La baleine grise de Jim : K 1600 GT
+26
Jarvis
Adelie45
Phil14
Incauda
Fab0568
Ed6969
Paul69
JPClair
Jah
Ovo
Vodkamalabar
Esquiaou
Nannan
Kurga
Algo
Titouan46
Scream69
Armand83
Ricoux33
Dava
Pierreblc
Ray69
PascalParis
Kargal
Tipsy06
Fat Boy Jim
30 participants
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 2 sur 16
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16
Re: La baleine grise de Jim : K 1600 GT
Corinne semblait très satisfaite de son bout de périple sur la K16...Kurganou a écrit:et maintenant tu vas nous dire que c'est pour faire plaisir à ta femme![]()

Ray69 a écrit:Pas mal le couple mais alors le jean, le blouson et les pompes sans hélices blanc/bleu, ça fait tacheFat Boy Jim a écrit:Merci OvO pour la photo pendant le rasso...![]()
![]()
Le costume et la cravate aussi et les souliers vernis!

Algo- Pilier de Forum
-
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Et donc tu vas devoir te sacrifier pour elle. ?.....c'est beau l,abnégationFat Boy Jim a écrit:Corinne semblait très satisfaite de son bout de périple sur la K16...Kurganou a écrit:et maintenant tu vas nous dire que c'est pour faire plaisir à ta femme![]()
![]()

Ray69- Pilier de Forum
-
Ray69 a écrit:Et donc tu vas devoir te sacrifier pour elle. ?.....c'est beau l,abnégationFat Boy Jim a écrit:Corinne semblait très satisfaite de son bout de périple sur la K16...Kurganou a écrit:et maintenant tu vas nous dire que c'est pour faire plaisir à ta femme![]()
![]()
![]()
Obligé : "ce que femme veut ..... "

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

Nannan- Pilier de Forum
-
Abnégation ?!
A une époque qui semble révolue on appelait ça "amour" !

Tipsy06- Modo
-
En effet Corinne a été ravi du confort de cette K1600, et je dois dire que si un jour j'investis, comme vous le dites ce sera par amour et dévouement, que vous voulez on ne nous refera pas nous les hommes 

Ayet, j'y ai mis le temps, mais j'ai fini par y croire... après les chaînes y a pas de plaisir, les allemandes qui rouillent...je me suis déciller les yeux...
Cela a pris du temps pour aller de ma rétine au cerveau par le truchement de nerfs optiques et de synapses soudainement encombrés et de neurones qui comme nos cheminots se sont mis en grève d'une manière sauvage.
La catalepsie guettait...et puis, comme pour nos cheminots il y a eu fissure dans le front (c'est le cas de le dire) de grève, les sourcils se sont froncés, ce que je croyais être une catarrhe oculaire s'est peu à peu dissipée et les lettres de notre alphabet latin accouplées à des chiffres arabes se précisaient dans mon cerveau passagèrement dérangé, pour se faire cohérents :
K 1600 GT...
Pourquoi, me demandai-je dans mon for intérieur, Fatty Jimmy Boy's Band dévoilerait-il son mot de passe d'accès au forum...
Puis il fallut bien que je comprisse l'évènement, de traîtrises en traîtrises envers lui-même, celles qui soient les pires, après avoir lâchement abandonné son 3 roues, être passé à du japonais de masse et de frime, puis s'être "enchaîné" à du japonais plus léger sous 2 formes différentes, cédant à son basique instinct il se livre a une teutonne, non pas avec 2 mamelles, Mame Michu ! oh que non, mais avec 6 ! lui, le Fat, le pourfendeur de la conso extravagante, qui se vante d'économiser 4,02 centimes à chaque plein !
Alors que dire quand toutes les valeurs se déprécient autour de vous...la gorge se noue, les yeux se lacrymalisent (du verbe lacrymaliser, c'est tout nouveau) et les mots se bousculent sur un écran d'ordinateur dépourvu, hélas d'essuie glace :
Félicitations, mon Jean-Marc, et beaucoup de plaisir au guidon de ta Walküre !
Cela a pris du temps pour aller de ma rétine au cerveau par le truchement de nerfs optiques et de synapses soudainement encombrés et de neurones qui comme nos cheminots se sont mis en grève d'une manière sauvage.
La catalepsie guettait...et puis, comme pour nos cheminots il y a eu fissure dans le front (c'est le cas de le dire) de grève, les sourcils se sont froncés, ce que je croyais être une catarrhe oculaire s'est peu à peu dissipée et les lettres de notre alphabet latin accouplées à des chiffres arabes se précisaient dans mon cerveau passagèrement dérangé, pour se faire cohérents :
K 1600 GT...
Pourquoi, me demandai-je dans mon for intérieur, Fatty Jimmy Boy's Band dévoilerait-il son mot de passe d'accès au forum...
Puis il fallut bien que je comprisse l'évènement, de traîtrises en traîtrises envers lui-même, celles qui soient les pires, après avoir lâchement abandonné son 3 roues, être passé à du japonais de masse et de frime, puis s'être "enchaîné" à du japonais plus léger sous 2 formes différentes, cédant à son basique instinct il se livre a une teutonne, non pas avec 2 mamelles, Mame Michu ! oh que non, mais avec 6 ! lui, le Fat, le pourfendeur de la conso extravagante, qui se vante d'économiser 4,02 centimes à chaque plein !
Alors que dire quand toutes les valeurs se déprécient autour de vous...la gorge se noue, les yeux se lacrymalisent (du verbe lacrymaliser, c'est tout nouveau) et les mots se bousculent sur un écran d'ordinateur dépourvu, hélas d'essuie glace :
Félicitations, mon Jean-Marc, et beaucoup de plaisir au guidon de ta Walküre !

Dernière édition par Esquiaou le Ven 20 Juin 2014 - 16:02, édité 3 fois (Raison : l'horreur t'aux graffes, œuf corse...)
Esquiaou- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...

Ah ce FBJ tout en en mauvaise foi et bonne conduite

Tipsy06- Modo
-
Mon cher Jacques, je piaffais d'impatience à lire (enfin) ta prose sur ce sujet ô combien brûlant ! Je ne suis pas déçu...
Je sais, je sais... j'ai cédé à toutes les plus basses compromissions et de renoncement en renoncement j'ai fini par sombrer en Teutonnie. Mais à force de prendre deux cylindres supplémentaires à chaque changement de machine, peut-être un jour reviendrai-je au gros bouzin pétaradant avec, forcément, un V8 dans une Boss Hoss !
Je sais, je sais... j'ai cédé à toutes les plus basses compromissions et de renoncement en renoncement j'ai fini par sombrer en Teutonnie. Mais à force de prendre deux cylindres supplémentaires à chaque changement de machine, peut-être un jour reviendrai-je au gros bouzin pétaradant avec, forcément, un V8 dans une Boss Hoss !

Jacques :
Ta prose me manquait...

Ta prose me manquait...
Ovo- Admin/Fondateur
-
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
@ Esquiaou

Les grandes trahisons inspirent les grands écrivains.
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300

« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46- Admin
-
Y'en a qui aiment se faire du mal....Titouan46 a écrit:"Je crois que j'opterais plutôt pour deux Italiennes !".

Titouan46- Admin
-
C'est fini oui!!!
Ovo- Admin/Fondateur
-
Passage express chez BMW cet aprem. Deux clients étaient là pour essayer une K16GT... en remplacement de leur 12 RT LC à l'arrêt forcé !!! 

Et il risque d'y en avoir encore pas mal comme eux 

Dernière édition par Ed6969 le Ven 27 Juin 2014 - 16:35, édité 2 fois
Autrement dit, ils envisagent la K16GT par défaut;"quand on n'a pas de grives......"

Pierreblc- Pilier de forum
-
Commentaire d'un lecteur dans Moto journal:
voila les nouvelles : Strasbourg m’a recontacté : pas de réparation à l’ordre du jour et ce au moins jusqu’à fin juillet 2014. Personne n’a de directive de la part de la maison mère BMW.
Proposition : changer de moto un exemple si nous décidons de prendre la 1600 gt , qui est plus cher au même prix que la r1200r , la différentielle (cout supplémentaire) à la charge du service clientèle bmw. C’est au concessionnaire de faire la demande. J’ai pris rendez vous pour un essai.
Ceci expliquerai les 2 clients chez BM.
voila les nouvelles : Strasbourg m’a recontacté : pas de réparation à l’ordre du jour et ce au moins jusqu’à fin juillet 2014. Personne n’a de directive de la part de la maison mère BMW.
Proposition : changer de moto un exemple si nous décidons de prendre la 1600 gt , qui est plus cher au même prix que la r1200r , la différentielle (cout supplémentaire) à la charge du service clientèle bmw. C’est au concessionnaire de faire la demande. J’ai pris rendez vous pour un essai.
Ceci expliquerai les 2 clients chez BM.
Pas faux... parce que généralement ce sont des aficionados du flat. mais quand ils reviennent de l'essai du K16, ils pensent souvent autrement !Pierreblc a écrit:Autrement dit, ils envisagent la K16GT par défaut

Jim tentes d'aller leur dire que la tienne ratatouille....des fois qu'ils t'en fourgue une neuve

Ray69- Pilier de Forum
-
Vodkamalabar- En bonne voie
-
Non mais dit donc, tu veux que j'en touche deux mots à ton père

Ovo- Admin/Fondateur
-
Petit viron dans la vallée des Entremonts (Chmbéry, col du Granier, St Pierre de Chartreuse) : j'ai croisé trois K16 !!! 

oh Fat tu vois des K16 partout

Kurga- Membre assidu
-
Tu es certains que la chaleur ne t'as pas touché sous le casque et fais divagué
Il manquerait pas une allemande dans ton profil par hasard ?

Il manquerait pas une allemande dans ton profil par hasard ?

Tipsy06- Modo
-
'Tain Fat !! j'espère que t'as pensé à frimer avec ton modèle unique... La série spéciale avec la griffe "spéciale Jah" sur le top case et la valoche droite....Fat Boy Jim a écrit:Petit viron dans la vallée des Entremonts (Chmbéry, col du Granier, St Pierre de Chartreuse) : j'ai croisé trois K16 !!!
(C'est en cours d'ailleurs).
Jah- Pilier de Forum
-
Si je devais changer la maintenant tout de suite, je prendrai celle ci sans hésiter.
Y font la version avec le roll-lock ?

Jah- Pilier de Forum
-
Sûrement trois possesseurs de 1200 qui ne peuvent pas rouler à cause du fameux défaut de suspension arrière, et ont acheté une grosse K pour pouvoir partir en vacances ...

Titouan46- Admin
-
Ou alors avec 4 roues pour les gens comme qui ne s'attendent pas à relever un pachyderme d'une béquille...

Jah- Pilier de Forum
-
Rhooooo, put'1 comment elles est Böhn !!!

Celui qui lui ouvre la porte pour la laisser s'échapper avant que j'arrive aura affaire à moi !!!

Jah- Pilier de Forum
-
Copieur !!!Ed6969 a écrit:Si je devais changer la maintenant tout de suite, je prendrai celle ci sans hésiter.

250 € en accessoires chez BMW... Mais pour le reste, elle est très bien équipée oui.Ed6969 a écrit:Bonne affaire je trouve, manque juste les pares cylindres.
Sûr que si c'est "plus cher au même prix",Ed6969 a écrit:Commentaire d'un lecteur dans Moto journal:
…si nous décidons de prendre la 1600 gt , qui est plus cher au même prix que la r1200r…
ça donne à réfléchir…sur les nécessités de la ponctuation !
Elle est quand même plus cher que ma voiture, cela aussi donne à réfléchir!
Algo- Pilier de Forum
-
Il y a aussi des voitures qui valent plus cher que des maisons, des montres qui valent le prix d'un appartement... et pourtant...
Ca ne change rien pour moi, je n'ai pas ce genre de maisons, ni de montres ni de voitures!! Ni l'envie de les avoir d'ailleurs

Algo- Pilier de Forum
-
JPClair a écrit:Sûr que si c'est "plus cher au même prix",Ed6969 a écrit:Commentaire d'un lecteur dans Moto journal:
…si nous décidons de prendre la 1600 gt , qui est plus cher au même prix que la r1200r…
ça donne à réfléchir…sur les nécessités de la ponctuation !
sans parler de l'orthographe...

"voilà les nouvelles : Strasbourg m’a recontacté : pas de réparation à l’ordre du jour et ce au moins jusqu’à fin juillet 2014. Personne n’a reçu de directive de la part de la maison mère BMW.
Proposition : changer de moto, un exemple; si nous décidions de prendre la 1600 gt, laquelle est plus chère, mais au même prix que la r1200r , la différence (coût supplémentaire) serait à la charge du service clientele bmw. Ce serait au concessionnaire de faire la demande. J’ai pris rendez-vous pour un essai."
Texte original:
"voila les nouvelles : Strasbourg m’a recontacté : pas de réparation à l’ordre du jour et ce au moins jusqu’à fin juillet 2014. Personne n’a de directive de la part de la maison mère BMW.
Proposition : changer de moto un exemple si nous décidons de prendre la 1600 gt , qui est plus cher au même prix que la r1200r , la differencielle (cout supplementaire) à la charge du service clientele bmw. C’est au concessionnaire de faire la demande. J’ai pris rendez vous pour un essai."
Oui, je sais, je sais...mais aujourd'hui il y a des averses et de l'orage et nous sommes dimanche, et en plus il n'y a pas de tennis en Angleterre à Wimbledon le dimanche...et le Grand Prix des Pays Bas a eu lieu hier, parce que de même, aux Pays Bas, on ne court pas le dimanche...alors tant pis pour l'auteur de post (que je crois connaître d'ailleurs).
Au fait, superbe course, Marquez à encore gagné, sa huitième course de la saison, c'est-à-dire toutes les courses depuis le début de la saison...

Esquiaou- Pilier de forum
-
Emploi/loisirs : Voile, photo, chats (miaou), fondu de clavier, voyages, livres, cinéphilie...
Page 2 sur 16 • 1, 2, 3 ... 9 ... 16

» Nouvelle Baleine Grise de plus sur le forum - Taz
» Perte de carte grise
» Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...
» BMW K 1600 GT 2017
» BMW K 1600 GT 2017
» Perte de carte grise
» Bonjour de la lorraine où il fait toujours beau...
» BMW K 1600 GT 2017
» BMW K 1600 GT 2017
SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com :: Les autres scooters ou motos 2 et 3 roues (Public) :: Les autres maxiscooters ou motos 2 roues... :: Bmw
Page 2 sur 16