Informations de Quadro sur le 4D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informations de Quadro sur le 4D

Message par Ovo le Ven 7 Nov 2014 - 14:25

EICMA 2014,
POINT DE DEPART DU LANCEMENT DU PREMIER SCOOTER A 4 ROUES.
LIVRAISONS AU PRINTEMPS 2015.

Après 3 années de travail, c’est un nouveau véhicule qui est en passe de révolutionner le concept de la mobilité individuelle comme jamais un autre mode jusque-là. Ce nouveau scooter à 4 roues va combler de nombreuses attentes et ravir les plus impatients de nouvelles sensations au guidon d’engins motorisés. QUADRO4: le premier et unique scooter à 4 roues du marché abaisse les dernières barrières à la mobilité tant les sentiments de stabilité et de sécurité sont perceptibles dès les premiers tours de roues. Mêmes les plus réfractaires aux 2 roues seront stupéfaits du niveau de sécurité qu’il offre. Nous l’appelons scooter, mais QUADRO4 est réellement bien plus que cela!

L’arrivée sur le marché de ce nouveau scooter exclusif est synonyme de confort et de sécurité, mais aussi de dynamisme et de sportivité auxquels s’ajoute liberté et style pour toutes celles et tous ceux qui ne connaissent pas encore les joies du ‘2 roues’. QUADRO4 ouvre la voie à un nouveau concept de transport, plus universel et polyvalent pour les initiés comme pour les novices. Cette clientèle ajoutée aux nombreuses femmes qui n’ont pas encore franchi le pas représente le véritable potentiel de ce nouveau scooter.

Ce scooter à 4 roues avec ses dimensions compactes, son poids contenu et son agilité s’adresse aux utilisateurs urbains particulièrement sensibles aux questions de sécurité, de design tout en délivrant un maximum d’émotions et de performances. QUADRO4 a été pensé pour les hommes et les femmes, jeunes et adultes, aussi bien débutants que confirmés. QUADRO4 bénéficie d’une carrosserie moderne et aérodynamique. Chacune des pièces a été

minutieusement modelée afin de préserver autant la sécurité que le style, lesquels demeurent des

caractéristiques fondamentaux dans la conception des véhicules Quadro. Mais tout cela ne serait pas

Quadro sans une touche de sportivité.

QUADRO4 est un important et ambitieux projet qui a nécessité un développement conséquent, lui-même entrainé par la créativité débordante d’une équipe de designers qui possèdent ce sens inné de la mobilité. Une équipe capable de casser les codes pour en créer de nouveaux.

PREMIERE MONDIALE, ET UNIQUE SCOOTER A 4 ROUES AU MONDE

UN NOUVEAU MOTEUR SIGNE QUADRO

QUADRO4 est propulsé par un nouveau moteur monocylindre de 346cc à refroidissement liquide. La particularité de ce nouveau bloc est l’intégration d’un différentiel mais aussi d’un balancier d’équilibrage afin de compenser les vibrations. Ce moteur a été développé par Quadro et a bénéficié d’un développement spécifique exclusivement pour le QUADRO4.

La décision de développer un nouveau bloc s’est très vite imposée afin de doter le scooter d’un bloc aussi novateur que le véhicule en lui-même. Installé en position centrale avec une transmission aux deux roues arrières distribuée par un différentiel : une première mondiale sur un tel véhicule. Le moteur du QUADRO4 représente le bon compromis entre performance et consommation. Avec une capacité de 15 litres, le QUADRO4 bénéficie d’environ 300 kilomètrès d’autonomie. Après avoir éprouvé le véhicule sur des dizaines de milliers de kilomètrès, vigoureux, linéaire et vif sont les adjectifs qui caractérisent le mieux ce nouveau moteur. Une motorisation qui délivre 30

chevaux et qui se conjugue parfaitement avec ce sentiment de sûreté et cette incroyable agilité quelles que soient les conditions, des routes urbaines embouteillées jusque sur les voies plus rapides et le réseau secondaire.

QUADRO4 est équipé de deux systèmes HTS, des systèmes oléopneumatiques révolutionnaires.


HTS - SYSTEME HYDRAULIQUE PENDULAIRE LA SUSPENSION INÉGALÉE

Pièce maîtresse de Quadro le HTS est un système breveté au niveau mondial, et qui ne cesse de s’améliorer de telle sorte que la prise en main du scooter par l’utilisateur se fait de manière intuitive, ce sentiment est accentué par une répartition des masses optimum dans toutes les conditions. Le HTS, contribue à minimiser la prise de surpoids du véhicule, mais aussi à abaisser le centre de gravité de celui-ci. Ces 2 points jouent un rôle actif déterminant dans l’expérience de conduite que l’on se fait au guidon du QUADRO4.

Les utilisateurs plus expérimentés pourront exploiter pleinement le potentiel du véhicule lorsque les conditions sont extrêmes (inclinaison, motricité, chaussée dégradée et/ou humide, freinage, etc.). Les nouveaux quant à eux, trouveront à son guidon un sentiment réel de sécurité, grâce à une stabilité exemplaire.

QUADRO4 reçoit 4 disques de 240mm de diamètre lesquels offrant un freinage combiné optimal. Pour autant, malgré cette puissance le freinage est délivré graduellement selon le besoin et en toute sécurité grâce à une répartition qui passe à présent sur 4 roues au lieu de 3 ou 2 roues. Combinés à de grandes roues de 14 pouces, le freinage est efficace et toujours sûr y compris en courbe et sur n’importe quelles surfaces sans jamais compromettre l’équilibre et la stabilité du véhicule.



Grâce au levier de verrouillage du HTS, le QUADRO4 peut être stationné sur tous types de terrain. Dorénavant le verrouillage du système pendulaire HTS peut être activé séparément du freinage de parking. Cela facilite les manoeuvres à l’arrêt. Il est possible de manoeuvrer aisément le scooter avec le HTS bloqué lorsque les places de stationnement sont étroites, par exemple entre 2 voitures, ou bien dans un garage. L'exclusif frein de parking est positionné sur le côté droit pour être facilement accessible. Ce frein destiné au stationnement su véhicule quelle que soit le type de surface.


CONFORT EN CATÉGORIE PREMIÈRE CLASSE

En parallèle des caractéristiques techniques d’avant-garde et du haut niveau sécuritaire du scooter, le QUADRO4 propose un niveau de confort élevé pour ses utilisateurs. La selle biplace a été dessinée pour accueillir pilote et passager très confortablement, le positionnement des repose-pieds contribuent eux-aussi au confort. L’espace entre la selle et le tablier sous le guidon est suffisamment spacieux pour permettre aux pilotes les plus grands d’être bien

installés sans être gênés et de trouver une bonne position d’assise et de conduite. Le dessin de la selle contribue également à trouver une position naturelle dans tous les cas au guidon du QUADRO4.

Le compartiment sous la selle est équipé d’une prise 12 volt, permettant de connecter divers appareils électroniques en plus d’un casque intégral/modulable. Une seconde prise 12 volt est logée dans le compartiment vide-poche sous le guidon. Enfin un espace plus petit sur le tablier permet de transporter divers petits accessoires. Le tableau de bord du QUADRO4, avec un nouveau bloc LCD, a été dessiné pour délivrer au pilote toutes les informations nécessaires pendant la conduite.

UNE GAMME D'ACCESSOIRES DÉDIÉE

QUADRO4 joue pleinement la carte du confort et de la sécurité, et par conséquent des accessoires spécifiques viennent enrichir les caractéristiques du véhicule. Un top-case de 48 litres permet d’ajouter une capacité d’emport supplémentaire de quoi loger 2 casques supplémentaires. La partie supérieure est recouverte d’une pièce peinte du même coloris que la carrosserie du véhicule, il pourra être équipé également d’un dosseret pour le passager. QUADRO4 est un véhicule dédié à une utilisation toutes saisons. Par conséquent un tablier est proposé pour garder les jambes au sec et au chaud durant les périodes les plus difficiles. De la même manière un pare-brise ajustable sera proposé. Enfin, des pneus hiver particulièrement adaptés pour une conduite hivernale du fait de leurs grip

complèteront la gamme d’accessoires.

LE PARFAIT COMPROMIS ENTRE STYLE ET SPORTIVITÉ

Le style du QUADRO4 marque les esprits et tranche radicalement avec le paysage habituel des

scooters urbains, et le classe parmi les plus sportifs tant son design est exclusif et interpellant. Il

illustre le bon ratio entre style GT et sportivité, un compromis judicieusement agrémenté par un

panel de coloris variés: Swiss Red (rouge), Gris Titane, Blanc Glace et Noir Matt.


QUADRO4 est homologué dans la même classe que les scooters à 3 roues (L5e), et peut être

conduit avec un permis auto dans la communauté européenne.

• Première mondiale, premier scooter à 4 roues au monde

• Nouveau moteur 4 temps, monocylindre avec différentiel intégré

• 2 roues propulsion

• moteur en position centrale avec une répartition des masses optimisées

• Suspension HTS (Hydraulic Tilting System) technologie brevetée au niveau mondiale

• Suspensions avant et arrière indépendantes

• Système de freinage intégral – 4 disques de Ø 240 mm

• 14’’, diamètre des roues

• Prise d’angle, jusqu’à 45°

• Design attractif et moderne

• Compartiment sous la selle pouvant accueillir un casque intégral

• 2 compartiments dans le tablier sous le guidon

• 2 prises 12 volt réparties dans 2 des 3 compartiments

• Une gamme d’accessoires dédiés et fonctionnels

• 4 coloris disponibles

• Accessible avec le permis B (auto)



___________________________________________________________________________________________________________________________________


    

Ovo
Admin
Admin

Masculin

Messages : 29320
Age : 48
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / Badminton / Le Morvan
Localisation : Val de marne

http://samedilerelooking.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Tlr_ed le Ven 7 Nov 2014 - 15:18

Pfiou, ils sont fiers de leur travail en tout cas.
Reste plus qu'à attendre l'essai dynamique des journalistes et de voir la réaction du public...

Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1769
Age : 40
Emploi/loisirs : Dessinateur / la photographie et les voyages
Localisation : Argenteuil

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Seb78 le Ven 7 Nov 2014 - 15:24

Pour les non initiés, ça représente quoi l'histoire du différenciel? Un gain de puissance, une histoire de répartition?

Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1406
Age : 37
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Fat Boy Jim le Ven 7 Nov 2014 - 15:41

Le différentiel, c'est ce qui permet, quand tu a deux roues sur un axe, que l'une puisse tourner à une vitesse différente de l'autre... dont de prendre un virage !
Voir ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Diff%C3%A9rentiel_%28m%C3%A9canique%29

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.




Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim
Modo
Modo

Masculin

Messages : 36721
Age : 46
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Pierreblc le Ven 7 Nov 2014 - 15:47

Le différentiel est nécessaire à une voiture (pas à un 2 roues). Sans différentiel, tu tires droit dans les virages, exactement comme quand tu gardes l'ESP sur la neige !

Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2562
Age : 63
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Fat Boy Jim le Ven 7 Nov 2014 - 17:13

Pierreblc a écrit:Le différentiel est nécessaire à une voiture (pas à un 2 roues).
En l'occurrence, le Quadro 4 a bien quatre roues...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.




Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim
Modo
Modo

Masculin

Messages : 36721
Age : 46
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Quadro94 le Ven 7 Nov 2014 - 19:59

Quatre roues oui, donc il revendique un peu de pouvoir passer partout il aurait été judicieux d'avoir un différentiel à glissement limité...
Pour le pare-brise, je n'en démords pas il n'est pas encore abouti...
Pour le bloc moteur il paraîtrait que c'est un moteur boite...
Et merci Ovo pour toutes ces infos...

Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6061
Age : 60
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris/photo golf vtt
Localisation : Jura / val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Seb78 le Ven 7 Nov 2014 - 21:19

Merci pour les explications

Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1406
Age : 37
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Tipsy06 le Sam 8 Nov 2014 - 11:17

Enfin des informations complètes. Juste une question : combien de Quadroistes descendent des escailiers avec leur Quadro ? scratch
Mise à part ça je dis à la marque qui innove. Ils ont mis le temps mais ils l'ont fait. Et pendant ce temps ils ont fait progresser le 3R.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire


Tipsy06
Modo
Modo

Féminin

Messages : 7365
Age : 52
Emploi/loisirs : Responsable Agence/Administratif/scrapbooking/photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Seb78 le Sam 8 Nov 2014 - 12:15

Tipsy06 a écrit:Enfin des informations complètes. Juste une question : combien de Quadroistes descendent des escailiers avec leur Quadro ? :scratch.

mais si moi pour descendre plus vite de montmartre

Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1406
Age : 37
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Quadro94 le Sam 8 Nov 2014 - 12:47

Je n'ai pas ce souvenir-là Seb. Wink


Dernière édition par Quadro94 le Sam 8 Nov 2014 - 16:53, édité 1 fois

Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6061
Age : 60
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris/photo golf vtt
Localisation : Jura / val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Dessineux49 le Sam 8 Nov 2014 - 15:43

QUADRO4 est homologué dans la même classe que les scooters à 3 roues (L5e), et peut être conduit avec un permis auto dans la communauté européenne
Ah bon ! Ce n'est pas les renseignements que j'ai eu auprès de l'administration.

Dessineux49
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 61
Emploi/loisirs : Trek, photo et .....balades avec madame en mp3
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Dessineux49 le Sam 8 Nov 2014 - 16:01

Voulant passer en Italie pour un périple en Corse au printemps prochain, après diverses recherches sur le net et demande auprès de la préfecture il s'avère que la catégorie L5E n'existerait qu'en France .Si quelqu'un à des articles officiels sur cette exclusivité française, je suis preneur.
Bon week-end

Dessineux49
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 85
Age : 61
Emploi/loisirs : Trek, photo et .....balades avec madame en mp3
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Fat Boy Jim le Sam 8 Nov 2014 - 16:08

Il y a un ou plusieurs topics sur le forum qui parlent de ce sujet...

Par exemple
http://www.sgt3r.com/t11817-l-union-europeenne-c-est-bien-mais

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.




Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim
Modo
Modo

Masculin

Messages : 36721
Age : 46
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Paulis le Sam 8 Nov 2014 - 18:59

Merci pour l'exposé, Patrick !

Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7264
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Seb78 le Sam 8 Nov 2014 - 22:29

Je crois que pour un petit tour au delà des frontières franco belges, je prendrais ce risque. On n'est pas contrôlé à tous les coins de rue non plus.

Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1406
Age : 37
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Paulis le Dim 9 Nov 2014 - 6:31

Seb78 a écrit:Je crois que pour un petit tour au delà des frontières franco belges, je prendrais ce risque. On n'est pas contrôlé à tous les coins de rue non plus.

Il n'y a aucun risque par ici car notre système est très laxiste... enfin jusqu'à présent, parce que le nouveau gouvernement semble vouloir changer pas mal de choses.
Mais la conduite d'un Q n'est soumise à aucun contrôle de la part de nos policiers qui ne savent en fait pas eux-mêmes les méandres du règlement européen. J'en avais interrogé plusieurs avant d'acheter un tripode... Tous étaient dans le vague et préféraient biaiser en prétextant que de toute façon ce type de scoot' est rare, ce en quoi ils ont raison...
En fait le permis B suffit ici, et il n'y a aucun cours à suivre: tu paies ta facture, tu achètes une plaque, tu t'assures et tu essayes de rouler en évitant les bars qui te prennent pour cible facile !

Paulis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7264
Age : 70
Emploi/loisirs : Retraité / Campingcar
Localisation : Charleroi / Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Seb78 le Mar 11 Nov 2014 - 22:56

Voilà la course qu'il faut pour le 4d, y a quelques marches :

ici


Dernière édition par Seb78 le Mar 11 Nov 2014 - 23:08, édité 2 fois

Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1406
Age : 37
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Adelie45 le Mar 11 Nov 2014 - 22:58

Bonsoir Seb le lien ne marche pas !

Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 12641
Age : 62
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique / Rugby
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Seb78 le Mar 11 Nov 2014 - 23:09

Non sans difficulté, maintenant ça devrait être bon.

Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1406
Age : 37
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Tlr_ed le Mar 11 Nov 2014 - 23:10

Rhô ce truc de félé ! A coté ton parcours Montmartre c'est du Level Bisounours mon petit Seb...

Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1769
Age : 40
Emploi/loisirs : Dessinateur / la photographie et les voyages
Localisation : Argenteuil

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Adelie45 le Mar 11 Nov 2014 - 23:11

Ok

Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 12641
Age : 62
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique / Rugby
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Seb78 le Mar 11 Nov 2014 - 23:16

Tlr_ed a écrit:Rhô ce truc de félé ! A coté ton parcours Montmartre c'est du Level Bisounours mon petit Seb...

pour sûr ils ont du prendre plus de sens interdit

ça ferait un bon défi pour le 4 d sans les grosses buches

Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1406
Age : 37
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Tlr_ed le Mar 11 Nov 2014 - 23:37

Mais non, Noel approche, alors les bûches c'est pfiou Very Happy

Tlr_ed
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1769
Age : 40
Emploi/loisirs : Dessinateur / la photographie et les voyages
Localisation : Argenteuil

http://www.tlredition.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Fat Boy Jim le Ven 27 Fév 2015 - 22:22

Royal Moto France (RMF), importateur des véhicules de la marque Quadro, vient de lever le voile sur le tarif et l’arrivée en concession d’un modèle très attendu : Le Quadro4, 1er scooter à 4 roues et aux trains inclinables, accessible avec le permis automobile (B)
http://www.scooter-station.com/Quadro4-2015-Prix-et-disponibilite-du-1er-scooter.html


___________________________________________________________________________________________________________________________________
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.




Le blog de Jim : Climb & Ride

Fat Boy Jim
Modo
Modo

Masculin

Messages : 36721
Age : 46
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Seb78 le Ven 27 Fév 2015 - 22:29

Ils lèvent pas beaucoup le voile sur le prix

Seb78
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1406
Age : 37
Emploi/loisirs : Infirmier
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Nannan le Sam 28 Fév 2015 - 4:47

Ca va faire cher du bourrin quand même.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends.

MP3 500 LT ABS/ASR
Spritmonitor.de


Nannan
Modo
Modo

Masculin

Messages : 16767
Age : 64
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Pontault Combault

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Tipsy06 le Sam 28 Fév 2015 - 9:34

Hum effectivement pas donné le joujou à 4R.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire


Tipsy06
Modo
Modo

Féminin

Messages : 7365
Age : 52
Emploi/loisirs : Responsable Agence/Administratif/scrapbooking/photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Ricoux33 le Sam 28 Fév 2015 - 9:49

A ce prix là le pilote n'est même pas au sec par rapport à la voiture.

Ricoux33
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4278
Age : 66
Emploi/loisirs : En Vacances
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Quadro94 le Sam 28 Fév 2015 - 9:53

La province achètera t-elle un 4 roues sans chauffage, sans autoradio sans toit pour plus de 10000€ Question et sur Paris Lyon Bordeaux une roue de plus pour 3500€... Moi je dirais en dessous de 10000€, 9999€ par exemple!Very Happy

Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6061
Age : 60
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris/photo golf vtt
Localisation : Jura / val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Adelie45 le Sam 28 Fév 2015 - 11:03

Produit à mon avis trop cher de plus pas assez de puissance je ne pense pas que cela sera une réussite commerciale !

Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 12641
Age : 62
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique / Rugby
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Ray69 le Sam 28 Fév 2015 - 11:12

Au delà de 9500/9600€ ce sera un flop, même pas un concess sur Lyon Evil or Very Mad

Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7909
Age : 66
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Quadro94 le Sam 28 Fév 2015 - 11:15

Par-contre avec un 550cc la donne serait bien différente!

Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 6061
Age : 60
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris/photo golf vtt
Localisation : Jura / val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Ray69 le Sam 28 Fév 2015 - 11:29

Pour sur

Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7909
Age : 66
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Adelie45 le Sam 28 Fév 2015 - 11:52

Vue le marché actuel c'est évident je comprends pas leur marketing scratch

Adelie45
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 12641
Age : 62
Emploi/loisirs : Retraité Aéronautique / Rugby
Localisation : Toulouse 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Gnéral totokilla le Sam 28 Fév 2015 - 16:30

Réservé à une élite de personnes!Les fils à papa de Neuilly sur Seine etc...

Gnéral totokilla
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 434
Age : 35
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Bois D'Arcy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Informations de Quadro sur le 4D

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum