SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit

3 participants

Aller en bas

MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Empty MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit

Message par Teddy425 Dim 22 Nov 2015 - 23:02

Hello Guys

Je viens d'acquérir un MP3 LT400 ie d'occas et je viens de m'apercevoir que un un gros connecteur blanc débranché qui pend sous le flanc droit. Ca m'inquiète un peu, est-ce que vous savez ce que c'est ? Voici une photo :MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit 20151113

Merci pour votre aide !

Teddy425
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 3
Age : 42
Emploi/loisirs : A renseigner
Localisation : Antony

Revenir en haut Aller en bas

MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Empty Re: MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit

Message par Incauda Dim 22 Nov 2015 - 23:51

bonsoir et la bienvenue sur le fofo ;

dommage que tu ne sois pas tellement expressif sur ta présentation.

le flan droit que tu parles est pour moi le flan gauche ; car les cotés sont référés par apport au sens de circulation du véhicule.

Pas de problème , il fait partie du faisceau ; par contre vu l'esthétique que ceci engendre, voir des incivilités que des malveillants peuvent faire , fixe ceci avec un collier électrique.

PS : n'oublie pas de te présenter comme il faut !!!
Incauda
Incauda
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2921
Age : 62
Emploi/loisirs : Aime la route et le Sancerr..ois
Localisation : Le Sancerrois comme avant

Revenir en haut Aller en bas

MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Empty Re: MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit

Message par Ovo Lun 23 Nov 2015 - 8:47

Comme répondu dans ta presentation, il ne se connecte à rien, c'est la connectique pour reseter la carte CDI.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit 10082110

MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Rasso219 MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Rasso218 MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Beaujo12 MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Rasso211 MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Logo_s11 MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Rasso_12 MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Rasso_10 MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit Empty Re: MP3 LT400ie Faisceau avec connecteur blanc débranché sous le flanc droit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum