SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Metropolis : pas facile à revendre !!!

+3
Aioli 66
Fat Boy Jim
Tompouce
7 participants

Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Tompouce Mer 9 Sep 2015 - 21:05

A tous les possesseurs de Métropolis et futurs acheteurs,
mon scoot est maintenant en vente depuis 3 semaines et aucune touche sérieuse...
Après 1 mp3 400 un 500 et mon Fuoco, c'est de loin le plus difficile à revendre (le 500 était parti en deux jours !!!! )
Il est vrai que si mon porte-monnaie n'était pas à la côte d'alerte, je n'aurai pas besoin ni envie de vendre, mais il faut savoir qu'à moins de le brader (ce que je ne ferai pas même si je dois manger des pommes de terre à l'eau) la bestiole n'est pas très recherchée.... C'est un critère important je pense à prendre en considération lors de l'achat, car en cas de coup dur, il ne sera pas facile de le vendre...
Je pense aussi que c'est pour ça que les concessionnaires sont frileux pour ceux qui veulent les faire reprendre !!!
Tompouce
Tompouce
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 367
Age : 58
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Fat Boy Jim Mer 9 Sep 2015 - 21:29

Ce ne sera pas une surprise de dire que ce qui ne se vend pas bien ne se revend pas mieux !  Metropolis : pas facile à revendre !!! 375993
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Aioli 66 Mer 9 Sep 2015 - 21:40

lapallisse ,pas mieux!
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Invité Jeu 10 Sep 2015 - 9:42

Fat Boy Jim a écrit:Ce ne sera pas une surprise de dire que ce qui ne se vend pas bien ne se revend pas mieux !  Metropolis : pas facile à revendre !!! 375993

Ouais, au bémol des trucs qui deviennent hype ou exotique entretemps. Mais ce n'est clairement pas le cas du Métropolis

Le prix de départ est trop élevé; et donc en occas, il faut au mini le remettre dans la course Crying or Very sad

Ensuite pas très recherché donc encore baisser. Pour quelqu'un qui l'a acheté neuf Metropolis : pas facile à revendre !!! 5230

Je suis en train de regarder pour les spyders; tu en trouve à des prix vraiment intéressant lorsqu'ils sont en vente depuis longtemps (et il y en a) Metropolis : pas facile à revendre !!! 375993

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Tompouce Jeu 10 Sep 2015 - 20:29

Fat Boy Jim a écrit:Ce ne sera pas une surprise de dire que ce qui ne se vend pas bien ne se revend pas mieux !  Metropolis : pas facile à revendre !!! 375993

J'ai un pote qui a mis deux semaines à vendre son 350d....je ne pense pas qu'il se vendent mieux en neuf que le Métropolis...
Tompouce
Tompouce
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 367
Age : 58
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Fat Boy Jim Jeu 10 Sep 2015 - 21:00

Le prix mon bon ami, le prix. A combien a-t-il vendu son engin ? Même un tromblon se vend s'il est vendu à un prix attractif !!!
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Gueule_kc Jeu 10 Sep 2015 - 22:24

HS On
@Trimax : l'arrivée du 3 cylindres 1330 en 2014 a fait prendre un coup de vieux aux 990 antérieurs... Et plus de couple, plus de puissance et moindre conso sont des arguments importants...
HS Off
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6678
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Invité Ven 11 Sep 2015 - 10:50

Gueule_kc a écrit:HS On
@Trimax : l'arrivée du 3 cylindres 1330 en 2014 a fait prendre un coup de vieux aux 990 antérieurs... Et plus de couple, plus de puissance et moindre conso sont des arguments importants...
HS Off

Oui, je sais et ça n'est pas HS comme discussion : concernant le métro; avec quoi entre t'il en concurrence et à quel prix ? C'est bien la "question" initiale.

Pour les spyders, la différence peux être de plusieurs milliers d'€. Vu l'utilisation "ballade" du truc Metropolis : pas facile à revendre !!! 838223



Pour le métro : en "300" des piapia et des quadro (pour en gros le même moteur, mais pas au même prix)

Des piapia en 500 (pour le même prix, mais pas le même moteur)

L'utilisation étant la même dans tous les cas

A part celui qui est un furieux des bidules électroniques ou du look du pijot; la question est bien celle-là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Nanoetmarylin Sam 26 Sep 2015 - 11:25

Mon cons a revendu mon 400 (il m'avait fait une bonne reprise qui m'a convaincu de passer par son intermédiaire) en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ça me rassure pour la future vente de mon 500. Pour un Métropolis sans doute ne faut il pas être exigeant sur le prix.
Pour les Can Am je cherche à tout hazard mais les prix ne descendent pas bien en dessous des 10000. Donc patience.
Ou alors M. Honda décidez vous à vendre un bon gros 3 roues.

Nanoetmarylin
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 162
Age : 68
Emploi/loisirs : Cadre éd nationale retraité
Localisation : Bourg en Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Tompouce Dim 27 Sep 2015 - 9:17

Toujours pas vendu et pourtant j'ai severement baissė le prix....
http://www.leboncoin.fr/motos/858372487.htm?ca=12_s
Tompouce
Tompouce
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 367
Age : 58
Emploi/loisirs : Chargé des ventes occasions (chariots élévateurs) / promenade en scoot
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Fat Boy Jim Dim 27 Sep 2015 - 9:34

Belle machine, bien équipée et peu kilométrée... mais visiblement peu recherchée ! Ne désespère pas, ça finira par partir.
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Digadi67 Dim 27 Sep 2015 - 9:53

Tu trouveras preneur j'en suis certain, prix plus que correct mais bon si la demande n'est pas là ça peut effectivement durer, ne soit pas trop pressé tout de même.
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Bast93 Dim 27 Sep 2015 - 12:15

Salut,
Pour augmenter tes chances de faire ressortir ton annonce, tu devrais à mon avis ajouter des mots clés dans ton annonce : Peugeot, MP3, et scooter 3 roues.
Tu pourrais aussi ajouter des informations : révision des 1000 effectuée en temps et en heure, prochain révision, conso moyenne, équipement "de série", état des pneus, etc.

Bonne vente à toi Metropolis : pas facile à revendre !!! 105395
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Metropolis : pas facile à revendre !!! Empty Re: Metropolis : pas facile à revendre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum