SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casque Grex R2 Trap : pas cher.

Aller en bas

Casque Grex R2 Trap : pas cher. Empty Casque Grex R2 Trap : pas cher.

Message par Invité Mer 20 Jan 2010 - 10:04


Casque Grex R2 Trap : pas cher. Grex-r2-trap-22-s6Casque Grex R2 Trap : pas cher. Grex-r2-trap-21-s6


Enquête réalisée par mes soins pour SGT3R

La seconde marque de Nolan, Grex sort un nouvel intégral pour 149 euros.

C'est un casque qui se place sur le créneau des jeunes motorisés par le prix évidemment mais la déco tête de mort et légèrement gothique : on croirait que le casque est tout droit sorti d'un dessin animé affectionné par nos chère têtes blondes Casque Grex R2 Trap : pas cher. 922586 .

Simple et pas cher mais avec le minimum requis :

- Intérieur démontable et lavable (par contre je ne crois pas qu'il soit labellisé Sanitised)
- Écran à démontage rapide sans l’aide d’outil (comme les écran Nolan) avec double traitement anti-rayures et anti-UV.
- Prises d’air frontale.
- Coque intégrale en polycarbonate.
- Boucle de jugulaire automatique (ça c'est chouette Casque Grex R2 Trap : pas cher. 105395 )
- Poids : 1100 grammes (+/- 50 grammes).
- Tailles : du XS au XL.

Moi je pense que c'est un chouette casque d'appoint à ce prix là Casque Grex R2 Trap : pas cher. 105395

Ya même du rose pour les minettes Casque Grex R2 Trap : pas cher. 922586
J'en connais une qui va Casque Grex R2 Trap : pas cher. 953463 (mais pas pour les têtes de morts Casque Grex R2 Trap : pas cher. 922586 ).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque Grex R2 Trap : pas cher. Empty Re: Casque Grex R2 Trap : pas cher.

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 0:41

Pour reprendre une discussion que nous avions eu avec certains concernant les groupe Nolan, ici nous voyons bien sur ce casque "Nolan Technology" Casque Grex R2 Trap : pas cher. Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casque Grex R2 Trap : pas cher. Empty Re: Casque Grex R2 Trap : pas cher.

Message par Fat Boy Jim Ven 22 Jan 2010 - 9:14

Du Nolan et pour le meilleur en ce qui concerne la boucle rapide de jugulaire et le démontage simplissime et sans outil de la visière, deux trucs vraiment pratiques au quotidien Casque Grex R2 Trap : pas cher. 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Casque Grex R2 Trap : pas cher. Empty Re: Casque Grex R2 Trap : pas cher.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum