SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Pantalon Ixon Master Top

3 participants

Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Pantalon Ixon Master Top

Message par Fat Boy Jim Sam 30 Jan - 9:46

Suite à mon petit périple du week end dernier au cours duquel je me suis quand même un peu caillé les jambes, j'ai procédé à un achat de circonstance avec ce pantalon Ixon Master Top.
Je l'ai essayé ce matin vite fait pour aller rouler une demi-heure dans la pluie et la neige ( Pantalon Ixon Master Top 890123 Pantalon Ixon Master Top 890123 Pantalon Ixon Master Top 890123 ) et c'est vraiment plus agréable qu'un simple jean à cette saison Pantalon Ixon Master Top 129364

Premières impressions :
+ Coupe et look sobre, protec genoux incluses, doublure thermique amovible (donc pantalon utilisable toute l'année Pantalon Ixon Master Top 105395 ), ceinture remontant bien sur les reins, tarif raisonnable
- Pas de protec aux hanches et pas de poches pour en ajouter, doublure thermique de longueur adaptée pour le port de bottes mais un poil juste avec des chaussures mi hautes et avec la position assise du roulage sur nos tripodes. Il suffira de mettre des chaussettes épaisses et ca devrait aller nickel.

Un modèle que je me permet de recommander donc... Il est disponible, entre autres, chez notre partenaire Ixtem Moto

Pantalon Ixon Master Top Pres_p10
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Invité Sam 30 Jan - 12:21

Ah la coupe est jolie et puis s'il est confortable et plus chaud qu'un jean's c'est super. Pantalon Ixon Master Top 105395

C'est vrai qu'avec un simple jean's et sans tablier, arrivé dans 1 à 2 °C ça pique les cuisses. Pantalon Ixon Master Top Icon_wink

Sympa le système de doublure amovible. Pantalon Ixon Master Top Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Ovo Sam 30 Jan - 12:26

Merci de ce CR Fat'...
Moi je suis à la recherche d'un sur-pantalon que je pourrai mettre sur mon costard.
Pour le moment, on ne peut pas dire que j'ai froid car, j'enfile par dessus un pantalon de pluie légèrement doublé et j'ai mon tablier donc ça va mais côté protection, c'est zéro...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Pantalon Ixon Master Top 10082110

Pantalon Ixon Master Top Rasso219 Pantalon Ixon Master Top Rasso218 Pantalon Ixon Master Top Beaujo12 Pantalon Ixon Master Top Rasso211 Pantalon Ixon Master Top Logo_s11 Pantalon Ixon Master Top Rasso_12 Pantalon Ixon Master Top Rasso_10 Pantalon Ixon Master Top J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Invité Sam 30 Jan - 12:33

Toi aussi quelle idée de mettre un costard Pantalon Ixon Master Top 922586

Pantalon Ixon Master Top Je_sor10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Ovo Sam 30 Jan - 12:47

Poste oblige Pantalon Ixon Master Top 375993

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Pantalon Ixon Master Top 10082110

Pantalon Ixon Master Top Rasso219 Pantalon Ixon Master Top Rasso218 Pantalon Ixon Master Top Beaujo12 Pantalon Ixon Master Top Rasso211 Pantalon Ixon Master Top Logo_s11 Pantalon Ixon Master Top Rasso_12 Pantalon Ixon Master Top Rasso_10 Pantalon Ixon Master Top J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Fat Boy Jim Sam 30 Jan - 15:34

OVO a écrit:Moi je suis à la recherche d'un sur-pantalon que je pourrai mettre sur mon costard.
Pas si simple je crois de trouver un simple sur-pantalon avec des bonnes protecs et qui ne mette pas ton costard en dessous en mode "faux plis tout fripé"...
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Gekos Lun 1 Fév - 10:06

Fat Boy Jim a écrit:
OVO a écrit:Moi je suis à la recherche d'un sur-pantalon que je pourrai mettre sur mon costard.
Pas si simple je crois de trouver un simple sur-pantalon avec des bonnes protecs et qui ne mette pas ton costard en dessous en mode "faux plis tout fripé"...
Tout à fait d'accord avec Fat'... jamais tu ne trouveras un sur-pantalon avec protection qui ne froisse pas le costard Pantalon Ixon Master Top 375993

J'en vois bien un mais bon sans protections contre les chutes, et relativement moyen à mon gout contre une grosse averse......... (pour l'avoir essayé je pense qu'en cas de déluge l'eau glisserait le long de la selle et finirait bien par te titiller le caleçon Pantalon Ixon Master Top 630523 Pantalon Ixon Master Top 129364 )

C'est juste contre le froid et/ou une pluie "pas trop violente" que ça le ferait bien par dessus un costard.
http://www.ixtem-moto.com/e_commerce/pantalons-et-combinaisons-pluie/tucano-urbano/pantalon-de-pluie-moto-tucano-urbano-takeaway-p-5154.htm
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Fat Boy Jim Mer 10 Fév - 23:40

J'utilise quotidiennement ce pantalon Ixon depuis ces derniers jours aux fraîcheurs matinales prononcées Pantalon Ixon Master Top 129364 Toujours satisfait, en particulier sur l'aspect thermique Pantalon Ixon Master Top 105395 Je dois même me changer une fois au bureau, parce qu'il me tient bien trop chaud !
Un petit détail : il lui manque quand même des passants pour pouvoir éventuellement y mettre une ceinture à la taille... Reste la possibilité d'en faire poser par une couturière... ou de mettre des bretelles Pantalon Ixon Master Top 922586
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Gekos Jeu 11 Fév - 7:40

Merci de confirmer tes impressions après quelques jours d'essai Pantalon Ixon Master Top 105395 Bon achat alors, nickel !

Fat Boy Jim a écrit:... ou de mettre des bretelles Pantalon Ixon Master Top 922586
Des photos, des photos, des photos !!! Pantalon Ixon Master Top 630523 Pantalon Ixon Master Top 129364

Je me marre... en passant comme ça... mon (sur)pantalon moto Lidl... pas cher... toussa toussa... eh ben lui en possède bien des bretelles Pantalon Ixon Master Top 922586
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Ovo Jeu 11 Fév - 9:28

Les bonnes vieilles bretelles... Pantalon Ixon Master Top 129364

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Pantalon Ixon Master Top 10082110

Pantalon Ixon Master Top Rasso219 Pantalon Ixon Master Top Rasso218 Pantalon Ixon Master Top Beaujo12 Pantalon Ixon Master Top Rasso211 Pantalon Ixon Master Top Logo_s11 Pantalon Ixon Master Top Rasso_12 Pantalon Ixon Master Top Rasso_10 Pantalon Ixon Master Top J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Invité Jeu 11 Fév - 12:51

Ah oui les photos des bretelles Pantalon Ixon Master Top 922586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Fat Boy Jim Jeu 11 Fév - 13:49

Dom_quichatte a écrit:Ah oui les photos des bretelles Pantalon Ixon Master Top 922586
Bin, le problème c'est que je n'en ai pas Pantalon Ixon Master Top 375993 Si vous cherchez un truc à m'offrir pour la St Valentin, vous serez récompensé en retour par une photo, promis Pantalon Ixon Master Top 103748
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pantalon Ixon Master Top Empty Re: Pantalon Ixon Master Top

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum