SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R

5 participants

Aller en bas

Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R Empty Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R

Message par Titouan46 Ven 15 Juin 2012 - 14:48

Lu dans Moto-Journal d'hier (Spécial Miss M-J.):

"LNLM, cinq ans déjà.
LNLM, boutique parisienne dédiée à l'équipement de la femme en deux-roues, vient de fêter ses cinq ans. Hélène, motarde et créatrice de cet espace, nous rappelle l'histoire de LNLM (Hélène elle aime!):
L'idée a été de lier ma passion à ma profession. Au départ, j'avais quatre univers pour équiper toutes les filles en moto et en scooter: racing, classic (touring et roadster), urban et biker. Aujourd'hui, l'espace biker a disparu, car les clientes Harley s'équipent chez Harley. Le site de e-commerce lnlm.fr a été lancé début 2008, puis relooké en 2011.
Il était surtout destiné aux motardes de province, mais j'ai remarqué que beaucoup de clientes en région parisienne font un repérage en ligne avant de venir acheter en magasin.
En parallèle j'organise aussi des stages sur pistes, des stages de perfectionnement 100% femmes. Nous venons de faire le 8ème stage et le 9ème est prévu 26 mai 2013.
LNLM a aussi une page Facebook (facebook.com/LNLM.FR). Créée il y a deux ans, elle a aujourd'hui bientôt 1400 fans.
En janvier 2010, j'ai embauché Chloé pour travailler avec moi à la boutique. On forme une bonne équipe".

LNLM, 245 rue Lecourbe, 75015 Paris.
Tél: 01 45 33 00 67, www.lnlm.fr.

Bon, ben, si ça peut vous rendre service...
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17287
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R Empty Re: Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R

Message par Armand83 Ven 15 Juin 2012 - 20:05

Oui, ça peut être sympa, merci Titouan.
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R Empty Re: Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R

Message par Jeremydz Ven 15 Juin 2012 - 21:24

Faut pas faire ca.... si madame tombe dessus je suis bon pour les heures supp' ! Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R 467231
Jeremydz
Jeremydz
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1614
Age : 47
Emploi/loisirs : Chef de cuisine Agent Technique Territorial
Localisation : Noyelles godault

Revenir en haut Aller en bas

Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R Empty Re: Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R

Message par Nannan Ven 15 Juin 2012 - 21:31

Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R 129364
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R Empty Re: Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R

Message par Coco41 Ven 15 Juin 2012 - 22:28

Sympa le site Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R 105395 Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R 105395
Coco41
Coco41
Pilier de forum
Pilier de forum

Féminin

Messages : 1549
Age : 56
Emploi/loisirs : Lecture, jardinage
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R Empty Re: Aux passagères et conductrices de MP3, Fuoco, Quadro et 2R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum