Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Message par Ovo le Jeu 5 Nov 2009 - 10:03

Moteur du X9 500ie:



  • Type : Monocylindre, 4 temps, refroidi par eau, 4 soupapes et injection électronique
  • Distribution : 1 ACT
  • Alésage x course : 92 x 69 mm
  • Cylindrée : 460 cm3
  • Puissance : 39 ch à 7500 t/mn
  • Couple : 40 nm à 5500 t/mn


    Moteur du Fuoco 500ie:
  • Type : monocylindre 4 temps, 4 soupapes, pot catalytique et injection électronique.
  • Distribution : simple ACT,
  • Alésage x course : 94 x 71 mm
  • Cylindrée : 492.7 cm3
  • Taux de compression : 10 :11 :1
  • Puissance : 40 ch à 7250 t/mn
  • Couple : 42.23 nm à 5500 t/mn


    Voilà les évolutions de ce moteur, il est maintenant plus coupleux et plus puissant.

___________________________________________________________________________________________________________________________________


    

Ovo
Admin
Admin

Masculin

Messages : 29299
Age : 48
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / Badminton / Le Morvan
Localisation : Val de marne

http://samedilerelooking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Message par Gekos le Jeu 5 Nov 2009 - 10:30

Bien bien !!!
Ça va peut être décider Philippe à passer au Fuoco qui sait

Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7499
Age : 35
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Message par Invité le Jeu 5 Nov 2009 - 20:41

Ah oui cela n'a plus rien à voir là ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bloc moteur Master du Fuoco vs X9

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum