SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Présentation de mon LT en développement

+9
Callpied
Evlk6
Fat Boy Jim
Ovo
Louis89700
Fozzy
Basketbob951
Gekos
Smallsub
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Smallsub Ven 11 Juin 2010 - 16:58

Oui c'est moi et j'ai demandé également l'ablation du dosseret conducteur Présentation de mon LT en développement - Page 2 Icon_wink


Pour les phares faut shunter aux niveau de l'inter Présentation de mon LT en développement - Page 2 Icon_wink
Smallsub
Smallsub
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 162
Age : 57
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 17:05

Un revenant et cela fait plaisir de te relire Small. Présentation de mon LT en développement - Page 2 105395 Présentation de mon LT en développement - Page 2 Icon_wink

Superbes les modifs : fais nous une tite vidéo si tu peux des clignos dans le phare et tout et tout. Présentation de mon LT en développement - Page 2 Icon_wink Présentation de mon LT en développement - Page 2 292981

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 17:30

Smallsub a écrit:


Pour les phares faut shunter aux niveau de l'inter Présentation de mon LT en développement - Page 2 Icon_wink

Mais dans ce cas si on ponte l'interrupteur il y a un code + 1 route d'allumé ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Smallsub Dim 27 Juin 2010 - 11:24

Oui c'est cela Présentation de mon LT en développement - Page 2 Icon_wink

Pour la vidéo je vais voir ce que je peux faire Présentation de mon LT en développement - Page 2 Icon_wink
Smallsub
Smallsub
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 162
Age : 57
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Pegase Dim 27 Juin 2010 - 11:35

Smallsub a écrit: Oui c'est moi et j'ai demandé également l'ablation du dosseret conducteur Présentation de mon LT en développement - Page 2 Icon_wink

Merci pour la réponse Présentation de mon LT en développement - Page 2 105395
Pegase
Pegase
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3092
Age : 78
Emploi/loisirs : Libre
Localisation : Biot 06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Smallsub Lun 12 Mar 2012 - 13:35

j'ai encore fais quelques modifs; c'est à peine si on reconnait encore l'origine Présentation de mon LT en développement - Page 2 957734

Présentation de mon LT en développement - Page 2 20120302-filter-6094-tn-14262

Présentation de mon LT en développement - Page 2 129364 Présentation de mon LT en développement - Page 2 129364 Présentation de mon LT en développement - Page 2 129364
Smallsub
Smallsub
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 162
Age : 57
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Ovo Lun 12 Mar 2012 - 14:42

Oui, c'est de la grosse modif, en effet Présentation de mon LT en développement - Page 2 129364

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation de mon LT en développement - Page 2 10082110

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Rasso219 Présentation de mon LT en développement - Page 2 Rasso218 Présentation de mon LT en développement - Page 2 Beaujo12 Présentation de mon LT en développement - Page 2 Rasso211 Présentation de mon LT en développement - Page 2 Logo_s11 Présentation de mon LT en développement - Page 2 Rasso_12 Présentation de mon LT en développement - Page 2 Rasso_10 Présentation de mon LT en développement - Page 2 J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38803
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Inferno Lun 12 Mar 2012 - 16:08

grosse modif on dirait un vélo Wink
Inferno
Inferno
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 653
Age : 42
Emploi/loisirs : Policier de même pour les loisir ;)
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Bertynice Mer 17 Avr 2013 - 10:42

Tu as "supprimé" la pédale de frein, hormis l'esthétique pourquoi ?

Bertynice
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 13
Age : 66
Emploi/loisirs : Cadre bancaire
Localisation : Nissa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Smallsub Mar 14 Jan 2014 - 0:53

Oup's désolé pour la réponse tardive :

c'est surtout pour une question de confort (position du pied)  Présentation de mon LT en développement - Page 2 105395
Smallsub
Smallsub
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 162
Age : 57
Emploi/loisirs : Circuit en 4RM et 420cv
Localisation : Idf 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Aioli 66 Mar 14 Jan 2014 - 8:16

Présentation de mon LT en développement - Page 2 105395 merci de participer comme je le disais dans le post de présentation
Aioli 66
Aioli 66
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 2898
Age : 63
Emploi/loisirs : Gérant camping Vtt Fuoco
Localisation : Arles sur tech (66150)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mon LT en développement - Page 2 Empty Re: Présentation de mon LT en développement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum