 2018 - 7:48

Pour la colonne centrale, tu peux te déchausser avant de t'installer, mais c'est pas très pratique !


Pas tirer, Cerasha, pas tirer... Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 630500 Fuite

suis sorti Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 783935
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Ven 28 Sep 2018 - 7:55

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Chaussons-pantoufles-chat

Sinon je peux mettre ca aussi comme chaussure Chouzel Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 103748
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Ven 28 Sep 2018 - 8:11

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 890123 Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 105395
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Titouan46 Ven 28 Sep 2018 - 18:07

Pour les lèvres en caoutchouc, mieux vaut prévenir que guérir,

https://www.sgt3r.com/t5451-remplacement-caoutchouc-levier-de-frein-a-main

Sur mon Fuoco elles se sont craquelées puis déchirées à force de manipuler le levier.
Au dos du levier, il y a comme un ergot et c'est lui qui a déchiré les lèvres à mi-hauteur en les cisaillant par derrière.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Iczne127

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 201210Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Sticke12Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Stick10Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 024Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Logo_s10Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17233
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Lun 1 Oct 2018 - 7:36

c est une idée pour la protection de la colonne centrale et des zones de frotement.

avant :
Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Mp3-3511



Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Mp3-3513


après :
Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Mp3_3512

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Mp3_3514


Dernière édition par Cerasha le Lun 1 Oct 2018 - 13:37, édité 2 fois
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Lun 1 Oct 2018 - 7:47

scratch

Euh... à part une ligne rouge à hauteur du marche-pied, je ne vois pas de différence... Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 375993
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Lun 1 Oct 2018 - 13:28

Mais si Chouzel regardes bien. la colonne centrale et la partie avant est recouverte par un film carbone ! Smile

Je te mets une image a plus grosse définition histoire que tu le vois mieux
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Mar 2 Oct 2018 - 1:43

Merci Cerasha, j'ai pu le voir ! Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 105395
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Mar 2 Oct 2018 - 6:56

C'est sur que ça n'est pas très visible, mais c'est le but. Je ne veux pas non plus que ça soit trop exubérant. Smile
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Mar 2 Oct 2018 - 11:57

Cerasha a écrit:...Je ne veux pas non plus que ça soit trop exubérant. Smile

Mais comme c'est du travail d'artiste....

Tu peux mettre une flèche en fluo pour le signaler, non ? Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 630523

Wink
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Mar 2 Oct 2018 - 17:52

Pour le travail d'artiste, attends un peu que je fasse les travaux. Smile
On verra si c'est aussi beau en vrai que sur le papier.
Pour commencer faut que je retrouve mon décapeur thermique qui est au garage....et que je négocie avec le garage qu'il me démonte le carénage histoire que ça me fasse pas trop de boulot quand même.

Qui a dit feignant ? Very Happy
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Mer 3 Oct 2018 - 1:31

Ah, c'est que sur papier ?

Je croyais que ton précieux était déjà ainsi revêtu... Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 957734
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Mer 3 Oct 2018 - 7:30

Et bien non vu que, si le saint patron des garagistes veut bien être clément il me fera signe aujourd’hui pour me dire que mon scooter sera prêt demain.
Alors, d'un pas léger (et un peu pressé quand même) j'irai le chercher.
Les aménagements n'auront pas lieu avant la fin du rodage de toute façon. La c'était juste du photoshop
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Mer 3 Oct 2018 - 8:27

Allez Chouzel rien que pour toi (et parce que ce matin j ai autant envie d aller bosser que d aller chez le dentiste) Je te propose plusieurs coloris qui je suis sur vont te plaire Very Happy

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Comman10
Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Flower10
Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Hamtar10

Passe commande rapidement !
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Mer 3 Oct 2018 - 9:14

Cerasha a écrit:...mon scooter sera prêt demain.
Alors, d'un pas léger (et un peu pressé quand même) j'irai le chercher.
Les aménagements n'auront pas lieu avant la fin du rodage...

Je te sens un peu nerveux (mais je le fus tout autant auparavant) et ne doute pas que tu auras terminé de rôder quand j'en serai encore dans mes balbutiements...

Courage, oublie l'arracheur de dents et va bosser, ça te distraira ! Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 577862
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Mer 3 Oct 2018 - 9:18

Cerasha a écrit:Allez Chouzel, rien que pour toi ... Je te propose plusieurs coloris qui, je suis sûr, vont te plaire Very Happy
...

Ah oui, effectivement, ton choix me va... j'hésite en fait entre le rose et le doré... peut-être en mettre un de chaque côté ? Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 398355


Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 129364 Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 105395
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Franckaïe Lun 8 Oct 2018 - 14:25

Oulah oulah, j'entends parler de décapeur thermique pour le tablier, là ou frottent nos grands pieds.... lorsque j'ai revendu mon 125, plein de traces que je n arrivais pas à enlever...mon concessionnaire a souri en me demandant si je n'avais pas de silicone ?

Franckaïe
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 44
Age : 49
Emploi/loisirs : Cariste chef / Bowling
Localisation : lys lez lannoy

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Cerasha Lun 8 Oct 2018 - 14:52

Rah mais rassure toi le décapeur thermique c est juste pour coller le film !
Je touche pas au tablier. Enfin j y touche pas, j applique le film et je chauffe très légèrement histoire que le film s applique bien sur la coque mais pas plus.

Et puis je pense que je ferai quelques essais avant sur d autre support que le scooter.
Cerasha
Cerasha
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 366
Age : 47
Emploi/loisirs : Chargé d'affaires
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Mar 9 Oct 2018 - 3:51

Franckaïe a écrit:...plein de traces que je n'arrivais pas à enlever...mon concessionnaire a souri en me demandant si je n'avais pas de silicone ?

On l'applique en bombe sur les traces ? scratch

(PS: rien à voir avec les événements terroristes, hein !) Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 922586
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Chouzel Mar 9 Oct 2018 - 13:23

@ Cerasha: je t'ai envoyé un message en mp... Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires 577862
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7761
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires Empty Re: Nouvelle gamme 2018 : personnalisation, amélioration, protections et accessoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum