SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une nouvelle R1250RS sur les routes

+3
Ricoux33
Ed6969
Bast93
7 participants

Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Bast93 Sam 26 Mar 2022 - 21:58

Bon, je me décide à faire un fil spécifique pour ma nouvelle bécane.

Il s'agit donc d'une BMW R1250RS.

Je me suis intéressé à cette moto il y a quelques années en voyant la R1200RS de Digadi67 lors d'un rasso.
Ça me trottait donc depuis quelque temps jusqu'en février ou je me suis dit qu'il était temps de se faire plaisir, à l'aube de ma cinquantième année.
Bref, bon de commande signé en février pour un modèle light white, incluant donc la déco alu du réservoir et le sabot en plus de la couleur et du cadre rouge.

BMW a programmé tous les exemplaires qu'il était en capacité de fabriquer puis les a "distribué" à ses concessions en fonction de leur score de vente.
Résultat, la concession de Saint Maximin dans l'Oise s'en est vu attribué 4, dont ce seul exemplaire blanc que j'ai récupéré ce vendredi.

Une nouvelle R1250RS sur les routes 20220313

Une nouvelle R1250RS sur les routes 20220312

Après les papiers administratifs et l'attribution de l'immatriculation, j'ai eu droit à un cours d'environ une demi heure sur le fonctionnement de la moto et du tableau de bord, incluant les connexions du téléphone Samsung et du casque Sena.
Tout à fonctionné du 1er coup, sans problème de compatibilité (encore heureux me direz vous, mais bon, comme rien n'est acquis en ce bas monde...)

2h après être entré dans la concession, je repartais donc avec cette moto dotée de tous les packs ainsi que de quelques accessoires : full bagagerie, lèche roue, rehausse guidon, pare-cylindres et support smartphone (enfin ce dernier sera posé pour la 1ere révision). Je n'ai pas souhaité prendre le pot akra car elle chante très bien d'origine.

Heureusement que la reprise de ma F800GT était tout à fait correcte...

Une nouvelle R1250RS sur les routes 20220314

Alors, que dire de cette moto qui n'ai pas déjà été dit...

Pour le moment, c'est rodage à tous les étages : moteur, boîte, suspensions, selle et pilote.
Donc limitation à 5000 tours, ce qui est assez frustrant...

Néanmoins une bonne surprise déjà avec le fonctionnement du shifter, qui ne m'avait pas emballé sur la R1250R et les RS que j'avais eu l'occasion d'essayer, mais qui là curieusement fonctionne de manière plutôt "douce" : hormis entre la 2 et la 3,le reste des passages de rapports à la montée se fait sans générer d'à-coup désagréable comme javais pu le constater sur les autres exemplaires. Et encore, je pense qu'entre 2 et 3 cela ira beaucoup mieux quand je pourrai prendre plus de tours.
Une très bonne surprise !

Autre "surprise" : béhème est revenu aux Brembo sur cette moto, après un épisode de 2 ans chez un autre fabriquant états-uniens, résultat de problème de fuite de liquide au niveau des pistons.
Je ne peux pas encore juger le freinage, bien entendu, mais je ne devrais pas être déçu.

Bref, la balade de plus de 200 bornes de cet après-midi a été très agréable, je ne suis pas rentré spécialement fatigué.
316 km avant 1er ravitaillement, ça commence bien. L'ordi de bord affiche 376km d'autonomie suite au plein. Ça me semble optimiste, on verra bien...

Vous la verrez au rasso si la météo s'annonce humide.

Une nouvelle R1250RS sur les routes 20220315

Une nouvelle R1250RS sur les routes 20220316
V


Dernière édition par Bast93 le Dim 27 Mar 2022 - 15:40, édité 2 fois
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Adelie45 Sam 26 Mar 2022 - 23:16

Félicitations belle moto bisous Yves…
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21695
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Ed6969 Dim 27 Mar 2022 - 9:25

De toute beauté Seb, profite bien  Wink
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Ricoux33 Dim 27 Mar 2022 - 9:45

Ca, c'est une sacré moto. Tu verras, tu finiras par dormir dessus Very Happy  Va falloir en profiter un max.
Ricoux33
Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7308
Age : 74
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Ovo Dim 27 Mar 2022 - 10:19

Top, efficace et sacrément bien équipée. À combien tu l'as touchée au final ? Garantie combien de temps ?
Joli cadeau Une nouvelle R1250RS sur les routes 105395
Pour mes 50 ans, j'avais rentré ma Ninette et un crabe, pour le deuxième cadeau, je ne te le souhaite vraiment pas...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Une nouvelle R1250RS sur les routes 10082110

Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso219 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso218 Une nouvelle R1250RS sur les routes Beaujo12 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso211 Une nouvelle R1250RS sur les routes Logo_s11 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso_12 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso_10 Une nouvelle R1250RS sur les routes J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Digadi67 Dim 27 Mar 2022 - 10:29

Superbe Moto, tu vas te régaler... pour la conso c'est un chameau le voyant carburant arrive tôt mais tu peux aisément faire 350 kms entre 2 pleins... pour le shifter c'est vrai il faut être un peu dans les tours à la montée pour éviter que ça accroche... une certaine habitude à prendre... Au passage quels pneus as tu dessus ? Metzeler Z8 ? ... bon rodage.
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Bast93 Dim 27 Mar 2022 - 11:24

Je suis parti sur une LOA 3 ans 30000km.
Ah oui, j'ai ajouté l'extension de garantie à 5 ans.
Cetait plus intéressant qu'un achat, surtout avec les garanties qu'ils ajoutent. Et je sais combien je devrai sortir dans 3 ans.
Ils m'ont fait direct une remise sur la moto, plus 20% sur les accessoires BMW et 15% sur le wunderlich.
Bref ça reste cher mais comme on dit, les coffres-forts ne suivent pas les corbillards...

Oui elle est montée en Metzeler Z8.
Pas grand chose à en dire pour le moment. Vu qu'ils sont neufs je ne cherche pas à les tester mais le feeling est bon sur le sec.
Je verrai ce qu'il en est sur le mouillé.
Avec son centre de gravité bas c'est un vrai vélo. Même par rapport à la F800 qui lui rendait 30kg elle est plus facile à manier.
Le shifter est vraiment la bonne surprise car sans tourner la poignée ni prendre beaucoup de tours les rapports montent sans à-coups. A la descente c'est nickel sur tous les rapports.
Bon faut pas hésiter sinon là ça secoue !
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Gueule_kc Lun 28 Mar 2022 - 1:36

Super !
Je retrouve dans tes commentaires les sensations moteurs d'Ebba. Forcément c'est le même... Et tu vas (d'ailleurs tu as surement déjà) y trouver un max de plaisir.
Pour la maniabilité et l'équilibre, le flat est vraiment top...
Pour la conso, je pense que tu feras moins que ma baleine. Dans ma pratique quotidienne, et là le poids joue, je tourne à 5,2l/100km. Sur autoroute je suis à 7,2 calé à 130 GPS, mais le poids et surtout l'aérodynamique de fer à repasser joue davantage.
Reste plus qu'à apprivoiser la bête, mais si elle est aussi facile que la GS, ça devrait le faire sans souci !
Le souci, c'est que ça va vite... trop vite  Une nouvelle R1250RS sur les routes 577862
Bonne route cheers
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Digadi67 Lun 28 Mar 2022 - 17:32

Bast93 a écrit:Je suis parti sur une LOA 3 ans 30000km.
Ah oui, j'ai ajouté l'extension de garantie à 5 ans.
Cetait plus intéressant qu'un achat, surtout avec les garanties qu'ils ajoutent. Et je sais combien je devrai sortir dans 3 ans.
Ils m'ont fait direct une remise sur la moto, plus 20% sur les accessoires BMW et 15% sur le wunderlich.
Bref ça reste cher mais comme on dit, les coffres-forts ne suivent pas les corbillards...

Oui elle est montée en Metzeler Z8.
Pas grand chose à en dire pour le moment. Vu qu'ils sont neufs je ne cherche pas à les tester mais le feeling est bon sur le sec.
Je verrai ce qu'il en est sur le mouillé.
Avec son centre de gravité bas c'est un vrai vélo. Même par rapport à la F800 qui lui rendait 30kg elle est plus facile à manier.
Le shifter est vraiment la bonne surprise car sans tourner la poignée ni prendre beaucoup de tours les rapports montent sans à-coups. A la descente c'est nickel sur tous les rapports.
Bon faut pas hésiter sinon là ça secoue !

J'ai eu les Z8 qui étaient très satisfaisant...je suis un peu surpris de les voir sur une moto neuve...un stock à écouler
? scratch BMW est passé sur les Metzeler roadtec 01 puis 01 SE que je trouve parfait dans la continuité des Z8 surtout le SE
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Bast93 Lun 28 Mar 2022 - 18:11

Oui c'est très possible que ce soit un stock à ecouler...
Si j'y pense je regarderai quand ils ont été fabriqué.
On a beau vendre des bécanes une petite fortune et offrir le champagne, il n'y a pas de petites économies...
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Bast93 Lun 28 Mar 2022 - 18:15

Gueule_kc a écrit:
Pour la conso, je pense que tu feras moins que ma baleine. Dans ma pratique quotidienne, et là le poids joue, je tourne à 5,2l/100km. Sur autoroute je suis à 7,2 calé à 130 GPS, mais le poids et surtout l'aérodynamique de fer à repasser joue davantage.
Ah ouais 7,2 ça pique ! Une nouvelle R1250RS sur les routes 957734

Je viens de faire un tour sur l'appli bmw connected pour mes trajets du we.
Purée tout est enregistré !
Vitesse, altitude, rotation moteur, angle, acceleration/décélération...
Il manque les communications du pilote et on a une vrai boîte noire ! Suspect
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Ed6969 Lun 28 Mar 2022 - 18:19

L'application plante pas mal Sébastien, il faut de temps en temps la redémarrer lorsqu'on est en mode itinéraire, dommage car je la trouve très bien foutue.
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Bast93 Lun 28 Mar 2022 - 18:35

Ah... Ben écoute elle n'a visiblement pas plantée pour les 400km de ce we. Une nouvelle R1250RS sur les routes 105395
C'est effectivement plutôt pratique pour la partie guidage au tableau de bord en attendant le support gps.
J'ai uploadé l'itinéraire de samedi et il m'a guidé sans soucis.
Et je vois maintenant que j'ai les inclinaisons et la vitesse de passage de tous les virages du parcours, ainsi que les g des accélérations/décélérations Une nouvelle R1250RS sur les routes 957734
Ça doit bien flatter l'ego des kekes ce truc (qui sont d'ailleurs nombreux à avoir ressorti la bécane ce we) Une nouvelle R1250RS sur les routes 129364
Bon c'est vrai que c'est rigolo au début mais dans le temps ça ne va pas me servir à grand chose...
C'est plutôt adapté à une utilisation piste peut-être Une nouvelle R1250RS sur les routes 375993
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Ed6969 Lun 28 Mar 2022 - 19:35

Sur ma nouvelle XR, j'ai différents compteurs dédiés au mode Sport, en effet c'est pour les pistards!

Une nouvelle R1250RS sur les routes Compte10

Une nouvelle R1250RS sur les routes Captur33
Une nouvelle R1250RS sur les routes Captur34

Une nouvelle R1250RS sur les routes Captur35
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Gueule_kc Lun 28 Mar 2022 - 19:40

Oui, c'est un vrai mouchard cette appli. Mais les datas sont stockées uniquement sur ton téléphone (enfin qu'y disent...)
Chez moi elle est activée en permanence, et sur pas loin de 12000 km elle a planté 1 fois. Et je suis sous iOs qui n'est pas réputé le plus compatible.
Je la trouve bien pratique pour les petits trajets du quotidien quand il faut se rendre dans un endroit inconnu. Mais les stats, je ne les regarde jamais...
Pour les grandes balades, j'ai toujours mon GPS (qui plante de plus en plus et qui commence à me saouler... ce samedi il a dû planter au moins 10 fois et perdu la trace une demi-douzaine de fois  Une nouvelle R1250RS sur les routes 739888 ).
Mais l'appli me sert à récupérer la trace que j'ai faite dans mes virées car les sautes d'humeur du GPS font qu'il m'en manque parfois des morceaux, le temps qu'il raccroche les satellites (et ça peut être très long quand on roule).

Edit : Daniel, ton message est arrivé pendant que j'écrivais le mien. Je n'ai pas ces écrans sur ma baleine. Mais faire de la piste avec, faut être ... particulier !
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Bast93 Lun 28 Mar 2022 - 19:44

Le mec qui a le temps de regarder au tdb l'angle qu'il prend pendant une session piste a de forte chance d'aller visiter le bac à gravier quand même... Une nouvelle R1250RS sur les routes 630523
J'ai aussi un mode sport sur la rs mais je ne sais pas lequel Une nouvelle R1250RS sur les routes 375993

Je n'ai pas lu d'avis très positif sur le gps gamin VI, du coup je n'ai pas cherché à le prendre.
J'ai pris le craddle-truc à la place pour pouvoir mettre le téléphone avec charge par induction.
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Gueule_kc Lun 28 Mar 2022 - 19:51

J'ai démonté le support GPS BMW, j'ai remonté mon Zumo 590 à la place sans problème en ayant acheté une pièce à 10€ ...
Je ne passerai pas sur le Navigator VI qui est à la ramasse.
Je me pose la question de prendre un autre téléphone "simplex" pour faire la navigation dessus ou de prendre le Zumo XT.
Mon truc à pomme ne supportera pas les vibrations et le module caméra risque de lâcher (et Apple ne les prend plus en garantie...). Et si jamais je le casse en tombant en balade, je n'ai plus rien pour appeler (à part le SOS de BMW).
Je sais qu'il y a des tablettes et autres trucs dédiés, mais ce sont des trop gros trucs pour moi (genre Carpe-iter).
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Gueule_kc Lun 28 Mar 2022 - 19:56

Le seul avantage du Navigator de BMW, c'est qu'il se commande en partie avec la molette de la poignée gauche...
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Ovo Mar 29 Mar 2022 - 11:06

Bast93 a écrit:Le mec qui a le temps de regarder au tdb l'angle qu'il prend pendant une session piste a de forte chance d'aller visiter le bac à gravier quand même... Une nouvelle R1250RS sur les routes 630523
Une nouvelle R1250RS sur les routes 103748 Je me suis fait la même réflexion.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Une nouvelle R1250RS sur les routes 10082110

Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso219 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso218 Une nouvelle R1250RS sur les routes Beaujo12 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso211 Une nouvelle R1250RS sur les routes Logo_s11 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso_12 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso_10 Une nouvelle R1250RS sur les routes J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Adelie45 Mar 29 Mar 2022 - 12:16

Les instruments de navigation a été mon métier dans l’Aviation j’aurais rêvé d’avoir une moto équipée comme cela…
Je finirai avec ma grosse Nipponne….
En tous cas du bon matos effectivement pour l’inclinaison je l’ai testé sans instrument l’année dernière Une nouvelle R1250RS sur les routes 129364
Adelie45
Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 21695
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Bast93 Mer 20 Avr 2022 - 19:36

Révision des 1000 aujourd'hui.
119€ pour environ 1h30 de boulot (main d'œuvre offerte).

En attendant, je suis passé chez Triumph, où la Bobber gold line est en expo...
Une nouvelle R1250RS sur les routes 20220410
Absolument magnifique.

J'ai demandé une proposition sur base de reprise du Bobber, au cas où... Une nouvelle R1250RS sur les routes 630523 Une nouvelle R1250RS sur les routes 922586
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Gueule_kc Mer 20 Avr 2022 - 20:33

Bast93 a écrit:J'ai demandé une proposition sur base de reprise du Bobber, au cas où... Une nouvelle R1250RS sur les routes 630523 Une nouvelle R1250RS sur les routes 922586
Une nouvelle R1250RS sur les routes 103748
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Ovo Mer 20 Avr 2022 - 21:01

J'aime vraiment cette bourole!
Fais gaffe, des fois, il y en a qui ont eu des problèmes...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Une nouvelle R1250RS sur les routes 10082110

Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso219 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso218 Une nouvelle R1250RS sur les routes Beaujo12 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso211 Une nouvelle R1250RS sur les routes Logo_s11 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso_12 Une nouvelle R1250RS sur les routes Rasso_10 Une nouvelle R1250RS sur les routes J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Digadi67 Mer 20 Avr 2022 - 22:44

Bast93 a écrit:

En attendant, je suis passé chez Triumph, où la Bobber gold line est en expo...
Une nouvelle R1250RS sur les routes 20220410
Absolument magnifique.

J'ai demandé une proposition sur base de reprise du Bobber, au cas où... Une nouvelle R1250RS sur les routes 630523 Une nouvelle R1250RS sur les routes 922586

ça sent la crise de la cinquantaine tout ça Une nouvelle R1250RS sur les routes 922586 Une nouvelle R1250RS sur les routes 994676
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Gueule_kc Mer 20 Avr 2022 - 22:48

Digadi67 a écrit:ça sent la crise de la cinquantaine tout ça Une nouvelle R1250RS sur les routes 922586 Une nouvelle R1250RS sur les routes 994676
Didier, tu sens les prémices ? Une nouvelle R1250RS sur les routes 129364
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Bast93 Jeu 21 Avr 2022 - 15:47

En discutant avec le commercial de chez beheme il m'expliquait que depuis le début de la guerre en Ukraine, il a constaté un ralentissement des ventes.
Pour lui les gens ne veulent pas s'engager sur un véhicule avec l'incertitude d'une propagation du conflit.

Ben perso, je me dis que quitte à prendre une bombe sur la tronche, autant en profiter avant... Rolling Eyes
Reste plus qu'à convaincre madame qu'un nouveau Bobber est une bonne idée Une nouvelle R1250RS sur les routes 129364
Bast93
Bast93
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2711
Age : 51
Emploi/loisirs : Informatique
Localisation : Pontoise (95)

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Gueule_kc Jeu 21 Avr 2022 - 17:30

Bast93 a écrit:[...]
Reste plus qu'à convaincre madame qu'un nouveau Bobber est une bonne idée Une nouvelle R1250RS sur les routes 129364
"Ca permet de fuir plus rapidement les chars de l'ami Vladimir !"...
Argument massue, non ?
Gueule_kc
Gueule_kc
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6699
Age : 55
Emploi/loisirs : Chirurgien
Localisation : Idf

Ovo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle R1250RS sur les routes Empty Re: Une nouvelle R1250RS sur les routes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum