SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liste des pots adaptables sur nos trois roues

3 participants

Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Basketbob951 Mar 1 Déc 2009 - 10:25

Salut à tous,

Je suis en plein conflit métaphysique et j'aurai besoin d'un coup de main.
Je vais sans doute changer de pot à Noël, et j'hésite tellement que c'en est insoutenable.
Donc y a t il un VRAI intérêt a passer sur un Leovince avec collecteur plus large ? Pour le reste, il existe :
- Mivv.
- Raptor 80D.
- Leo 4Road.
- Leo SBK EVO II Dont Smallsub va nous parler ce soir j'espère.
- G&G.
- GPR Streetfighter.
- GPR anciens modèles, ils faisaient un bruit d'enfer... Donc pourquoi pas ?
- Ixil = Lazareth.
- BigOne = Nexone.
- Souder un Akra...
- Etc...

Donc voila, grosse hésitation entre l'ancien GPR et le nouveau Leo SBK, cherchant bruit typé moto au possible, perfs...
Je pense que le SBK est mieux, mais très cher donc...


Dernière édition par OVO le Mar 1 Déc 2009 - 11:59, édité 1 fois (Raison : Mots clés dansle titre pour GG)
Basketbob951
Basketbob951
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 273
Age : 56
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Re: Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Gekos Mar 1 Déc 2009 - 11:45

Tu résumes à tes interrogations tout le problème...... Liste des pots adaptables sur nos trois roues 375993

Le bruit : c'est très subjectif... Et là t'es le seul à même de juger...
Les perfs ? Pas facile de définir ça non plus, en tout cas il faut toujours considérer les perfs de par l'ensemble des composants (des admissions jusqu'à l'échappement). Et c'est toujours par le bas que ça pêche : le matériel qui sera le moins performant à son niveau empêchera les autre d'atteindre leur plein rendement... Un pot efficace ça veut dire améliorer le reste aussi Liste des pots adaptables sur nos trois roues 129364
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Re: Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Ovo Mar 1 Déc 2009 - 12:03

Gekos a bien résumé et pour répondre à ta question, oui, il faut augmenter le diamètre du collecteur ce que fait Leovince.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Liste des pots adaptables sur nos trois roues 10082110

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso219 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso218 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Beaujo12 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso211 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Logo_s11 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso_12 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso_10 Liste des pots adaptables sur nos trois roues J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Re: Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 13:17

Personnellement j'ai ressenti un léger "mieux" avec le Léo. Liste des pots adaptables sur nos trois roues 922586

Il donne son meilleur effet une fois les premiers 1000 km effectués. Liste des pots adaptables sur nos trois roues 105395

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Re: Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Basketbob951 Mar 1 Déc 2009 - 13:29

OK.... Un retour sur le bruit du Leo classique sans chicane ?
Ça donnerait ça... Pas mal pas mal...

Basketbob951
Basketbob951
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 273
Age : 56
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Re: Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Basketbob951 Mar 1 Déc 2009 - 14:48

Je pense quand même prendre ça :
http://cgi.ebay.fr/SCARICO-GPR-PER-GILERA-FUOCO-500-Titanio-Ovale_W0QQitemZ380154680150QQcmdZViewItemQQptZRicambi_e_Accessori_Scooter?hash=item5882fc1356#ht_2060wt_1167

Bon alors choix définitifs selon vous :

Leo classique d'occaz...
GPR Street Fighter Titane carbone.

Sachant que je roule dechicané, que je penche pour le GPR connaissant sa sonorité dechicané, mais bon le Leo pourquoi pas en plus je l'ai vraiment pas cher en occasion donc...
Basketbob951
Basketbob951
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 273
Age : 56
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Re: Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Ovo Mar 1 Déc 2009 - 22:47

Entre les 2, perso : le Leovince...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Liste des pots adaptables sur nos trois roues 10082110

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso219 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso218 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Beaujo12 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso211 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Logo_s11 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso_12 Liste des pots adaptables sur nos trois roues Rasso_10 Liste des pots adaptables sur nos trois roues J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Re: Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 23:32

Celui ci je le perçois un peu plus métallique que le Léo....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Re: Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Gekos Mer 2 Déc 2009 - 10:29

Tiens je remarque un petit oubli... Il y a aussi le CRD Street Wave Liste des pots adaptables sur nos trois roues Icon_wink

MP3 :
Pour le 125...
Pour le 250...
Pour le 400...

Pour le Fuoco...

Un truc bizarre par contre : ils précisent bien "Ligne complète" pour les modèles 125 et 250, mais pas pour le 400 ni le fuoco Liste des pots adaptables sur nos trois roues Suspect
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pots adaptables sur nos trois roues Empty Re: Liste des pots adaptables sur nos trois roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum