SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Casque Nolan N40-5

3 participants

Aller en bas

Casque Nolan N40-5  Empty Casque Nolan N40-5

Message par Micari07 Mer 23 Sep 2020 - 10:03

J’ai récemment testé pour vous le casque Nolan N40-5 Jet, distribué par Can-Am. Je peux vous dire qu’à première vue, il me semblait être un casque tout à fait ordinaire. Mais après avoir roulé un peu plus de 2 500 km en portant ce casque, je n’ai que du positif à dire de cette merveille! Je croyais qu’il était préférable de porter un casque intégral (Full Face) pour mes longues randonnées, mais le casque Nolan ¾ m’a tout à fait conquise.  Que ce soit pour rouler en Ryker 900 de Can-Am ou à moto, ce casque s’adapte à tous les types de conduites et à tous les types de véhicules! .
https://chicksandmachines.com/moto/nolan-n40-5-jet/
Casque Nolan N40-5  Essaie-casque-Nolan_5-Copier
Micari07
Micari07
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1205
Age : 73
Emploi/loisirs : Retraité/jardinage/internet/balade à pied et scooter
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Casque Nolan N40-5  Empty Re: Casque Nolan N40-5

Message par Ovo Mer 23 Sep 2020 - 10:29

Mange purée!

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Casque Nolan N40-5  10082110

Casque Nolan N40-5  Rasso219 Casque Nolan N40-5  Rasso218 Casque Nolan N40-5  Beaujo12 Casque Nolan N40-5  Rasso211 Casque Nolan N40-5  Logo_s11 Casque Nolan N40-5  Rasso_12 Casque Nolan N40-5  Rasso_10 Casque Nolan N40-5  J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Casque Nolan N40-5  Empty Re: Casque Nolan N40-5

Message par Tipsy06 Jeu 24 Sep 2020 - 9:03

Pour en avoir eu un, similaire à celui-là, avec une visière qui descend aussi bas que sur la photo, lors d'un accident, cela m'a bien protégé la face. Le casque lui est parti à la poubelle.
Pour moi les Jet ne peuvent se concevoir qu'avec une visière qui descend en dessous du menton. Actuellement j'ai un casque intégral qui se transforme en Jet (homologué dans les 2 versions) et avec visière longue pour l'été.....mais je roule quasi plus en scooter.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Casque Nolan N40-5  1811_110
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11537
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Casque Nolan N40-5  Empty Re: Casque Nolan N40-5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum