Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Aller en bas

Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Message par Ovo le Jeu 5 Nov 2009 - 10:03

Moteur du X9 500ie:



  • Type : Monocylindre, 4 temps, refroidi par eau, 4 soupapes et injection électronique
  • Distribution : 1 ACT
  • Alésage x course : 92 x 69 mm
  • Cylindrée : 460 cm3
  • Puissance : 39 ch à 7500 t/mn
  • Couple : 40 nm à 5500 t/mn


    Moteur du Fuoco 500ie:
  • Type : monocylindre 4 temps, 4 soupapes, pot catalytique et injection électronique.
  • Distribution : simple ACT,
  • Alésage x course : 94 x 71 mm
  • Cylindrée : 492.7 cm3
  • Taux de compression : 10 :11 :1
  • Puissance : 40 ch à 7250 t/mn
  • Couple : 42.23 nm à 5500 t/mn


    Voilà les évolutions de ce moteur, il est maintenant plus coupleux et plus puissant.

___________________________________________________________________________________________________________________________________


     
avatar
Ovo
Admin
Admin

Masculin

Messages : 31012
Age : 49
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / Badminton / Le Morvan
Localisation : Val de marne

http://samedilerelooking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Message par Gekos le Jeu 5 Nov 2009 - 10:30

Bien bien !!!
Ça va peut être décider Philippe à passer au Fuoco qui sait
avatar
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7499
Age : 37
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2009 - 20:41

Ah oui cela n'a plus rien à voir là ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum