SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ?

3 participants

Aller en bas

 Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ? Empty Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ?

Message par Tlr_ed Mar 23 Aoû 2022 - 18:30

MATT Adventure

Dans cette vidéo assez exclusive (je suis le tout premier à pouvoir vous montrer en détail cette future nouveauté), je vous présente le tout premier et nouveau casque IT-C Smart Helmet de la startup française TALI Connected. Un casque super high tech, contenant toutes les dernières technologies du milieu du casque. Le but étant de venir créer le casque sport GT ultime, le tout avec des éléments très intéressants permettant d'améliorer la sécurité et la visibilité du motard. Je vous laisse découvrir cette nouveauté en vidéo qui peut désormais être précommandée sur leur page Kickstarter !

Tlr_ed
Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2717
Age : 47
Emploi/loisirs : Dessin, photographie et voyages
Localisation : Cormeilles en Parisis

http://www.tlredition.fr

Georges et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ? Empty Re: Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ?

Message par Laur Mar 27 Sep 2022 - 16:14

Wahou très joli j'adore !  Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ? 953463

Laur
En rodage
En rodage

Féminin

Messages : 9
Age : 43
Emploi/loisirs : Community Manager
Localisation : Orchie

Revenir en haut Aller en bas

 Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ? Empty Re: Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ?

Message par Jefetcarine Mar 27 Sep 2022 - 18:14

trop bien la technologie  Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ? 105395
Jefetcarine
Jefetcarine
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 312
Age : 54
Emploi/loisirs : Educ.tech.
Localisation : Le Gâtinais

Revenir en haut Aller en bas

 Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ? Empty Re: Casque TALI IT-C Smart Helmet : le casque connecté du futur, au présent ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum