SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inforad communiquant n'est plus gratuit !

5 participants

Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Bozer Jeu 21 Nov 2013 - 18:16

Bonjour à tous,

Et oui Inforad est racheté par le groupe français Altyor et maintenant enfin dès le 1er Janvier 2014 l'abonnement sera de 2€ sans engagement...

http://www.inforad.eu/files/cp/20131118_CP_INFORAD_FIN_ABONNEMENT.pdf

Faut il voir la concurrence ?

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Algo Jeu 21 Nov 2013 - 18:21

C'est quoi inforad les infos pour trouver un rade? Inforad communiquant n'est plus gratuit ! 375993 scratch 
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Bozer Jeu 21 Nov 2013 - 18:21

C'est possible... non je plaisante

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Pierreblc Ven 22 Nov 2013 - 10:08

Algo a écrit:C'est quoi inforad les infos pour trouver un rade? Inforad communiquant n'est plus gratuit ! 375993 scratch 
Pour ma part, j'ai un Inforad CI depuis longtemps, et il m'a permis de conserver mes points plusieurs fois ! (pas en scoot, bien sûr).

L'intérêt est qu'il te prévient des emplacements "habituels" des bleus, qu'il te signale si un Kodak a été signalé par d'autres il y a peu de temps, et bien sûr s'il y est quand tu passes. J'oubliais: toutes les installations fixes sont répertoriées (fixes, feux et tronçons).

Par contre, son efficacité (comme tout système communiquant) est étroitement liée à la bonne volonté des utilisateurs: si devant toi tu n'as que des guignols qui ne signalent rien, tu te feras prendre.

Conclusion: je vais payer 2€ et voir ce qui se passe.
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Bozer Ven 22 Nov 2013 - 14:38

Je suis de ton avis Pierreblc, je suis très content de l'inforad pour la prévention des photos fixes... comme tu le dis si bien.
Je compte sur lui dans ce domaine, ainsi balade sans se dire mais où est ce truc là...

Pour les mobiles c'est efficace comme tu dis en fonction de la vigilance des autres. Mais pour moi c'est pas ça qui m'aide le plus.

Et je suis d'accord, 24€/an c'est vraiment peu par rapport au bénéfice. Donc je continue avec eux pour le moment.

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Tipsy06 Ven 22 Nov 2013 - 14:50

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! 582281  mais bon encore un truc en plus à payer. La gratuité est en grande voie de disparition. Inforad communiquant n'est plus gratuit ! 95937  J'ai un Inforad depuis longtemps aussi et justement parce que les mises à jour étaient gratuites et bien sur pour tenter de conserver mes points en voiture.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Logo_s13
Tipsy06
Tipsy06
Admin
Admin

Féminin

Messages : 11533
Age : 59
Emploi/loisirs : Chercheuse-chasseuse/scrapbooking-photo
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Bozer Ven 22 Nov 2013 - 14:53

Je suis bien de ton avis Tipsy, la gratuité est vraiment parfaite sur ce type de produit et novateur, mais de nos jours c'est fini malheureusement... Maintenant le coût annuel est assez modique par rapport à un pv...

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Quadro94 Sam 23 Nov 2013 - 5:19

Problème, Inforad ne communique pas avec Linux et mon Inforad moto n'est plus à jour depuis que j' ai balancé mon XP!   Inforad communiquant n'est plus gratuit ! 577862
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Bozer Sam 23 Nov 2013 - 12:07

Ah oui pas de communication entre inforad et linux, si tu veux une mise à jour il te faut un pc, si tu veux on peut s'en occuper prochainement.

Bozer
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4595
Age : 51
Emploi/loisirs : Fonctionnaire
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Quadro94 Sam 23 Nov 2013 - 13:02

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! 105395 Merci!
Quadro94
Quadro94
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 10741
Age : 68
Emploi/loisirs : Greeter sur Paris / photo golf vtt
Localisation : Bourgogne Franche-Comté / île de France

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Pierreblc Sam 23 Nov 2013 - 16:35

Quadro94 a écrit:Problème, Inforad ne communique pas avec Linux et mon Inforad moto n'est plus à jour depuis que j' ai balancé mon XP!   Inforad communiquant n'est plus gratuit ! 577862
C'est principalement à cause de ce genre de choses que je reste chez Bill pour l'OS de mes pc. Par contre, pour tout le reste, je regarde ailleurs (Open Office est, à mon avis, plus performant que le pack office, d'ailleurs).
Pierreblc
Pierreblc
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2838
Age : 71
Emploi/loisirs : Balades, voyages, photo
Localisation : Grenoble (38) ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Inforad communiquant n'est plus gratuit ! Empty Re: Inforad communiquant n'est plus gratuit !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum