SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

+5
Clicmaster
Gv-kart
Nam1962
Fat Boy Jim
Popol94
9 participants

Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Popol94 Mar 23 Nov 2010 - 8:05

Je viens de voir cette infortmation, j'ai recherché sur le fofo et il me semble que je ne vais pas faire doublon Very Happy

Extrait : "Radial sorti en 2007 pour les maxiscooters en 14 et 15 pouces et inspiré de l’expérience moto, le Feelfree Wintec adopte une bande de roulement et une structure spécifique pour un usage par basse température et sur sol mouillé, avec ses lamelles « coupant » le film d’eau pour maximiser la surface de contact entre le pneu et le sol."

Merci à Scooters Infos pour l'article, la suite est ICI.

Amicalement.
Popol94
Popol94
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1848
Age : 63
Emploi/loisirs : Ingénieur
Localisation : Val de Marne (94)

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Fat Boy Jim Mar 23 Nov 2010 - 8:08

J'ai déjà entendu pas mal de bien de ce pneu en effet. Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip 105395
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Nam1962 Mar 23 Nov 2010 - 9:23

J'avais du Metzeler sur mes trails, toujours été content, en particulier du comportement pluie. Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Moto4
J'y penserai ! Idea
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7818
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Invité Mar 23 Nov 2010 - 10:09

Ah il est tout frais cet article, nous nous en souviendrions s'il était passé par là. Wink

Quand j'étais jeûne idiot en pétoire, je ne jurais que par Metzeler. Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip 105395

Dommage qu'il n'y ai pas de 140. Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip 630523

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Gv-kart Dim 25 Aoû 2013 - 9:41

des retours sur les metzeler?
existe t il en 150 ou 160?
Gv-kart
Gv-kart
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 28
Age : 50
Emploi/loisirs : Karting
Localisation : 95

http://www.GV-KART.com

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Clicmaster Jeu 16 Mai 2019 - 20:56

Je vais apporter mon avis sur le metzeler feelfree normal (donc pas le wintec). Il est monté d'origine sur mon AK 550.
J'ai 7000 km dans les roues et c'est une très bonne surprise pour un pneu de 2007. Utilisé toute l'année, je suis surpris d'abord par sa montée en température très rapide, on est vite en confiance, avec toutes les précautions qui s'imposent en hiver. Sous le gras mouillé, sous la pluie, depuis 10 mois, aucune glisse, rien. En attaquant fort dans les virolos au soleil, c'est nickel. Un truc bizarre, c'est la première fois que je fais aussi rarement le complément en pression, depuis que je l'ai j'ai du faire la pression 3 fois. Allez un petit bémol, il est peut-être un peu pataud. Je ne connaissais pas cette référence et je suis bluffé, à tel point que je pense remettre la même chose alors que plein de références sont sorties depuis... 12 ans.
Il y en a d'autres qui roulent avec ça ?
Clicmaster
Clicmaster
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 113
Age : 48
Emploi/loisirs : La tête au dessus des machines et des Hommes
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Pringo Ven 17 Mai 2019 - 19:44

Le feelfree, je l'ai eu en deuxième monte sur mon ancien Géopolis 125. C'est vrai qu'un 125 mais super satisfait.
Bon feeling et même sous la pluie ça allait plutôt bien cheers

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Pa_geo10
Pringo
Pringo
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 181
Age : 59
Emploi/loisirs : Scoot toujours
Localisation : Mouilleron le Captif (85)

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Nannan Sam 18 Mai 2019 - 7:52

Mon X-Evo était monté en Metzeller. Excellent comportement.
Sur l'humide le jour et la nuit par rapport au CityGlisss.

Prix à payer : une usure plus rapide mais, pour moi, le jeu en valait la chandelle.
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Chouzel Sam 18 Mai 2019 - 21:36

Nannan a écrit:Mon X-Evo  était monté en Metzeller. Excellent comportement.
Sur l'humide le jour et la nuit par rapport au CityGlisss.

Prix à payer : une usure plus rapide mais, pour moi, le jeu en valait la chandelle.

As-tu la même monte sur ton Mp3 ???

Si mes souvenirs sont bons, il semble que Tipsy en a aussi sur son Yourban...
Chouzel
Chouzel
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7778
Age : 77
Emploi/loisirs : Vacances perpétuelles / organiste
Localisation : Geraardsbergen (België)

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Tipsy06 Dim 19 Mai 2019 - 10:31

Exact Chouzel mais Wintec à l'arrière et Feelfree à l'avant et j'en suis toujours ravie.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11533
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Clicmaster Dim 19 Mai 2019 - 10:39

Du coup il y avait une promo, j'ai décidé de changer pour des Bridgestone SC2 Rain... Pour voir. Mais j'y reviendrai peut-être !
Clicmaster
Clicmaster
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 113
Age : 48
Emploi/loisirs : La tête au dessus des machines et des Hommes
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip Empty Re: Un pneu Metzeler qui se rapproche du Citygrip

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum