SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladie

2 participants

Aller en bas

Sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladie Empty Sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladie

Message par Micari07 Sam 31 Oct 2020 - 9:06

Je ne sais pas pour vous Mesdames mais pour moi, il n’y a rien de plus désagréable que de porter un pantalon de moto en cuir, à même la peau, ou encore d’être compressé dans mon sweat adoré, bien trop épais pour fermer mon blouson. Depuis quelques années, ces épisodes ne sont que de vilains souvenirs car j’ai adopté la méthode : sous-vêtements techniques. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il fasse une chaleur de dingue, je ne m’équipe jamais plus sans cet accessoire. Et pour cause… il est incontournable ! Il existe différentes technologies sur le marché qui sauront répondre à vos attentes. Pour ma part, pour mes longs mois d’automne et d’hiver, c’est sur le modèle de sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladies que j’ai jeté mon dévolu.
https://www.motoblouz.com/enjoytheride/mise-en-avant-moto-enjoytheride/19088-sous-vetements-techniques-revit-airborne-ladies-2020-04-27
Sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladie Ftu110-0140-lf-300rgb08
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladie Empty Re: Sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladie

Message par Tipsy06 Sam 31 Oct 2020 - 9:15

Navrée mais je n'aime pas les couches en mode oignon. J'ai toujours eu du mal et cela ne s'arrange pas avec le temps.
Totalement personnel.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladie Logo_s11 Sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladie 1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11538
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum