SGT3R® - Scooters GT 3 Roues - www.sgt3r.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

+7
Century1964
Sapic
PascalParis
Fat Boy Jim
PP
Ovo
Ixtem Moto
11 participants

Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ixtem Moto Mer 18 Avr 2012 - 16:33

Salut les Scootards Wink

Après de long mois de travail, toute l’équipe d’Ixtem Moto est fier de vous présenter sa nouvelle boutique Internet Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 994676 ! Moderne, intuitive, facile à naviguer, elle vous permettra de trouver vos équipements motard et accessoires pour moto, scooter ou quad, en 1 clic Razz ! Vous trouverez surement votre bonheur dans notre catalogue produit de + de 150.000 références et 290 marques (Nouveautés : Icon, Nolan, Rev’it, Yoshimura, R&G, …) Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 953463 .

La grande nouveauté est que nous avons mis en ligne un moteur de recherche de pièce détachées unique en France, qui vous permettra de trouver les articles vraiment compatibles avec votre machine (et pas seulement des pièces universelles !). Que ce soit pour une MP3, une moto, ou un même un quad E-ton (vous connaissez cette marque ? Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 922586 ), vous trouverez un max de produits dédiés.
De plus, pour vous aider dans vos choix nous vous proposons des conseils, des tutoriels et vidéos qui seront développés tout au long de l’année.
Alors rendez-vous sur notre nouveau site ICI
N’oubliez pas d’utiliser votre code partenaire SGT3R qui vous offre 6% de reduction sur votre commande (Promos incluses, à insérer dans le panier).

Faites tourner svp et donnez-nous votre avis ! Very Happy
@+
Nico.

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 120418041752570245


Dernière édition par Ixtem Moto le Jeu 19 Avr 2012 - 11:10, édité 1 fois
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ovo Mer 18 Avr 2012 - 16:46

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 195146

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 10082110

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso219 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso218 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Beaujo12 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso211 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Logo_s11 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso_12 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso_10 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par PP Mer 18 Avr 2012 - 19:06

Bravo !
Très bien fait ! Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 105395
PP
PP
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 3029
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/Marche, VTT, Natation, lecture, aquarium, Ovni et phénomènes connexes .
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Fat Boy Jim Mer 18 Avr 2012 - 21:48

Bin moi j'dis que c'est du beau boulot ! Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 195146
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 38626
Age : 53
Emploi/loisirs : Tapoteur de clavier
Localisation : Grenoble

http://climbandride.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par PascalParis Mer 18 Avr 2012 - 22:14

J'ai des problème avec l iPad pour faire des choix Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 375993
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4683
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Sapic Mer 18 Avr 2012 - 22:40

PascalParis a écrit:J'ai des problème avec l iPad pour faire des choix Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 375993

Pas mieux !!!???!!! Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 883929
Sapic
Sapic
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 537
Age : 55
Emploi/loisirs : VTT
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Century1964 Jeu 19 Avr 2012 - 8:56

Beau site, mes félicitations Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 105395 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 105395

Malheureusement pas la marque QUADRO de référencée, j'espère que celà viendra Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 5230 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 5230
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Vodkamalabar Jeu 19 Avr 2012 - 11:12

Très joli votre nouveau site ! Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 105395
Bravo, beau boulot !! Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 195146
Vodkamalabar
Vodkamalabar
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 310
Age : 34
Emploi/loisirs : Technicien en bureau d'étude
Localisation : Charenton le pont

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Nam1962 Jeu 19 Avr 2012 - 12:30

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 105395
Nam1962
Nam1962
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 7821
Age : 61
Emploi/loisirs : Indépendant/golf
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ixtem Moto Jeu 19 Avr 2012 - 12:39

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 994676 Merci à tous pour vos appréciaitions Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 994676

@ceux qui ont des Ipads : qu'est ce que ne marche pas exactement? Tout le site? Quel est votre OS. De notre côté nous avions testé avec un Ipad et ça marchait... Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 375993 Merci d'avance.
@century1964 : j'ai demandé au chef de produti concerné de voir si nos fournisseurs nous proposent des pièces pour Quaddro Very Happy

@+
Nico.
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Century1964 Jeu 19 Avr 2012 - 16:32

Alors là je dis "Chapeau bas" Un Super merci Nico Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 195146 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 195146 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 195146

Pour info, je pense que nombre possesseurs de Quadro attendent une nouvelle ligne d'échappement, entre autre Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 105395 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 105395
Century1964
Century1964
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 770
Age : 60
Emploi/loisirs : Cadre
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ixtem Moto Ven 20 Avr 2012 - 16:06

Hello tous,
Nous avons fait de nouvelles modifications sur le site Ixtem-moto.com... est-ce que vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil et me dire si vous trouvez qu'il est plus rapide?
Merki d'avance.
Excellent week-end à tous, votez bien et ne faites pas la même erreur qu'en 2007 Wink
Nico.
PS : @century1964 : de rien ! Very Happy

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 120420040835354792
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ovo Ven 20 Avr 2012 - 16:09

J'ai testé, c'est fluide et assez rapide Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 105395

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 10082110

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso219 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso218 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Beaujo12 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso211 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Logo_s11 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso_12 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Rasso_10 Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! J_y0110 
Ovo
Ovo
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur

Masculin

Messages : 38822
Age : 55
Emploi/loisirs : Dir Tech immobilier / La vie / Le Morvan / Les hôpitaux
Localisation : Val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Alm Ven 20 Avr 2012 - 16:16

Désolé Nico, toujours le problème du retour de page dont nous avons parlé. A voir rapidement, merci. Et si on pouvait agrandir les photos dans le comparateur ce serait bien aussi Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 630523
Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1196
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ixtem Moto Ven 20 Avr 2012 - 16:24

Alm a écrit:Désolé Nico, toujours le problème du retour de page dont nous avons parlé. A voir rapidement, merci. Et si on pouvait agrandir les photos dans le comparateur ce serais bien aussi Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 630523
Yes je sais que c'est toujours là Very Happy on a surtout travaillé sur la rapidité du site pour l'instant...
Pour les photos dans le comparateur, pour moi elles s'affichent de la même taille que dans la navigation, ce qui me parait bien. Et toi? Quel navigateur as-tu au fait?
Merci en tout cas ! Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 994676
@+
Nico
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Alm Ven 20 Avr 2012 - 16:29

depuis que Kersauzon a pris sa retraite, je ne navigue plus Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 922586
PS: c'est quoi ton truc??
Je pense que les avoir plus grandes à la demande comme sur la fiche c'est bien mieux Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 274356
Alm
Alm
Pilier de forum
Pilier de forum

Masculin

Messages : 1196
Age : 71
Emploi/loisirs : Que pour le plaisir, mais par 20° mini
Localisation : Saint Sauveur

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par PascalParis Ven 20 Avr 2012 - 19:35

Exemple avec iPad je sélectionne type de moto , je coche scooter et rien ne passe ! Impossible de sélectionner la marque ...
Après pour voir les produits il n'y a rien qui s'affiche
Voili voulu .... iPad 2 dernier Os!!!
PascalParis
PascalParis
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 4683
Age : 56
Emploi/loisirs : .
Localisation : Paris/Chérencé le Roussel

https://www.sgt3r.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Sapic Ven 20 Avr 2012 - 23:03


Aucune visibilité de ce que je saisi dans le champ de recherche, obligé de lancer la recherche directement sur le site plutôt que sur le clavier, etc...
Quoi que je saisisse : rien où réponse : aucun filtre Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 375993 Ça c'est avec l'iPad 3
Avec IPad 1 c'est un peu mieux mais pas top quand même...
Sapic
Sapic
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 537
Age : 55
Emploi/loisirs : VTT
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ixtem Moto Lun 23 Avr 2012 - 10:39

Alm a écrit:depuis que Kersauzon a pris sa retraite, je ne navigue plus Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 922586
PS: c'est quoi ton truc??
Lool ! Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 922586 Ton navigateur c'est par exemple le logiciel Internet Explorer Wink

@Autres : j'ai bien noté vos soucis avec les Ipad. Je vais voir ça avec notre équipe.
Merci.@+
Nico.

Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ixtem Moto Lun 23 Avr 2012 - 15:48

HELP : est-ce que ceux qui utilisent le navigateur Safari (Mac) ont des soucis de navigation dans la barre de recherche
Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 12042303542570913

et le moteur de recherche de pièces détachées?
Si oui, quelle version de navigateur utilisez-vous?
Merci d'avance.
@+
Nico.
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Sapic Mar 24 Avr 2012 - 0:11

Ixtem Moto a écrit:HELP : est-ce que ceux qui utilisent le navigateur Safari (Mac) ont des soucis de navigation dans la barre de recherche
Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 12042303542570913

et le moteur de recherche de pièces détachées?
Si oui, quelle version de navigateur utilisez-vous?
Merci d'avance.
@+
Nico.

Slt ,
Oui des problèmes dans les 2 cas et les mêmes sur IPad 1 et 3, IOS 5.1.
La version du navigateur, euh... Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 375993
Sapic
Sapic
Membre assidu
Membre assidu

Masculin

Messages : 537
Age : 55
Emploi/loisirs : VTT
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ixtem Moto Mar 24 Avr 2012 - 11:07

Sapic a écrit:
Slt ,
Oui des problèmes dans les 2 cas et les mêmes sur IPad 1 et 3, IOS 5.1.
La version du navigateur, euh... Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! 375993
OK merci Very Happy Laisses tomber pour la version du navigateur visiblement c'est un prob général. Wink
@+
Nico.
Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Algo Jeu 10 Mai 2012 - 11:20

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un email à clients@ixtem-moto.com le serveur me le retourne en m'indiquant que le serveur d'accueil le refuse?
Je voumlais avoir des nouvelles de ma commande W044239
du 30 avril dont je suis sans nouvelle

Et sur votre site aucune information sur mon compte de l'état de la livraison!
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Ixtem Moto Jeu 10 Mai 2012 - 11:35

Bonjour Alain,

Les italiens (GIVI) ont fait le pont, on reçoit ta sacoche de Tunnel aujourd'hui. Ta commande devrait donc partir aujourd'hui ou demain au plus tard.

On reçoit des mails des clients sur l'adresse clients@ixtem-moto.com. Cela fonctionne sans soucis. Peut-être as-tu un soucis de serveur de messagerie...

Sur ton compte, ta commande est en statut encours car elle n'est pas encore partie. Dés qu'elle va partir de chez nous, tu vas recevoir différents emails de suivi et ton compte va se mettre à jour.

A ta dispo si tu as d'autres questions.

Bonne journée,
Michel

Ixtem Moto
Ixtem Moto
En bonne voie
En bonne voie

Masculin

Messages : 484
Age : 48
Emploi/loisirs : The boss
Localisation : Herblay (95)

http://www.ixtem-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Algo Jeu 10 Mai 2012 - 11:41

Ok merci de la réponse.

Pour info voci la réponsea mo mail

"Delivery to the following recipient failed permanently:

clients@ixtem-moto.com

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 550 550 : quota exceeded (state 13)."
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Algo Sam 12 Mai 2012 - 10:51

Bien reçu le colis avec les sacoches latérales et la sacoche tunnel.
Lire email qui suit
Algo
Algo
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Masculin

Messages : 20176
Age : 76
Emploi/loisirs : Retraité/photos/moto et vélos (électrique). ULM Pendulaire
Localisation : Paris et Beaujolais (Mâcon)

Revenir en haut Aller en bas

Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com ! Empty Re: Exclusivité : le NOUVEAU SITE Ixtem-moto.com !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum