SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies

3 participants

Aller en bas

Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Empty Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies

Message par Micari07 Mar 19 Mai 2020 - 12:46

Je ne sais pas pour vous Mesdames mais pour moi, il n’y a rien de plus désagréable que de porter un pantalon de moto en cuir, à même la peau, ou encore d’être compressé dans mon sweat adoré, bien trop épais pour fermer mon blouson. Depuis quelques années, ces épisodes ne sont que de vilains souvenirs car j’ai adopté la méthode : sous-vêtements techniques. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il fasse une chaleur de dingue, je ne m’équipe jamais plus sans cet accessoire. Et pour cause… il est incontournable ! Il existe différentes technologies sur le marché qui sauront répondre à vos attentes. Pour ma part, pour mes longs mois d’automne et d’hiver, c’est sur le modèle de sous-vêtements techniques Rev’it Airborne Ladies que j’ai jeté mon dévolu.

https://www.motoblouz.com/enjoytheride/mise-en-avant-moto-enjoytheride/19088-sous-vetements-techniques-revit-airborne-ladies-2020-04-27
Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    T-shirt-revit-airborne-ls-ladies-gris-1
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Empty Re: Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies

Message par Ovo Mar 19 Mai 2020 - 14:18

Rev'it, une marque sérieuse que j'aime bien. Cher mais du textile technique à la pointe et bien pensé.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    10082110

Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Rasso219 Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Rasso218 Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Beaujo12 Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Rasso211 Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Logo_s11 Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Rasso_12 Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Rasso_10 Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Empty Re: Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies

Message par Tipsy06 Mer 20 Mai 2020 - 10:37

Mon principal souci, du temps où je pilotais tous les jours pour aller travailler, était l'absence d'un endroit pour ensuite se changer et se vêtir d'habits de travail de bureau pour lieux chic et luxueux. On peut pas tout le temps transporter la valise à fringues, ni être tout le temps froissé. Il faut trouver le compromis.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Logo_s11 Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11538
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies    Empty Re: Sous-vêtements Rev’it Airborne Ladies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum