SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Variateur Malossi sur mon quadro 350S !

+8
Titouan46
Frd
Calimol
Thierry.P
Tlr_ed
Magnamara
Quadro94
Papounet 44
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Variateur Malossi sur mon quadro 350S ! - Page 2 Empty Re: Variateur Malossi sur mon quadro 350S !

Message par Titouan46 Mer 21 Avr 2021 - 0:56

Quelle était la vitesse max de ton scoot, à quel régime, avant le montage du vario Malossi ? 
Démarrage toujours un peu mou après le rodage ? 
Quel est le poids des galets fournis avec ?
La courroie n'a pas été changée ??? 

Relis le post de Tlr_ed du 25/02/18 sur ce fil, il a changé :
« Juste les ressorts (du vario) et les galets. Lorsque j'ai parlé du variateur (Malossi) à Fred (Darcos) il m'avait répondu que je pouvais le monter solo, car lui ne prendrait pas le risque de garantir le tout vu la faiblesse chronique de la courroie. 
D'ailleurs, la nouvelle courroie moi je n'en suis pas super content : je perds de la Vmax petit à petit, elle a pété alors que l'ancienne non et la surface de mon variateur ressemblait plus à une pyramide inca qu'à une pyramide égyptienne ». 

Apparemment, nouvelle ou ancienne courroie, même usure rapide, à moins que cela ait changé depuis.
Si en plus un vario Malossi aggrave cette anomalie...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Peugeot BB CT, Triumph Blazer 250, Suzuki 500 GT, Suzuki 370 SP, BMW R 90S, Honda 500 CX, Yamaha 500 XT, Yam 600 puis 900 Diversion, Triumph Trophy 1200 (an. 2000) , side Yam 600 Fazer/Joker'1 Produc Side, Fuoco ie 2011, Kymco Xtown 300 Variateur Malossi sur mon quadro 350S ! - Page 2 Iczne127

Variateur Malossi sur mon quadro 350S ! - Page 2 201210Variateur Malossi sur mon quadro 350S ! - Page 2 Sticke12Variateur Malossi sur mon quadro 350S ! - Page 2 Stick10Variateur Malossi sur mon quadro 350S ! - Page 2 024Variateur Malossi sur mon quadro 350S ! - Page 2 Logo_s10Variateur Malossi sur mon quadro 350S ! - Page 2 Rasso_11


« La seule utilité de la prévision en économie est de rendre l'astrologie respectable ». J-K Gailbraith
Titouan46
Titouan46
Admin
Admin

Masculin

Messages : 17272
Age : 69
Emploi/loisirs : "Débroussailleur", promeneur de son chien
Localisation : Lot

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum