SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

+15
Century1964
Incauda
Chrisdo
Nannan
Kargal
Mupi 04
Louis89700
Corbeau57
Yaka30
Stramp61
Ray69
Reticulum
Christopher R.
Fat Boy Jim
Ed6969
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Empty Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

Message par Laurent Ven 8 Juin 2012 - 20:15

Incauda a écrit:Je suis aller me renseigner "ch'eu nous " , il me demande 334.88 € TTC pour la modification ; Comme il n'y a pas le détail de la modif , j'en reste sur ce que j'avais demandé (!) à savoir deux poches de gel, un arrêtoir pubien digne de ce nom et refaire les coutures qui sont Hs. Cher ou pas cher car on ne m'a pas parlé de mettre de la mousse de qualité.
Qu'en pensez-vous ?

Salut
T'as vu l'autre jour ma selle shad , elle a 30 000 km et reste parfaite.
J'en suis tres content
A+
Laurent
Laurent
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 32
Age : 58
Emploi/loisirs : Scooter et Roller
Localisation : Nièvre

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Empty Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

Message par Ed6969 Ven 8 Juin 2012 - 20:30

Alf33 a écrit:
Ed6969 a écrit:Century1964 merci pour l'info, en effet très sympa, mais la seule chose que je reproche aux selles BRIANT mais ça n'engage que moi c'est cette forme de nez de Alf qu'elles ont à l'avant, je sais que cela a pour but de ne plus glisser, mais esthétiquement parlant j'aime moins, mais encore une fois cela n'engage que moi, et les goûts et les couleurs..... mais ce sont quand même de très belles selles.


Quoi le nez de ALF!
Moi j'adore! hihihi,mdr!
Je me suis mis à la recherche d'un sellier dans la banlieue bordelaise et je crois que j'en tiens un!
Il faut que j'appelle pour voir ses tarifs et disponibilités!

Embarassed Embarassed Embarassed désolé mais avoue quand même que ça y ressemble Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 103748
Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Alf-sh10
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Empty Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

Message par Kargal Ven 8 Juin 2012 - 20:59

Ed6969 a écrit: cette forme de nez de Alf qu'elles ont à l'avant.
Je me disais aussi qu'elle me faisait penser a quelque chose Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 103748 Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 890123 Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 129364
Kargal
Kargal
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3808
Age : 52
Emploi/loisirs : Chauffeur SPL
Localisation : Nancy

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Empty Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

Message par Alf33 Ven 8 Juin 2012 - 22:15

Ed6969 a écrit:
Alf33 a écrit:
Ed6969 a écrit:Century1964 merci pour l'info, en effet très sympa, mais la seule chose que je reproche aux selles BRIANT mais ça n'engage que moi c'est cette forme de nez de Alf qu'elles ont à l'avant, je sais que cela a pour but de ne plus glisser, mais esthétiquement parlant j'aime moins, mais encore une fois cela n'engage que moi, et les goûts et les couleurs..... mais ce sont quand même de très belles selles.


Quoi le nez de ALF!
Moi j'adore! hihihi,mdr!
Je me suis mis à la recherche d'un sellier dans la banlieue bordelaise et je crois que j'en tiens un!
Il faut que j'appelle pour voir ses tarifs et disponibilités!

Embarassed Embarassed Embarassed désolé mais avoue quand même que ça y ressemble Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 103748
Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Alf-sh10


trop bien, je kiffe
Alf33
Alf33
En rodage
En rodage

Masculin

Messages : 77
Age : 51
Emploi/loisirs : Infimier/Tir à l'arc/supporter GIRONDINS
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Empty Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

Message par Century1964 Sam 9 Juin 2012 - 19:34

Pour info j'ai envoyé ma selle aujourd'hui et recevrai mon "ALF" dans une dizaine de jours, j'en ai profité pour refaire le dosseret. Wink Wink

Dès réception, je vous enverrai quelques photos, mais exclusivement pour les autographes Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 129364 Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 129364
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Empty Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

Message par Ed6969 Sam 9 Juin 2012 - 20:04

Très content pour toi Century, je suis sur que ce sera une très belle selle, je compte sur toi pour les photos. Mais dis donc pas de scooter pendant 10 jours Question
Ed6969
Ed6969
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 22860
Age : 55
Emploi/loisirs : Commercial
Localisation : Lugdunum

https://www.sgt3r.com/

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Empty Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

Message par Century1964 Dim 10 Juin 2012 - 16:36

Hé non, j'ai trouvé une selle sur "le bon coin" que je suis allé chercher hier sur le 93 pour 45 €. Je l'ai testé sur mon scoot et comme elle était nickel, quasi neuve c'est celle là que j'ai envoyé à BRIANT hier soir avec le dosseret Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 195146 Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 195146
Ainsi si un jour je change de MP3, je garderais la selle personnalisée Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 105395 Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 105395
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Empty Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

Message par Nannan Dim 10 Juin 2012 - 18:02

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 105395
Nannan
Nannan
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 18441
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraité
Localisation : La Queue en Brie

Revenir en haut Aller en bas

Modification de la selle de mon Piaggio Mp3 - Page 2 Empty Re: Modification de la selle de mon Piaggio Mp3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum