SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kymco Cv3 ou nouveau Piaggio Mp3 ?

5 participants

Aller en bas

Kymco Cv3 ou nouveau Piaggio Mp3 ? Empty Re: Kymco Cv3 ou nouveau Piaggio Mp3 ?

Message par Ppha Mar 7 Mar 2023 - 6:34

Bonjour PP331 ,moi aussi, j'ai réfléchi un moment avant de commander un Cv3, (je me suis fait mon cadeau pour la retraite) avec certains défauts aussi dessus, je pense mettre juste une poulie usinée et des Pulley en 15 ou 16, si jamais il y a des prog, j'étudierai la question, si c'est bien fait, souvent ça marche nettement mieux et ça consomme moins, je ne pense pas mettre autre chose. Par contre renouveler avec un Piaggio 530 ça ne m'a pas vraiment traversé l'esprit, toujours un mono cylindre vaguement amélioré, trop d'électronique, en plus inutile pour certaine et lorsque c'est en panne bonjour la note.

Ppha
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 39
Age : 64
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Maine et Loire (49)

Pp3 31 et Luc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Kymco Cv3 ou nouveau Piaggio Mp3 ? Empty Re: Kymco Cv3 ou nouveau Piaggio Mp3 ?

Message par Pp3 31 Mar 7 Mar 2023 - 18:11

Ppha a écrit:Bonjour PP331 ,moi aussi, j'ai réfléchi un moment avant de commander un Cv3, (je me suis fait mon cadeau pour la retraite) avec certains défauts aussi dessus, je pense mettre juste une poulie usinée et des Pulley en 15 ou 16, si jamais il y a des prog, j'étudierai la question, si c'est bien fait, souvent ça marche nettement mieux et ça consomme moins, je ne pense pas mettre autre chose. Par contre renouveler avec un Piaggio 530 ça ne m'a pas vraiment traversé l'esprit, toujours un mono cylindre vaguement amélioré, trop d'électronique, en plus inutile pour certaine et lorsque c'est en panne bonjour la note.

Bonjour,