SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

+6
Yeinyein
Armand83
Alm
Dava
Ray69
Ac3
10 participants

Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Algo Ven 3 Mai 2013 - 12:21

Bonjour
J'avais commandé le26 avril un Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro en promo chez nos amis de ixtem, je viens de le recevoir ce matin.

Hé bien cela ne me convient pas du tout, c'est la 2éme tentative que je fait dans ce domaine.

Tout d'abord cela ne se monte pas sur un Schubert C3, la collerette empêchant l’utilisation de la pince ad hoc, je ne veux pas utiliser la solution pastille adhésive car elle est irréversible d'une part et d'autre part Cardo ne garanti pas les conséquences sur le casque.

Malgré tout j'ai fait une présentation de l'ensemble en démontant la collerette et installant la pince, le micro me colle à la bouche et le fil me gène sur le côté!

Donc je revends IMMEDIATEMENT l'ensemble pour 2 personnes neuf de neuf à peine déballé que remballé!

facture Ixtem


Je le propose à 180€ plus frais de port pour le forum, le prix vous semble-t-il correct?
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Ac3 Ven 3 Mai 2013 - 12:35

Bonne vente à toi, Alain, c'est bien pourquoi j'ai choisi le SMH10 de SENA.

Puisqu'il s'agit d'une vente par Internet, tu as 7 jours ouvrables pour retourner le produit chez le vendeur et te faire rembourser. N'hésite pas !!!


Ixtem moto a de plus une politique de retour : ICI de 30 jours. Very Happy
Ac3
Ac3
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2642
Age : 74
Emploi/loisirs : Retraité/Photo, informatique, moto ...etc...
Localisation : Près de Lyon

http://apicportal.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Algo Ven 3 Mai 2013 - 12:38

Oui mais c'était une promo donc je ne sais pas si ces conditions s'appliquent de toute façon je leur ai écrits

Et de plus comme je ne mets JAMAIS le son sur mes GPS, l'inconvénient de ne pas avoir de système sera limité!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Ray69 Ven 3 Mai 2013 - 13:07

algo dit:

"Tout d'abord cela ne se monte pas sur un Schubert C3, la collerette
empêchant l’utilisation de la pince ad hoc, je ne veux pas utiliser la solution pastille adhésive car elle est irréversible d'une part et d'autre part Cardo ne garanti pas les conséquences sur le casque."


Bon rien d'irréversible avec la pastille adhésive et de plus aucune conséquences sur les casques, j'ai posé des cardo sur 5 a 6 casques en 10 ans et aucun problème.

Quant au Senna..... Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 630523
Ray69
Ray69
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 9753
Age : 74
Emploi/loisirs : A bloc
Localisation : Villeurbanne

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Algo Ven 3 Mai 2013 - 13:23

Sans doute et le micro qui passe juste entre la mentonnière et la bouche pas de place!!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Dava Ven 3 Mai 2013 - 13:30

Algo, ne le vends pas. J'ai aussi le système Cardo Q2 pro sur mon Shubert C3. Sans aucun problème je l'ai installé via la pince et le cable des HP est bien caché.

Après.. le système collant, est très bien (c'est ce que j'ai mis au final).

Je te montrerais l'astuce pour le mettre, car il faut déclipser un truc sur le casque.
Dava
Dava
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1701
Age : 49
Emploi/loisirs : Home-cinéma, informatique
Localisation : Carouge, Genève

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Alm Ven 3 Mai 2013 - 14:07

Bonjour Algo
j'ai le même et ça passe en le collant juste après la tirette de la visière fumée. Ensuite tu fait passer la gaine sous la pointe du casque, entre la mousse et la coque. Il faut penser à tirer la bavette du casque en le refermant pour passer la faire passer en dessous du micro. C'est vrai qu'il y a peu de place ensuite entre la bouche et le micro. Mais l'hiver ça tiens chaud Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 922586 Tu t'habituera.
Amicalement André
Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1196
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Algo Ven 3 Mai 2013 - 14:10

Oui j'ai bien vu comment faire mais ce micro collé aux lèvres je supporte pas!

Et comme je n'en avais pas une utilité foudroyante je m'en passerais très bien!

Je confirme ma vente pas envie de mecasser la tête pour ce genre de bêtises qui n'est ps indispensable. Surtout que moi je n'utilise jamais le son sur mes GPS, c'est la 1ére chose que je fait couper le son!

De plus sur le Tripy y a pas de son d'origine!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Lenovice Ven 3 Mai 2013 - 15:39

même en periode promo, tu as 7 jours pour te retracter, vaut mieux que tu le retourne , tu perdras moins Wink Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 105395
Lenovice
Lenovice
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1153
Age : 56
Emploi/loisirs : Ciné
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Armand83 Ven 3 Mai 2013 - 21:20

Pourtant c'est bien pratique pour les balades en duo, ça m'évite des coups dans les côtes. Bon, parfois ça fait du mal aux oreilles, faut juste habituer ton sds à moins crier. Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 922586
Armand83
Armand83
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 8740
Age : 79
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : Allos 04 // La seyne sur mer 83

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Ovo Ven 3 Mai 2013 - 21:35

Michel va te débrouiller le sujet reprise, je ne suis pas inquiets...

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 10082110

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso219 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso218 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Beaujo12 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso211 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Logo_s11 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso_12 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso_10 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Yeinyein Ven 3 Mai 2013 - 23:00

Mp Algo

Yeinyein
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 9
Age : 42
Emploi/loisirs : A renseigner
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Algo Ven 3 Mai 2013 - 23:55

Ixtem me propose de le reprendre en effet merci à eux!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Ovo Sam 4 Mai 2013 - 21:28

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 195146 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 105395 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 467231 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 269370

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 10082110

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso219 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso218 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Beaujo12 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso211 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Logo_s11 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso_12 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Rasso_10 Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Algo Sam 4 Mai 2013 - 23:55

Comme Ixtem acceptait de me reprendre mon kit acheté 244 euros, les conditions d'une vente éventuelle avait changé!
Sur notre balade Sancerroise 2013 Dava m' à proposé de le racheter à ce prix, comme j'avais la boîte avec moi, donc il repart avec demain.
Sujet clos merci.
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Digadi67 Dim 5 Mai 2013 - 0:05

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 105395
Digadi67
Digadi67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3961
Age : 51
Emploi/loisirs : Chargé projet / trompettiste badminton (alias the Killer)
Localisation : Strasbourg sud

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Lenovice Dim 5 Mai 2013 - 1:52

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro 105395
Lenovice
Lenovice
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1153
Age : 56
Emploi/loisirs : Ciné
Localisation : Val de Marne

Revenir en haut Aller en bas

Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro Empty Re: Kit main libre Cardo SCALA RIDER Q2 Multiset Pro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum