SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Master key

3 participants

Aller en bas

Master key Empty Master key

Message par Momo69 Lun 13 Nov 2023 - 23:13

Salut tous

Avec mon MP3 500 2016 (d'ailleurs savez vous si ils sont LT dans le monde entier ou juste en France pour la législation??)

Donc quand je l'ai acheté on ne m'a donné qu'une clé et la carte "key code". J'apprends maintenant qu'il est impossible de refaire programmer une nouvelle clé si je ne possède pas la "master key" et qu'en cas de perte de mon unique clé il y en a environ pour 2500-3000$ pour tout changer... Intox ou info ?
Des solutions alternatives?

Momo69
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 61
Emploi/loisirs : Motard
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Master key Empty Re: Master key

Message par Titouan46 Mar 14 Nov 2023 - 11:55

Il y a des boîtes en France qui refabriquent une clé d'après une autre clé ou une serrure et la codent d'après le boîtier électronique (ECU), dans ce cas inutile de changer les serrures.
Cela doit bien exister au Canada...

https://www.sgt3r.com/t19386-cle-master?highlight=cl%C3%A9+master

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Master key Iczne127

Master key 201210Master key Sticke12Master key Stick10Master key 024Master key Logo_s10Master key Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17270
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Master key Empty Re: Master key

Message par Momo69 Mar 14 Nov 2023 - 13:52

Ça c'est un bon début de piste! Merci à toi Ô promeneur de chien! Le Lot, belle région pour rouler en 2 roues ça Master key 953463

Momo69
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 61
Emploi/loisirs : Motard
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Master key Empty Re: Master key

Message par Momo69 Mar 14 Nov 2023 - 21:13

Je livre le fruit de mes recherches afin que ça puisse servir dans le futur. Chez Piaggio ils m'ont dit que la seule solution c'était de démonter la façade avant, de déplacer l'antenne émetrice et d'y coller la puce de la clé et qu'ainsi plusieurs clés (non pucées/codées) pourraient fonctionner. D'après eux impossible de refaire une clé sans la clé master.
Je suis allé chez un serrurier auto, dans un 1er temps il m'a dit la même chose, qu'il pouvait bien me graver ma clé vierge (achetée chez Piaggio) mais qu'elle ne fonctionnerait pas car non jumelée. Et finalement... il s'est avéré que la puce de la clé originale est clonable, il me la donc clônée et j'ai maintenant 2 clés qui fonctionnent.

Momo69
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 61
Emploi/loisirs : Motard
Localisation : Montreal

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Master key Empty Re: Master key

Message par Titouan46 Mar 14 Nov 2023 - 21:29

Il a pu cloner une puce qu'il y a dans la clé "ordinaire" ?

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Master key Iczne127

Master key 201210Master key Sticke12Master key Stick10Master key 024Master key Logo_s10Master key Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17270
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Master key Empty Re: Master key

Message par Momo69 Mer 15 Nov 2023 - 0:13

Oui c'est ça, ça lui a pris un gros 5 minutes et ça lui a rapporté 100$ gravage de clé inclus...

Momo69
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 61
Emploi/loisirs : Motard
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

Master key Empty Re: Master key

Message par Meric Jeu 16 Nov 2023 - 16:41

C'est toujours moins cher que de tout changer.
Profite bien de ta machine avant la neige et les grands froids.
Meric
Meric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 477
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

Master key Empty Re: Master key

Message par Momo69 Ven 17 Nov 2023 - 4:43

J'étais super content d'avoir cette clé pour 100$, surtout après que le concess m'ait dit qu'il n'y avait pas de solution !
C'est ce que je fais, je profite avant que l'interdiction de rouler n'arrive le 1er decembre ! Avec les poignées chauffantes même par 2 ou 3 degrés ça le fait bien.

Momo69
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 23
Age : 61
Emploi/loisirs : Motard
Localisation : Montreal

Luc et Meric aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Master key Empty Re: Master key

Message par Meric Sam 18 Nov 2023 - 14:44

Et une bonne paire de gants Master key 105395
Meric
Meric
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 477
Age : 60
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Loire Atlantique 44330

Revenir en haut Aller en bas

Master key Empty Re: Master key

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum