SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

5 participants

Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 2:10

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Logo



Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Mini_v2_s1



Le nouveau boîtier Mini Coyote v2 devient encore plus simple, plus efficace et plus fiable. Écran couleur, alerte vocale, affichage permanent des limitations de vitesse, touche supplémentaire d’information, le Mini Coyote v2 va devenir LA référence absolue du marché, comme l’était déjà son prédécesseur.


Le Produit :

Les avantages actuels du Mini Coyote plus :
- Écran couleur 2 fois plus grand, très lumineux et très lisible.
- Alertes sonores et vocales.
- 3 boutons : 2 déclaration radars, 1 déclaration perturbation.
- Produit toujours très simple d’utilisation.
- Totalement paramétrable en local sans Internet.

Les Informations plus fiables :
- Informations radars plus fiables (fixes, mobiles et zones de contrôle).
- Pas de fausses alertes grâce à une cartographie (fixes, mobiles et zones de contrôle).
- Alertes visuelles et vocales paramétrables.
- Plus d’informations, plus utiles, plus fiables (Alertes, Sécurité, Éclaireurs, Abonnement…).

Plus de fonctions de Sécurité routière :
- Limites de vitesse fiables partout en France (Cartographie Navteq).
- Alertes de sécurité en temps réel sur autoroutes (accidents, conditions, patrouilleurs…).
- Partage d’informations de perturbations routières entre utilisateurs Coyote.
- Toujours en un seul clic!


Les quatre innovations du Mini Coyote V2 (brevets déposés) :

1. Qualité des éclaireurs de la communauté Coyote :

•Chaque utilisateur dispose d’un indice de confiance basé sur sa participation.
•L’écran Éclaireur indique le nombre et la qualité des éclaireurs devant vous.
•L’écran affiche en permanence les informations éclaireur partout en France.
•On utilise l’indice de confiance pour qualifier les informations.

2. Des réponses efficaces au problème « En ville ça sonne tout le temps! » :
•Une cartographie Navteq complète permet d’être informé des radars uniquement si vous allez passer devant (pas de fausses alertes).
•Les distances d’alerte sont personnalisables en ville, sur route et autoroute.
•La fréquence des zones à risques est fonction de l’heure de passage.
•La fonction « Confiance Éclaireur » permet de réduire au silence l’avertisseur sonore si le nombre et la qualité des éclaireurs est suffisant.

3. Les limitations de vitesse les plus fiables possibles :
•L’écran indique si la limitation de vitesse à été vérifiée récemment ou pas.
•Plus vous roulez sur les endroits non vérifiés, plus la limitation de vitesse sera mise à jour rapidement.

4. Alertes information trafic en temps réel sur autoroutes :

•Alertes vocales de type accident, incident…
•Sur réseau autoroute.

Prix : 199 € avec 3 mois de communication offerts, puis 12 € par mois.

Il est moins cher que son grand frère le Nav v2, qui lui est proposé à 299 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Gekos Jeu 7 Jan 2010 - 7:29

C'est pas mal du tout ces petites bestioles...

Je viens de récupérer tous mes points du papier rose (non pas celui des toilettes... tssss...) donc pour le moment j'ai un peu de marge! (Habituellement c'est plutôt mon côté Homer qui ressort Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 594508 Comprenne qui pourra Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 129364 ).
Gekos
Gekos
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7480
Age : 42
Emploi/loisirs : créations métal / photo
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Ovo Jeu 7 Jan 2010 - 9:32

Ça reste cher à mon goût.

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 10082110

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso219 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso218 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Beaujo12 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso211 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Logo_s11 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso_12 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso_10 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Rhum1 Jeu 7 Jan 2010 - 12:54

Pour ce prix tu prends un Iphone et tu ajoutes une application similaire Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Icon_wink
Ce type d'appareil qui conjugue les point GPS des radars fixes, fréquents ... avec les alertes en Live est un bon compagnon de voyage.
3.000 kms dernièrement avec ce genre d'alerte, rien à dire c'est top, surtout celles en Live Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 105395
Rhum1
Rhum1
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 233
Age : 52
Emploi/loisirs : Futur gagnant du Loto !
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Fozzy Jeu 7 Jan 2010 - 13:24

Ben y a quand même un truc que fait pas l'Iphone... l'échange temps réel entre usager des positions de radars... et la fiabilité de l'information... perso ça m'a sauvé mon permis une ou deux fois (notamment une fois ou la Mégane break était tanquée 500 m après un radar fixe... et où j'avais remis gaz en grand...) Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 922586
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Rhum1 Lun 11 Jan 2010 - 21:26

Fozzy a écrit:Ben y a quand même un truc que fait pas l'Iphone... l'échange temps réel entre usager des positions de radars... ) Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 922586
Si si avec l'application Wikango (gratuite) Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 105395
Rhum1
Rhum1
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 233
Age : 52
Emploi/loisirs : Futur gagnant du Loto !
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Fozzy Mer 13 Jan 2010 - 9:58

Rhum1 a écrit:
Fozzy a écrit:Ben y a quand même un truc que fait pas l'Iphone... l'échange temps réel entre usager des positions de radars... ) Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 922586
Si si avec l'application Wikango (gratuite) Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 105395
Je note...


Et je teste dès que j'ai 5 min... heureux d'avoir dit une co**erie j'vais peut être dormir moins c** ce soir... Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 994676

Quoi qu'il en soit merci Rhum Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 467231 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 195146
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Fozzy Mer 13 Jan 2010 - 10:39

@Rhum : heu ??? dis... alléché par l'odeur tel le renard ayant gaulé un corbeau dans un platane avec un maroilles dans l'bec...


J'ai appelé mon pote Google et suis parti en quête de cet alléchant produit du terroir...

Donc j'ai trouvé... là où j'ai un hic c'est sur le gratuit... y m'demande 24€90... et encore soldé... Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Icon_eek


Bon en fait c'est pas le sushi... j'suis prêt à payer les 24€90... rien que pour tester même si ça les vaut pas...

Mais... toujours tel le renard ayant un pote style Huggy les bons tuyaux... j'me tourne vers toi Rhum pour savoir si t'aurais pas le bon plan à 0€... en cas que au cas où on sait jamais... Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 922586 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 922586 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 922586
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Basketbob951 Mer 13 Jan 2010 - 10:44

Wikango, ou Avertinoo, ou Coyote, permettent de signaler aux autres les radars, zones à risque etc... on a accès aux nombres d'"avertisseurs" circulant dans la zone etc...
Avec un petit support iPhone intégré dans la bulle, tu as au choix : GPS, Avertisseur de radar, téléphone, Navigateur Oueb, platine multimédia, toasteur...
Basketbob951
Basketbob951
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 273
Age : 56
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Basketbob951 Mer 13 Jan 2010 - 10:45

Non Wikango sur iPhone via Apple Store est gratuit, je viens de vérifier.
5€ pour Avertinoo
Basketbob951
Basketbob951
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 273
Age : 56
Emploi/loisirs : Espion
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Fozzy Mer 13 Jan 2010 - 11:42

Ouep j'viens de croiser aussi ... c'est effectivement pour Aïephone que c'est gratuit ...

ce qui au passage me pose le cul par terre ... un truc gratuit pour Iphone ... et payant sur symbian (N97 inside ...) ... vraiment mais vraiment tout fout le camp ... Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 375993 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 375993
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Ovo Mer 13 Jan 2010 - 21:59

J'ai bien rigolé à te lire Fozzy Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 129364

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 10082110

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso219 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso218 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Beaujo12 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso211 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Logo_s11 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso_12 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Rasso_10 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Fozzy Jeu 14 Jan 2010 - 9:47

OVO a écrit:J'ai bien rigolé à te lire Fozzy Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 129364

Limite j'aurais tendance à prendre ça pour un de mes moments de solitude ... Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 890123 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 890123 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 890123 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 890123 Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 890123


Bon après avoir creusé du bout du bout ... il s'avère en plus que pour l'instant Wikango n'est pas dispo pour le N97 ... alors qu'il tourne sur d'autres Nokia sous Symbian ...

P'têtre prendre un Aïefaune pour madame moi si ça continue comme ça ... Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 103748
Fozzy
Fozzy
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 560
Age : 51
Emploi/loisirs : Rabottage de sliders
Localisation : 38 Roches de condrieu

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 12:14

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 129364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Rhum1 Dim 24 Jan 2010 - 11:29

Oui Fozzy désolé pour ce détail, mais LE gratuit, concernait l'application Iphone Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 922586
Rhum1
Rhum1
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 233
Age : 52
Emploi/loisirs : Futur gagnant du Loto !
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2 Empty Re: Après le Coyote NAV v2 le Mini Coyote v2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum