SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

[Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco

2 participants

Aller en bas

[Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Empty [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco

Message par Ovo Sam 16 Mar 2013 - 17:20

Je fais le ménage dans mon atelier. Je vends des plaquettes AV et AR d'origine ayant déjà été utilisées. Encore 5000 kms mini sans problème...

17€ FdP compris soit 10€ le lot, le reste étant du Fdp. Ou alors remise en main propre.

Je précise que la vente sera réinvestit dans la gestion du forum.


Dernière édition par Ovo le Sam 16 Mar 2013 - 21:06, édité 1 fois

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco 10082110

[Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso219 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso218 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Beaujo12 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso211 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Logo_s11 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso_12 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso_10 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Empty Re: [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco

Message par Kargal Sam 16 Mar 2013 - 17:55

Bonne vente Ovo [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco 105395
Je viens de commander des plaquettes Carbon Lorraine dommage
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Empty Re: [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco

Message par Ovo Sam 16 Mar 2013 - 18:11

J'ai lu [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco 105395 Et c'est top CL [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco 953463
En ce qui concerne ces plaquettes, elles me permettaient d'avoir un jeu de dispo dans le cas de plaquettes mortes et ça m'est déjà arrivé [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco 922586

___________________________________________________________________________________________________________________________________
[Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco 10082110

[Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso219 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso218 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Beaujo12 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso211 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Logo_s11 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso_12 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Rasso_10 [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco Empty Re: [Vendu] A vendre Plaquettes d'origines pour Mp3 et Fuoco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum